Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 107)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:47
je vous donne quand même des nouvelles de mon petit mec : il galope toujours!! il à 4 dents (youhou!!) il dit "biberon", "bravo", "donne", "dodo", "Biche" (Bichette= notre chat)...et encore quelques mots... les petits morceaux, ca passe sans soucis allez mes belle je file manger gros bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:07
coucou! Petit clown :arrow: ouais peut-être qu'il sent le changement arriver... je sais pas... comme dis VALAIS, peut-être retourner chez la microkiné vu qu'elle fait des miracles :roll: Raphi :arrow: cool le Knie! C'était bien? Mois cool les enfants malades... Evan a fait le tour mais moi ça passe pas, j'en ai marre... VALAIS :arrow: cool les animaux! On est allé voir un petit zoo après le dîner cet après-midi, Evan aussi était aux anges! a.m :arrow: cool le week-end! Demain j'ai congé, c'est le jeune... On regarde un film alors je vous laisse. Bonne nuit et bisous à tout le monde :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:43
alors je n'ai qu'un mot à la bouche c'est FABULEUX!!!!!!!! mais franchement trop trop génial!!!! on a tellement ris que j'ai pleuré...les enfants ont été pris dans le spectacle de A à Z et ont adorés aussi!!! tout était superbe!!!! bon les filles! bonne nuit. p.s, petit clown, tiens bon!!!! je pense aussi qu'il sent les choses...te fais pas de soucis! et tu me demandes comment je fais, ben tu sais quoi??? hier on en pouvait tellement plus de les entendre se battre, pleurer, gueuler qu'on les a mis chacuns dans une chambre pendant une demi-heure...ben du coup ils ont tous joués calmement et nous on a repris nos esprits...tout çA pour te dire qu'on est pas surhumain! et nous aussi on passe nos journées dehors pour éviter de pèter les plombs!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:50
Bonsoir à toutes! et ben dis donc JESS ton fils est aussi doué en langage qu'en motricité! tu sais miss, tu devrais écouter ton besoin de temps pour toi. Aussi bon courage pour tes soucis familiaux et au boulot. Pff si vous saviez les filles ça fait depuis ce matin que j'essaie de poster et ça beugue... et là je suis dans mon lit cheri blotti contre moi hi hi ben oui on a pas encore lavé la couette :) aujourd'hui c'était journée 'rideaux' et on a bien avancé. Morgane va mieux, c'était pas le moral mais une grosse fatigue,je lui ai fait faire une grosse cure de sommeil....bon deux choses à dire: 1. je lis toutes vos questions mais suis frustrée de ne pouvoir y répondre car ça prendrait trop de temps...alors j'essaie de les retenir pour plus tard ;) 2. c'est pas parce que je suis sur mobile que je n'ai pas le droit aux nouvelles pages grrr...alors laissez m'en un peu! au sinon NELLY tu dois avoir raison pour ces saloperies d'hormones! ici aussi les shorts sont rangés. Et bravo pour tes kilos!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:04
Moi j'en ai toujours 5 à perdre :(.... SABRINA c'est cool si ça va mieux avec belle maman...et comment va lolo? ses dents? espérons que la nuit se passe sans soucis...ANGELIQUE tu feras un bisou sur le front d'Angèle pour sa première bosse, si tu savais combien Charlotte en a déjà eu :) CECILE Hihi on est bientôt en octobre et en plus des anniversaires chez les octomums et les octobiBous il va y avoir des câlins sans pilules hé hé...te sens tu prête?.....bon allez je vous laisse lá dessus... :) pleins de bisous à vous toutes et à vos petits!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:13
[color=indigo:5e752852e5]Re! [size=18:5e752852e5]Jess[/size:5e752852e5] ça me fait de la peine de te sentir si tourmentée! J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour ton boulot et pour ta soeur! Pour ce qui est de Noah, bien sûr je ne vois pas son comportement, donc difficile de se faire une idée réelle de ce qui se passe, mais ce que je peux dire c'est qu'il y a quelques temps je me sentais très mal également...Milan ne m'écoutait plus tout à coup, quand j'essayais de m'imposer, en général en haussant la voix, il rigolait, ce qui avait le don de m'exaspérer au plus haut point, et je ne savais que faire! Un jour je me suis surprise à lever la main, comme pour lui donner une tape sur la main (que je n'ai pas donné). Ce qui m'a vraiment effrayé, surtout que c'était parce que je n'avais pas eu le dessus autrement, en discutant, puis haussant le ton etc. Alors j'ai commencé à réfléchir et je me suis dit que si j'en arrivais là c'est pas parce que lui avait un problème, mais parce que moi j'avais un problème avec cette situation! J'ai aussi un peu cherché sur le net. Alors premièrement j'ai découvert que beaucoup de bébés de cet âge sont comme ça, on est pas les seules! Et deuxièmenent, que les bébés à cet âges ne comprennent qu'à moitié quand on leur dit "non", donc ils testent, retestent, et recommencent au cas où! Ils apprennent, et ne cherchent en aucun cas à nous rendre chèvre, ni à prendre le dessus sur nous, ils testent où sont les limites....la solution, continuer à dire "non", les changer d'endroit en le faisant pour qu'ils apprennent ce que ça signifie, et recommencer encore et encore! Mais toujours calmement! Je dois dire que ça m'a beaucoup calmé, je me suis détendue, car j'ai pris conscience que mon petit ne faisait pas ça contre moi, mais pour se rassurer lui-même, savoir quand j'interviens et quand j'interviens pas! Depuis ça va beaucoup mieux, je suis sereine pour lui dire non, je le prends pas personnellement contre moi ou pour me narguer quand il fait quelque chose pour la enième fois et qu'il devrait savoir que je ne suis pas d'accord! Il faut être ferme, consistant, mais calme...et Dieu sait que je sais que c'est dur à faire quand on rentre de sa journée de boulot et qu'on est HS! Voilà je sais pas si tu es dans la même situation mais si c'est le cas j'espère que cela aura pu te tranquilliser! Pour ce qui est de ton passage moins fréquent sur le forum faut vraiment pas t'en faire, je me posais juste la question et il me semblait bien que c'était à cause de ton boulot...effectivement l'essentiel est que tu prennes soin de toi et que tu récupères! Et pour ton zom t'en fais pas, quand on est tendu c'est sûr ça se répercute, mais ça va passer alors ça ira mieux! Bon alors j'espère que tu vas profiter d'un bon bouquin ce soir pour te détendre...d'ailleurs que lis-tu? Pour l'instant je lis l'exil et le royaume de Camus, que j'ai reçu à mon anniversaire, et ensuite je lirai sur la route de Kerouac, comme je devrais aller aux USA l'année prochaine...il y a le dernier Dan Brown aussi qui me titille, mais on verra plus tard... [size=18:5e752852e5]Laleu[/size:5e752852e5] contente de savoir que c'était rien de grave pour la petite Morgane, et !!! aux hormones, depuis le temps qu'elles nous font le bal ces coquines! [size=18:5e752852e5]Sabrina[/size:5e752852e5] c'est gentil tes bravo pour wet wet, mais tout ça c'est grâce à toi, c'est mon premier régime et c'est toi qui m'a montré une méthode efficace et compatible avec une bonne santé et une activité soutenue! Et puis tu as raison de pas reprendre maintenant si tu le sens pas, surtout que je te sens super bien en ce moment donc continues comme ça! Allez bonne nuit les coupines, j'espère vous trouver toutes en bonne forme demain! Bisou! :cop:[/color:5e752852e5]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:36
coucou! réveil à 7h30!! trop bien! il va mieux... hier soir vers 22h il s'est réveillé en hurlant de mal aux dents... il a régurgité aussi... donc les canines au travail expliquent sûrement son comportement le pauvre! raphi :arrow: génial le cirque!! tu me rassures tous nos enfants sont pareils alors ;) valais :arrow: et non pas d'accouchement en vue :lol: bonne matinée avec ton neveu! pour la microkiné j'avais pas vu de miracle chez aurélien, son souci était bien le lait... webs :arrow: bon jeune!! :lol: bon congé surtoüt! ton mari a aussi congé? A plus tard!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:55
Coucou! :lol: Comment allez vous? Nous bien, on a eu un WE chargé pour changer, et en plus on a tout nettoyer dimanche matin y compris les vitres 8) :arrow: Petit Clown, Clément aussi est super agité quand il a mal aux dents :? il fait bêtises sur bêtises, caprices enfin infernal quoi :cry: Courage bientôt tu aura ta puce dans les bras :lol: :arrow: Webs, arfff et tu peux rien prendre contre la toux? :? Profite bien du Jeûne! :arrow: Raphi, ah le cirque!!! zut je voulais que Cédrick emmène Clément à la ménagerie :? du coup c'est loupé non? :arrow: A.M. bonne balade en Suisse Allemande :lol: c'est super Zurich parait il! :arrow: Valais, chez moi non plus pas de réveil ouf :lol: :lol: j'ai compris ce qui n'allait pas ces derniers jours, monsieur se couchait le ventre vide car il voulait pas manger :roll: et ben du coup il dormait mal :? hier soir il s'est goinfré de pâtes et ben il a bien dormi :roll: :arrow: Sent, coucou comment va Hugo? Les coliques passent un peu?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:13
:arrow: petite che, Ah oui c'est loupé car maintenant ils sont à yverdon et ensuite ils vont à lausanne je crois... :arrow: petit clown, OH oui ils sont tous les mêmes...là, à l'heure où je te parle, océane est punie dans son parc et anthony dans sa chambre!!!! :arrow: valais, oui c'est super cher mais ma maman n ous a offert cette année! par contre c'est un truc que je regarde pas car on ne leur offre pas de cadeaux à Noël et aux annis et c'est ça nos cadeaux à nous...de toute façon ils en reçoivent tellement qu'on préfère faire ce genre de cadeaux!!! prochaine cadeau, début décembre... à l'arena, il y a le spectacle de franklin! comme ils avaient fait pour oui-oui...me réjouis tellement!!! raphaël voit des fois la pub à la télé et meurt d'envie d'y aller mais ils ne savent rien!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:17
[color=green:63f330b2f2]Helloooooo ! Comment ça va en ce lundi matin ? par ici c'est brouillard et pluie :cry: Ben dites donc, vous aviez des insomnies hier soir ou quoi ? en tout cas quel plaisir de vous lire :lol: [u:63f330b2f2][b:63f330b2f2]Nelly [/b:63f330b2f2][/u:63f330b2f2] :arrow: mais de rien pour wet wet , c'est toi qui fait tout le boulot, pas moi ! :wink: d'ailleurs si tu as des questions n'hésites pas à les poser ! Je vous envie un peu quand je vois que vous prenez le temps de lire ! avant j'aimais bien ça (même si la plupart du temps c'était des romans policiers ou des livres à l'eau de rose :lol: ) mais j'avoue qu'avec Adrien et Lolo je serais beaucoup trop dérangée pour y arriver ! déjà que quand je viens vous voir je mets presque une heure pour vous écrire :? alors, lire, je n'y pense même pas !!! [u:63f330b2f2][b:63f330b2f2]Laleu[/b:63f330b2f2][/u:63f330b2f2] :arrow: moi aussi je suis contente que ça aille bien pour Morgane :wink: Alors, pour te répondre, Loïs va bien, enfin j'espère, car il a le nez qui coule et qui est de plus en plus pris, donc j'espère que ça ne va pas se transformer en otite ou autre :? Pour les dents, celle que j'attends en haut n'est toujours pas percée :evil: (mais je n'ai pas regardé depuis samedi :lol: ), sinon tout va bien :lol: Il s'entraine toujours autant pour marcher et question alimentation, je n'ai pas de problème particulier, il mange plus ou moins de tout avec des petits morceaux (fini les purées ou les soupes jusqu'à cet hiver :lol: ) Je vois que toi aussi tu as rangé tes shorts, moi non, car j'espère toujours un peu de chaleur [img:63f330b2f2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0005.gif[/img:63f330b2f2] même si on passe à l'automne demain :lol: (je rêve là je crois !!! :lol: ) ; mais je dois avouer que je dois aller m'acheter des fringues d'hiver car cette année je n'ai vraiment plus rien à me mettre ! donc il va falloir que je passe à la caisse :? Bon je reviens très vite ... il y a Loïs qui rale , je vais voir ...[/color:63f330b2f2]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:22
:arrow: Raphi, Clément a déjà fait un caprice ce matin à 7h45 car il voulait emmener toutes ses peluches chez la nounou grrrr ça commence bien :twisted: et le pire c'est que chez elle c'est un ange :roll: c'est incroyable, il commence à criser, elle prend dans ses bras, lui dit calmement de se calmer et paf il arrête de pleurer :roll: :roll: :roll: alors que nous on est bon pour avoir 15 minutes de crise et de roulage par terre et pour finir on doit punir :twisted: :twisted:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:24
coucou ! de retour de chez la pédiatre : Hugo fait 6kg et mesure 57cm !! il est bien dans sa courbe, tout va bien ! il a eu ses premiers vaccins... il a hurlé ! mais vite consolé dans les bras de maman ;-) niveau colique, ça s'est bien calmé avec le débridat, on a encore parfois bcp de gaz... mais ça va ! heureusement, car mon homme part mercredi à las vegas avec des potes, jusqu'à lundi !! je vais être toute seule :-( en plus mon meilleur ami, le parrain, s'en va aussi en vacances mercredi, ils se sont donnés le mot ! ouf que ma maman est là ;-) que ferai-je sans elle ?! :-) :arrow: Petite Che : Clément va mieux ? tu serais d'acc de me donner ton adresse en MP pour que je fasse livrer des couches chez toi et je pourrai venir une fois à ton boulo un midi pour les prendre ? :arrow: Valais : la pédiatre m'a dit comme toi et comme vous toutes d'ailleurs (merci pour les conseils ! ça rassure), pour les nuits, le bébé doit avoir le déclic dans sa tête pour faire sa nuit complète, c'est pas que une histoire de poids ! elle m'a dit que pour le moment, fallait pas s'inquiéter ! génial la désalpe ! je regrette qu'on n'aie pas ça à Genève, car j'adore ça ! :arrow: Petit Clown : génial votre haie ! t'es une courageuse de faire ce genre de chose avec la grossesse ;-) :arrow: Raphi : t'es venue à Genève pour le cirque ? une amie m'en a aussi dit que du bien ;-) vous avez de bonnes idées pour les cadeaux pour les enfants ! ;-) bon, bébé a faim ! :-) à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:29
:arrow: Snet, coucou!!!! et bien quel beau bébé Hugo! cool que le débridat fonctionne :lol: nous ça avait pas du tout marché :? Bien sûr pour l'adresse, je te la donne en MP et comme ça on se verra! et je pourrai voir petit Hugo!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:44
[color=green:d965990f11]Me revoilou, [u:d965990f11][b:d965990f11]Jessica[/b:d965990f11][/u:d965990f11] :arrow: c'est vrai qu'il est doué Noah :bravo: :bravo: :bravo: moi coté, langage, on a : MA-MA , PAPA, MAM (pour manger) et PAN (pour pain) ! et quand on lui chante , tape petites mains il essaie d'imiter la chanson :lol: Voilou c'est tout, même pour adrien je ne crois pas qu'il est trouvé comment l'appeler :lol: Après on a beaucoup de charabia car il essaie de communiquer mais ça s'arrête là :lol: Quand à tes soucis, moi je dis comme les filles, il faut s'avoir s'écouter de temps en temps ; je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire ... Allez courage, tu es une très bonne maman et tu vas y arriver :wink: et Noah sait très bien que sa maman l'aime très très fort :wink: n'en doutes jamais :wink: [u:d965990f11][b:d965990f11]Cécile [/b:d965990f11][/u:d965990f11] :arrow: pas de nouvelle !! est-ce que finalement ta bm aurait eu ta peau :mdr: Bon courage pour le boulot et bonne semaine, bisous et @pluche ! [u:d965990f11][b:d965990f11]Angélique[/b:d965990f11][/u:d965990f11] :arrow: bon courage à toi aussi en ce début de semaine ! j'espère que tout va rouler pour toi au boulot et que les mauvais payeurs vont enfin régler leurs dettes :lol: Bisous et @tout ! [u:d965990f11][b:d965990f11]Laura[/b:d965990f11][/u:d965990f11] :arrow: pas de nouvelle, bonnes nouvelles, comme on dit !! j'espère en tout cas que ça va mieux ! es-tu toujours en arrêt ? Allez bisous et à très bientot j'espère :wink: Bon alle zou, j'ai un peu de ménachequi m'attends et j'ai une machine a étendre ! @+, bye ![/color:d965990f11]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:53
[color=indigo:6cb4f07a79]Salut les coupines! Comment ça va? Pour nous ça baigne! aujourd'hui c'est férié ici, alors forcément c'est la bonne humeur! En plus il fait beau, donc pendant que Fab va passer son permis pour naviguer sur le lac, Milan et moi on va aller au parc, il aime tant ça! Et il hurle quand on s'en va :lol:! Ce matin je suis allée faire un tit jogging, si si :oui: (bon juste 30min à 3 à l'heure et j'étais écarlate :oops:), moi qui détestait courir avant la grossesse et ben ça m'a fait un bien fou! Faut dire qu'entre Milan, le boulot, la popote etc, ça fait du bien de se défouler! Et puis on a un cadre tellement super ici, plein de nature et de pistes aménagées, que je me dis qu'il faut en profiter! Je vais essayer d'y aller tous les WE, Fab est ok de me garder Milan c'est :top:! [size=18:6cb4f07a79]Sabrina[/size:6cb4f07a79] pour les bouquins peut-être que ça t'aiderait à dormir le soir non? Tu as toujours ces problèmes pour t'endormir? Bon courage pour le ménage, j'en ai fait un peu ce matin, mais faudra attendre le week end pour que ce soit nickel, ma foi tant pis, on survivra! Allez les coupines, je file faut que je prépare les affaires pour cet aprème... Bisou!:cop::hey:[/color:6cb4f07a79]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.