Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 111)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:43
coucou! Au boulot... pfff et j'attendais des réponses pour avancer et j'ai rien, ça m'énerve!!! Y'a une petée de boulot mais je peux rien avancer :evil: m'énerve! Raphi :arrow: oui, je fais attention, mais si je fais pas maintenant je sens que j'aurai de la peine plus tard... et j'aimerais bien passer Evan dans un grand lit quand même au plus vite histoire qu'il soit habitué quand BB arrive... mais mon homme a pas autant la motive que moi et des fois ça m'énerve... grrrr... VALAIS :arrow: on va chaque fois au zoo du knie et je suis chaque fois un peu déçue, mais ça fait tellement plaisir à Evan... heureusement qu'il y a les éléphants, sinon y'a que les chevaux... On avait fait le zoo du Starlight ou du Nock je sais plus, ben y'a moins d'animaux mais y'a plus de sortes, là on a pu voir les lions... Petit clown :arrow: on pense très fort à toi! Bon, je vous laisse, j'ai appelé l'architecte et je l'ai stressé, du coup j'ai reçu des réponses :youpi: A plus tard :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:45
[color=indigo:576f93d90e]Les filles, c'est peut-être pas le moment, mais je voulais vous mettre quelques photos de Milou à notre balade de samedi, et après je suis plus sûre d'avoir le temps cette semaine alors tant pis je les mets maintenant... Milan très intrigué et amusé devant son premier petit lapin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2355,e5a9d1b79d2117dc78f6a0b7fd1a94e6.jpg.html][img:576f93d90e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/e5a9d1b79d2117dc78f6a0b7fd1a94e6.jpg[/img:576f93d90e][/url] devant sa première vache! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2357-2,7cee96f3b78aecdd820a2668b757a5c1.jpg.html][img:576f93d90e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/7cee96f3b78aecdd820a2668b757a5c1.jpg[/img:576f93d90e][/url] Sur le cheval à bascule (il bascule seul!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2361-2,4109556fdda8d5a4940086dd85d69edd.jpg.html][img:576f93d90e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/4109556fdda8d5a4940086dd85d69edd.jpg[/img:576f93d90e][/url] Et là le top du top, le bac à sable (il hurle toujours quand on doit partir...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2363,0f00c8f40ec57eba51c0d3b30d97ff43.jpg.html][img:576f93d90e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/0f00c8f40ec57eba51c0d3b30d97ff43.jpg[/img:576f93d90e][/url] Bisou les coupines![/color:576f93d90e]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:09
Coucou! La chienne nous a tous réveillé à 3h du mat' car il y avait un chien dans notre cour, du coup on arrivait pas à se rendormir, j'ai du me rendormir à 4h :twisted: :arrow: Petit Clown, d'acc pour la gourde! et dis donc c'est aujourd'hui c'est vrai :!: :arrow: Valais je te fais un MP pour l'arrangement que j'ai avec Petit Clown :wink: :wink: :arrow: Webs ah ça je déteste quand il faut attendre sur les autres :twisted: :arrow: Raphi, c'est ce que je disais à Cédrick hier soir si bb2 est une fille il aura sa fifille et c'est lui qui aura les câlins Là d'ailleurs Clément fait sa crise de jalousie quand je fais des bisou à Cédrick ou des câlins, il me saute dans les bras et nous éloigne :twisted: :arrow: Sent, ça va? :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:10
:arrow: webs, je comprends que ton homme n'ai pas la motiv car moi je vais le faire le plus tard possible...je l'ai fait à 3 ans pour anthony et ben je regrette...enfin avec raphaël c'était super mais anthony j'aurai dû attendre encore une année!!!! :roll: :arrow: valais, effectivement pour le cirque elle est petite...l'année propchaine je prendrai océane! :arrow: petit clown, me réjpouis que tu nous dises ce qu'il es est!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:15
Justement on se demandait s'il fallait changer le lit de Clément ou attendre un peu :roll: Moi j'ai peur de devoir me lever tout le temps pour ramasser son doudou, sa gourde voire lui :roll:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:27
[color=green:3ad33721fa]Hello, [b:3ad33721fa]Cécile[/b:3ad33721fa], je suis désolée si mon texte t'a froissé, ce n'était pas du tout mon intention :oops: Je voulais juste te montrer qu'on te répondait à chaques fois que tu intervenais et que malheureusement , on ne savait plus trop quoi dire le lendemain lorsque les personnes ne passent pas pendant la journée ! et ça c'est valable pour nous toutes, et si tu remontes un peu le fofo, tu verras que Nelly et Laleu on aussi eu droit à des " bonnes journées, bon courage pour le boulot , bisous " ! Effectivement ça m'a pris un temps fou pour t'écrire une telle chose , je crois bien avoir commencé vers 22h30 pour terminer à minuit, oui, oui, et si j'ai fait ça c'est parce que ça m'a mis une énorme boule au ventre de te lire et j'ai donc pris le temps de le faire , c'est pour dire à quel point tu comptes pour moi ! J'ai surement été maladroite :oops: , j'ai hésité avant de posté car j'avais peur de ta réaction :? , et c'est pourquoi je m'en suis excusée à la fin de mon roman :? Pour répondre à ta question, bien sur que tu as ta place ici , que tu viennes tous les jours ou non ! Mais je pense que tu as mis le doigt sur ton problème : [/color:3ad33721fa] [quote:3ad33721fa]avant c'était moi qui passait laisser un petit mot plusieurs fois par jour et aujourd'hui on m'a "piqué ma place" (façon de parler) et quand je viens je n'arrive pas à rentrer dans les discussions, peut être suis je un peu jalouse de la relation que vous entretenez entre vous et que j'ai l'impression d'avoir perdu. [/quote:3ad33721fa] [color=green:3ad33721fa] tu ne peux pas me reprocher d'être plus présente que toi , ce n'est pas juste, le fait est que , je suis à la maison sans boulot (et crois moi, je préfèrerais être ailleurs) , et cela me donne l'avantage de pouvoir passer plus souvent ; toi tu bosses , le soir tu es cassée et tu as envie de te retrouver en famille , mais je pense qu' il ne tient qu'à toi de faire des efforts pour passer le soir et essayer de t'intégrer dans le groupe , on ne peut pas le faire pour toi . (et personnelement je n'avais pas remarqué que tu ne te sentais pas à ta place .) J'ai aussi envie de te dire que j'ai l'impression que c'est à cause de moi si tu te sens mal et ça , ça me touche vraiment :cry: , tu n'imagines meme pas à quel point ça me rend triste et dans quel état cela me mets :cry: . Encore une fois j'ai l'impression que je vais m'enfoncer un peu plus avec mon post :oops: :oops: :oops: , tant pis ! mais sache que ce que je t'apprécie toujours autant . Bisous. [/color:3ad33721fa]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:29
[color=green:3e48364376][u:3e48364376][b:3e48364376]Nelly[/b:3e48364376][/u:3e48364376], il est toujours aussi beau ton p'tit mec :lol: Fais lui de gros bisous pour moi.[/color:3e48364376]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:41
coucou ! alors hier, j'ai eu un pti Hugo tout pas bien, sûrement à cause des vaccins... il a beaucoup dormi et aussi HURLÉ quand je le changeais, j'avais l'impression qu'il avait mal vers les injections :-( :-( :-( alors je lui ai mis un suppo de dafalgan... l'aprèm hop dans l'écharpe, on a trouvé de jolis habits au magaz de 2ème main ! et cette nuit, il était tout chaud -> 38.7°... alors de nouveau suppo et ce matin ça va mieux, 37.2° ! en plus il a un léger rhume ! alors le pauvre, il déteste le mouche bébé (comme bcp je pense !)... cet aprèm ostéo, j'espère qu'il pleurera moins que l'autre fois ! :arrow: Petite Che : maintenant qu'il est stable niveau colique, je vais passer au produit naturel : la calmosine. et si ça va pas, je reviendrai au debridat ! bon tu recevras bientôt des couches pour moi ;-) pas de bol pour le réveil matinal... si c'est pas les enfants, c'est les animaux !! mon chat me fait le coup parfois :-) :arrow: Raphi : c'est clair que mon dernier vaccin contre le tétanos, je l'avais bien senti !! et le lendemain je me souviens j'avais le bras tout courbaturé ! alors les pauv'petits, ça doit surprendre !! voui Hugo n'est pas rachitique, c'est sûr !! j'adore ses joues, toujours envie de les croquer ;-) et il devient potelé ! debridat c'est un produit qui calme les spasme des intestins et active la digestion, donc un peu différent du flatulex ! :arrow: Webs : ton bébé aura une chambre à lui (ou elle !) ? ou bien Evan devra partager ? :arrow: Petit Clown : patience patience... le compte à rebours est enclenché, tu as une échéance ! peut-être que si ton col a bougé tu pourras utiliser ta potion... ;-) :arrow: Valais : génial pour Romane ! elle adore les animaux je vois... une future véto ?! ;-) hé hé ouep je fais de mon mieux avec Hugo !! je me repose, je fais attention à mon régime alimentaire, j'adore tellement l'allaiter que j'aimerais pouvoir le faire le plus longtemps possible ;-) et jusque là, ça coule à flot :-) toi tu as allaité 18 mois ? c'est chouette ça ! les vaches d'hérens sont les plus belles !! elles en imposent tellement ;-) j'ai été sur la bourse aux couches, j'en ai commandée ! :-) bon ben Hugo a faim... bizzzz, à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:52
:arrow: Sent, coucou! Clément avait aussi eu de la fièvre suite aux premiers vaccins et patraque Le point d'injection fait super mal :cry: La dernière fois c'était resté rouge et gonflé une semaine... Ah oui la Calmosine c'est bien ça :lol: ça aide bien ce produit Sinon tu as le bicarbonate pour les coliques aussi :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:27
ça y est de retour, monito parfait liquide amiotique bien assez, la petite est toujours une fille :lol: et elle bouge nickel, bref aucun signe qui montre un accouchement iminent et aucune contraction, le col je sais pas pas eu de contrôle mais il a sûrement pas bougé! Sent :arrow: pauvre petite Hugo j'espère que ça va mieux aller! Ils mettent les ovules à J+8 si pas bougé... j'ai rdv vendredi matin à 8h30 pour un nouveau monito... rien de très motivant mais bébé va super bien c'est quand même une super nouvelle! :D
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:01
coucou les filles vous etes adorable je suis pas venu de quelques jours car avec mon ttt et ben j'étais vraiment dans le coltar!!! je prend des antidépresseurs enfin je prenais car je ne les supportent pas je dors pas et à vrai dire je suis plus mal que sans alors je vois pas l'intéret!je prend juste des anxio pour dormir car c'est surtout ça mon problème je dors trés mal car je cauchemarde je me vois mourir je vous jure c'est pas facile à dire ça me fait peur et ça dure depuis que je me suis faite opérer de la vésicule mais là ça devenait trop lourd!!!! je vois mon médecin cette aprés midi mais je pense sincèrement que les antidépresseur sont pas pour moi je supporte pas etre vaseuse toute la journée et complètement déconnecter de la réalité je préfère reprendre mes séances d'acuponcture et un bon ttt homéopathique je pense que ça ira nettement mieux à voir.... mon zom essaye bien de comprendre mais c'est pas du tt évident pour lui et puis j'ai l'impression de le saouler avec tt ça il travaille beaucoup rentre tard le soir il est crevé donc je l'embete pas trop.ma mère et ma soeur sont trés présentes et ça me fait un bien fou ainsi que mes amies. j'ai pris note de vos conseils avec 2 amies nous allons dans un centre pour faire spa massage etc j'ai hate!ça ça va me faire le plus grand bien! voilou sinon Maël est en grande forme le 4 pattes il maitise et va trés vite et puis vive les bétises!!!!! bisous
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:14
Bonjour, L'ambiance est assez morose :cry: bon pour ma part je ne sais que dire, simplement que CECILE tu as entièrement ta place ici et je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas la bienvenue sachant que c'est tout de même grâce à toi si nous avons pu faire connaissance :wink: Je peux tout à fait comprendre ton mal être, moi même j'ai souvent des périodes où je ne vais pas, mais j'avoue que j'ai la chance de vous avoir rencontré et de pouvoir venir me confier ou tout simplement parler de choses et d'autres afin d'oublier que ça ne va pas !! Et puis tu sais nous avons toutes notre vie faite de haut et de bas et parfois on manque de temps, et même si on met à l'une ou l'autre "bonne semaine, gros bisous" et bien c'est simplement pour dire que l'on ne l'oublie pas et qu'on pense à elle même si elle est peu présente sur le fofo pour "X" raison(s). J'avoue qu'il m'arrive certainement de ne pas répondre à tout simplement parce que j'oublie :oops: parce que j'ai d'autres problèmes dans la tête. Bon je vous laisse car il est l'heure des filles .... @ ++++ les coupines :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:29
Petite che :arrow: sans tes suppos je mourrai... il souffre ces jours le pauvre!! vivement toutes dehors ces saletés de dents! mais ça a l'air de lui suffire sans dafalgan c'est cool! il vient enfin de s'endormir après de grosses crises...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:39
:arrow: petit clown...mdr...elle est pas pressée...j'ai l'impression de me retrouver il y a quelques mois quand tu attendais aurélien!!! et alors ta potion, tu vas essayer quand?? :arrow: sent, la pauvre...mes enfants ont toujours eu de la fièvre avec les vaccins...j'espère que çA ira vite mieux! le point d'injection fait souvent mal en plus! cool pour les habits 2ème mains... pour le débridat, ça se prend sous quelle forme et on le trouve en suisse ou pas? :arrow: petite che, moi je regrette...j'aurai dû attendre! après je pense que ça dépend du caractère de chaques enfants!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:22
Coucou LAURA, et merci de venir nous donner des nouvelles, mêmes si elles ne sont pas super. ça me fait mal de te savoir pas bien comme ça. j'espère de tout coeur que ton mèdecin saura te soulager au mieux avec un traitement qui te conviendra. quels affreux cauchemards, j'essaie de comprendre tes peurs qui s'en suivent et j'imagine à quel point tes angoisses doivent être horribles à vivre! comprends tu pourquoi ton opération t'as thraumatisée à ce point? heureusement tu es entourée... je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve, je pense à toi, gros gros bisous à Maël et toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.