Posté le : 23-09-2009 à 11:34
[color=green:7b13354ddf]Bonjour,
Comment allez-vous aujourd'hui ? moi ça peut aller , c'est mercredi et il va falloir que j'occupe adrien :lol:
[b:7b13354ddf][u:7b13354ddf]Cécile[/u:7b13354ddf][/b:7b13354ddf] :arrow: je m'en fiche pas mal que tes messages soient longs ou courts, pour moi , l'essentiel c'est que tu viennes nous raconter comment vous allez, toi et ta crapouillette ou que tu nous parles de choses et d'autres, de ce que vous faites le week-end ou meme des histoires rigolotes sur les papy mamies de ton boulot !
Et puis tu sais que tes coups de vents du matin je les apprécie énORmément :wink:
Bon, passons sur cette histoire ... :wink:
Justement, comment elle va Blanca ? son nez coule t-il toujours autant ?
Nous ici, on la tous attraper (sauf jérome :lol: ) , moi j'ai le nez bouché à longueur de journée et ça me gonfle, surtout pour dormir la nuit, Loïs lui ça coule aussi mais je crois que c'est cette fichu dent qui n'est toujours pas sortie :twisted: et Adrien tousse un peu et éternue aussi ! Nous sommes tous contaminés !!!!! :lol:
Pleins de bisous à toi et à ta miss et @+tard !
[u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Laura[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: moi aussi ça me fait quelque chose de te savoir dans un tel état :cry: mais heureusement que je te sais entre de bonnes mains et je suis sure que ta maman et ta soeur vont t'aider à retrouver le moral ! Quand à tes rêves , je ne peux pas me mettre à ta place car je n'ai jamais eu d'opération, mais j'imagine très bien l'angoisse que tu peux ressentir :? Il y a eu un souci en particulier lors de ton opération ? car c'est peut être ça que tu n'arrives pas à surmonter !
J'espère que tu retrouveras vite de la sérénité dans tes nuits et que tout redeviendra vite comme avant pour toi !
Gros bisous pour toi ainsi qu'à Maël :cop:
[u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Angélique[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: si j'ai bien compris tu croules sous le boulot ce matin ! :? tu vois que tu as besoin d'une secrétaire !! j'en connais une de bonne qui pourrait faire ça à distance :siffle:
Dis j'aimerai bien que tu fasses une pause et que tu ailles faire un gros bisou à Angéle pour moi, tu crois que c'est possible ? qui c'est qui te le garde cet aprèm, ta maman je suppose ?
Allez bon courage et peut etre à ce soir :wink:
[u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Laleu[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: quoi de beau de prévu aujourd'hui avec les filles ?
Nous on a la chance d'avoir le soleil qui est revenu, c'est déjà ça ! donc peut être que cet après-midi on ira faire un petit tour histoire de s'aérer un peu ! Bisous à toutes les 3.
[u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Nelly[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: j'espère que ton cours sera une réussite et que tu auras su captiver tes étudiants !
As-tu commencer à te chercher un beau mec pour venir t'aider ? :siffle: ou alors vas-tu opter pour une fille histoire que Fabien ne soit pas trop jaloux ?
En attendant de te relire très vite, je t'embrasse ainsi que Milan !
[u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Jessica[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: comment ça va depuis l'autre jour ? j'espère te revoir ici très bientot pour nous raconter les aventures de Noah .
Gros bisous à vous 2 ma belle !
Voili voilou, je vous dis donc à plus tard .
Byeeeeee ![/color:7b13354ddf]