Posté le : 23-07-2009 à 10:32
Bonjour tout le monde,
Preummmmmmmmmmmmm's 8)
[b:512076f61e]Laleu[/b:512076f61e] :arrow: félicitations pour la vente de tes derniers meubles, je croise mes doigts pour que la voiture parte plus vite :lol:
Je vois que vous profitez bien de vos derniers jours sur le l'île en programmant des sorties et en allant voir vos amis, et vous avez bien raison ! Effectivement une page va se tourner, mais vous garderez surement des contacts avec certaines personnes et qui sait, peut être que vous y reviendrez un jour en tant que touristes :lol:
Concernant le fofo, je sais bien que tu as du mal à venir en ce moment et que tu as encore pleins de choses à faire avant le départ, mais c'était juste façon de parler et puis , je veux profiter de toi jusqu'au dernier moment car ça va me faire tout bizarre de ne plus te lire pendant aussi longtemps :? tu vas drolement me manquer :wink:
Bref ........ passons ................... :lol:
Bon courage pour tes coups de fils administratifs :lol: et en attendant de te lire gros bisous ainsi qu'à tes puces .
[b:512076f61e]Laura [/b:512076f61e] :arrow: tu as bien raison de vouloir la soutenir à ta belle-soeur, ça ne doit pas être évident pour elle :?
J'attends avec impatience la photo de ton petit prince :lol: bisous.
[b:512076f61e]Nelly[/b:512076f61e] :arrow: bon courage pour faire tes bagages ! et pleins de gros bisous à Milan !
[b:512076f61e]Cécile[/b:512076f61e] :arrow: je suppose qu'aujourd'hui ta journée sera la plus difficile et la plus fatiguante au boulot car c'est aujourd'hui que ta collègue s'en va ! bon courage et à très bientot ! bisous.
[b:512076f61e]Angélique[/b:512076f61e] :arrow: est ce qu'Angèle a bien dormi cette nuit ou a-t-elle embetée ça maman car elle ne l'avait pas vu pendant 3 jours ?
Tu l'as avec toi au boulot ?
Gros bisous et à tout à l'heure j'espère !
[b:512076f61e]Jessica[/b:512076f61e] :arrow: comment allez-vous Noah et toi ?
bisous à vous 2 et à bientot !
Allez zou, je file sous la douche, @+