Posté le : 21-09-2009 à 13:17
Bonjour,
Bah alors [b:12d8cb0891]JESSICA[/b:12d8cb0891], un petit coup de blues ??? t'inquiètes pas tu n'es pas et tu ne seras pas la seule à te sentir égoïste en pensant que tu souhaites tu temps rien que pour toi, même si nous sommes des mamans on reste avant tout un être humain !!! qui a des besoins !!! alors prends toi des pauses dès que tu peux ... je sais c'est très facile à dire mais pas toujours évident à faire :roll: pour le caractère de Noah, je crois que c'est l'âge qui veut ça, on en toute à peu près au même stade avec nos loustics, il cherche leurs limites et ne connaissent pas encore les interdits.
Un peu de courage et écoutes [b:12d8cb0891]Tata Nelly[/b:12d8cb0891] elle est excellents conseils !!!
Bon courage ma belle !!!
[b:12d8cb0891]NELLY[/b:12d8cb0891], arrêtes de parler kilos !!! tu vas me mettre le moral à zéro :cryout: car moi non plus je n'arrive pas à me mettre au régime :? j'aimerai bien perdre quelques kilos mais je manque beaucoup trop de motivation 8) je vois que tu es très bonne psychologue et que tu agis toujours avec beaucoup de calme dans l'éducation de Milan !!! j'avoue que pas moment je craque et qu'il m'arrive (très rarement) de mette une petite claque que la main d'Angèle car même si on lui répète NON sans cesse quand elle fait un acte que l'on refuse et bien elle persiste ......
Bonne journée !!
[b:12d8cb0891]LALEU[/b:12d8cb0891], je vois que ta petite Morgane va mieux !!! et toi comment vas-tu ??? j'espère que la séance camping va bientôt se terminer afin que tu retrouves la pêche !!! Côté climat tu t'y habitues ou pas car le changement doit être dur tout de même !!! Ici aussi on va pouvoir ranger les tenues d'été au fond de l'armoir !!! Bon courage et dès que tu pourras dis nous pourquoi tu n'aimes pas la nouvelle école de Morgane !!! Gros bisous à Miss Charlotte !!!
[b:12d8cb0891]SABRINA[/b:12d8cb0891], alors comme cela tes relations avec ta BM vont mieux :shock: ne le cries pas trop fort !!!!! Remarque tant mieux et puis c'est vrai que côté moral on te sens mieux depuis quelques temps !!
Alors pour les vêtements pour moi et bien tu sais j'ai tellement de difficultés à m'habiller que ça me déprime :? j'ai beaucoup de mal à trouver des pantalons (taille normale mais j'ai de très fortes cuisses) donc sa m'énerve et comme je n'arrive pas à faire de régime en ce moment :twisted: (remarque quand je maigris c'est en premier du haut alors que j'ai de tous petits seins et pas du bas :gne: ) j'ai une morphologie à la "méditérannéène :gr: ) bon j'ai commandé un jean au 3 suisses (jambes larges pour les femmes "rondes") je verrai bien si mon derrière et mes cuisses logent dedans :siffle:
Bon en attendant BON FEUX DE L'AMOUR :lol:
[b:12d8cb0891]LAURA[/b:12d8cb0891], deuxième semaine d'arrêt ... j'espère que tu va mieux et passes faire un petit coucou dès que tu peux pour nous rassurer un peu ma belle :wink:
Ici ça va, hier soir j'ai vu sur FB que ma nièce avait laissé un message pas vraiment réjouissant sur son oncle en lui disant de se battre et que la vie ne tenait qu'à un fil :think: je sais que mon beau frère à de nombreux frères dont un jumeau et ce matin j'ai appris par un copain à mon beau-frère qui est salarié chez nous que son frère jumeau était mort hier d'une rupture anévrisme a 47 ans, bah même si je les relations avec ma soeur et mon beau frères sont tendues et bien ça te met une claque :( c'est difficule d'y croire à cet âge sachant qu'il est en bonne santé ..... il était chez ma soeur quand il est tombé (il était à sa voiture entrain de bricoler), ma soeur l'a trouve et les secours n'ont pu rien faire, il l'on laissé branché 24 heures mais le cerveau était mort ... on se dit que vraiment il faut profiter de chaque minutes passées sur terre :cpa: ....
Bon je vous laisse, il faut que j'emmène mes nénettes à l'école ....
Gros gros bisous à toutes et bonne journée :cop: