Posté le : 20-09-2009 à 10:44
[color=green:daab555919]Bonjour, bonjour,
Et très bon dimanche à vous :lol:
[u:daab555919][b:daab555919]Angélique[/b:daab555919][/u:daab555919] :arrow: [/color:daab555919]
[quote:daab555919]Bon je vais vous laisser, je vais mettre en route des paupiettes de veau (avec des petites carottes, des champignons, du fond de veau, du vin blanc et autre !!!!), [/quote:daab555919]
[color=green:daab555919]Tu peux ajouter 4 couverts de +, on monte tout de suite dans la voiture et on est là pour midi, c'est bon pour toi ? :siffle:
Tu m'as l'air d'être une excellente cuisinière et en plus, tu as l'air d'aimer ça car c'est souvent que tu nous parles de tes petits plats, moi, mais vous le savez déjà, je suis beaucoup plus douée pour faire les desserts ! :wink:
Bon, 1ère bosse pour Angèle !!! ne t'inquiète pas, ça ne sera pas la 1ère ni la dernière ! Loïs l'a eu aussi sa 1ère bosse en essayant de marcher, il se tenait au canapé et il s'est laché avant que je ne le rattrape et boum ba da boum, la tête sur le carrelage ou plutot le front ! :oops:[/color:daab555919]
[quote:daab555919]Alors oui vendredi soir j'ai retrouvé de l'énergie et j'ai fait chauffé la CB pour mes 3 loupiottes !!!! 2 tenues pour Angèle et 1 pour Gabrielle et Maëlys dans un pagasin pour enfants (pas donné mais super beau )
[/quote:daab555919]
[color=green:daab555919]alors comme ça quand tu as de l'énergie tu fais chauffer la carte bleue toi ? au moins c'est les filles qui sont contentes !!!!
Et tu n'as même pas pensé à toi dans tout ça ? quel dommage !! la prochaine fois peut etre :wink: :lol:
Nous aussi on a un temps pourri, il pleut depuis que je suis debout :? du coup , je ne sais pas si on va pouvoir sortir :cry: , on verra si ça se calme un peu !
Par contre , à midi on va chez ma bm, et il ne pleut pas assez pour dire qu'on y va pas :lol:
Bon allez zou, je file sous la douche !
Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos octobibous et je vous dis @ plus tard,
Bizouille !![/color:daab555919]