Posté le : 22-09-2009 à 10:27
[color=green:3ad33721fa]Hello,
[b:3ad33721fa]Cécile[/b:3ad33721fa], je suis désolée si mon texte t'a froissé, ce n'était pas du tout mon intention :oops:
Je voulais juste te montrer qu'on te répondait à chaques fois que tu intervenais et que malheureusement , on ne savait plus trop quoi dire le lendemain lorsque les personnes ne passent pas pendant la journée ! et ça c'est valable pour nous toutes, et si tu remontes un peu le fofo, tu verras que Nelly et Laleu on aussi eu droit à des " bonnes journées, bon courage pour le boulot , bisous " !
Effectivement ça m'a pris un temps fou pour t'écrire une telle chose , je crois bien avoir commencé vers 22h30 pour terminer à minuit, oui, oui, et si j'ai fait ça c'est parce que ça m'a mis une énorme boule au ventre de te lire et j'ai donc pris le temps de le faire , c'est pour dire à quel point tu comptes pour moi !
J'ai surement été maladroite :oops: , j'ai hésité avant de posté car j'avais peur de ta réaction :? , et c'est pourquoi je m'en suis excusée à la fin de mon roman :?
Pour répondre à ta question, bien sur que tu as ta place ici , que tu viennes tous les jours ou non ! Mais je pense que tu as mis le doigt sur ton problème : [/color:3ad33721fa]
[quote:3ad33721fa]avant c'était moi qui passait laisser un petit mot plusieurs fois par jour et aujourd'hui on m'a "piqué ma place" (façon de parler) et quand je viens je n'arrive pas à rentrer dans les discussions, peut être suis je un peu jalouse de la relation que vous entretenez entre vous et que j'ai l'impression d'avoir perdu.
[/quote:3ad33721fa]
[color=green:3ad33721fa] tu ne peux pas me reprocher d'être plus présente que toi , ce n'est pas juste, le fait est que , je suis à la maison sans boulot (et crois moi, je préfèrerais être ailleurs) , et cela me donne l'avantage de pouvoir passer plus souvent ; toi tu bosses , le soir tu es cassée et tu as envie de te retrouver en famille , mais je pense qu' il ne tient qu'à toi de faire des efforts pour passer le soir et essayer de t'intégrer dans le groupe , on ne peut pas le faire pour toi . (et personnelement je n'avais pas remarqué que tu ne te sentais pas à ta place .)
J'ai aussi envie de te dire que j'ai l'impression que c'est à cause de moi si tu te sens mal et ça , ça me touche vraiment :cry: , tu n'imagines meme pas à quel point ça me rend triste et dans quel état cela me mets :cry: .
Encore une fois j'ai l'impression que je vais m'enfoncer un peu plus avec mon post :oops: :oops: :oops: , tant pis ! mais sache que ce que je t'apprécie toujours autant .
Bisous. [/color:3ad33721fa]