Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 106)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:44
[color=green:daab555919]Bonjour, bonjour, Et très bon dimanche à vous :lol: [u:daab555919][b:daab555919]Angélique[/b:daab555919][/u:daab555919] :arrow: [/color:daab555919] [quote:daab555919]Bon je vais vous laisser, je vais mettre en route des paupiettes de veau (avec des petites carottes, des champignons, du fond de veau, du vin blanc et autre !!!!), [/quote:daab555919] [color=green:daab555919]Tu peux ajouter 4 couverts de +, on monte tout de suite dans la voiture et on est là pour midi, c'est bon pour toi ? :siffle: Tu m'as l'air d'être une excellente cuisinière et en plus, tu as l'air d'aimer ça car c'est souvent que tu nous parles de tes petits plats, moi, mais vous le savez déjà, je suis beaucoup plus douée pour faire les desserts ! :wink: Bon, 1ère bosse pour Angèle !!! ne t'inquiète pas, ça ne sera pas la 1ère ni la dernière ! Loïs l'a eu aussi sa 1ère bosse en essayant de marcher, il se tenait au canapé et il s'est laché avant que je ne le rattrape et boum ba da boum, la tête sur le carrelage ou plutot le front ! :oops:[/color:daab555919] [quote:daab555919]Alors oui vendredi soir j'ai retrouvé de l'énergie et j'ai fait chauffé la CB pour mes 3 loupiottes !!!! 2 tenues pour Angèle et 1 pour Gabrielle et Maëlys dans un pagasin pour enfants (pas donné mais super beau ) [/quote:daab555919] [color=green:daab555919]alors comme ça quand tu as de l'énergie tu fais chauffer la carte bleue toi ? au moins c'est les filles qui sont contentes !!!! Et tu n'as même pas pensé à toi dans tout ça ? quel dommage !! la prochaine fois peut etre :wink: :lol: Nous aussi on a un temps pourri, il pleut depuis que je suis debout :? du coup , je ne sais pas si on va pouvoir sortir :cry: , on verra si ça se calme un peu ! Par contre , à midi on va chez ma bm, et il ne pleut pas assez pour dire qu'on y va pas :lol: Bon allez zou, je file sous la douche ! Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos octobibous et je vous dis @ plus tard, Bizouille !![/color:daab555919]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:47
[color=green:a33e4703ef]8) 8) 8) Elle est pour qui ?????????????????????? Pour môaaaaaaaaaa !!!!!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mrgreen: [size=9:a33e4703ef]je crois bien que j'ai la co*nnerie aujourd'hui ! :lol:[/size:a33e4703ef] [/color:a33e4703ef]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:14
Valais :arrow: désolée pour ta nuit :? pourvu qu'elle se rattrape un peu à la sieste cet aprèm! Raphi :arrow: génial le cirque!! profitez bien! Webs :arrow: c'est super comme vous vous entendez bien avec vos voisins, les notres sont aussi super mais on les voit moins souvent, on a chacun beaucoup de choses... ces journées sont longues et se ressemblent... je suis raide, j'arrive plus à suivre avec le ménage et faut qu'on occupe Aurélien ... j'espère qu'près il dorme un peu! Bon dimanche!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:18
coucou les filles ah lala la première bosse d'Angèle pauvre minette ! c'est clair que ça fait toujours peur quand meme, ya pas longtemps c'est Blanca qui était montée dans une panière en plastique elle était a genoux dedans et tenait le bord avec les mains sauf qu'elle a voulu se pencher en avant et la panière s'est inclinée mais miss n'a pas mis les mains pour se rattraper PAF ! la lèvre !!!! sinon concernant le lait de croissance c'est clair que c'est encore une histoire d'argent !!! du coup je vais tenter le bio on verra bien :roll: Sabrina j'adore le coup de "il ne pleut pas assez pour dire qu'on ne va pas chez la belle mère "! j'aurais pu dire pareil m'enfin par chez nous temps toujours bof bof, on va tenter d'aller au parc aprés midi ! je vous fais plein de bisous et bon dimanche à vous aussi !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 13:47
[color=indigo:2f392c822a]Bijour les coupines! Comment allez-vous sous les nuages? Ah lala la première bosse d'Angèle, j'espère qu'elle sera pas comme Milan, le cascadeur comme elles l'appellent à la crèche, et ça lui va comme un gant! ma foi ça fait partie de l'apprentissage! heureusement en principe ils tombent pas de haut...[size=18:2f392c822a]Angélique[/size:2f392c822a] je t'ai battu pour la sieste hier j'ai fait 2h, c'était :top:! Et môsieur Milan nous a laissé dormir jusqu'à 9h ce matin, coooool! C'est vrai que tu as l'air bonne cuisinière, ta petite famille a bien de la chance d'avoir une maman comme ça! [size=18:2f392c822a]Cécile[/size:2f392c822a] j'espère que ce vilain rhume de ta crapouille sera vite fini! Bon alors les filles c'est WE BM pour vous on dirait...courage :lol:! [size=18:2f392c822a]Sabrina[/size:2f392c822a] alors ton petit Lolo fait des siennes la nuit, ça me rappelle quelqu'un ça! Quoique ces temps ça va mieux...c'est à mon avis le signe qu'il faut que tu l'habitues à le laisser un peu plus, il faut qu'il apprenne à gérer cette angoisse, et le mieux c'est maintenant, sinon ce sera plus difficile ensuite, enfin c'est mon avis...bon alors l'eau de la piscine était bonne? J'y suis allée ce matin, elle était froide, du coup, ça donne envie de nager dare dare pour se réchauffer! Au fait tu as repris wet wet? Moi j'y suis toujours, j'ai perdu 6kg en tout, encore 3 ou 4 et je serai satisfaite...allez serre les dents pour ta BM, peut-être qu'avec un peu de chance elle sera malade et tu n'auras pas besoin d'y aller... [size=18:2f392c822a]Laleu [/size:2f392c822a]ben alors c'est quoi qu'elle nous fait la petite Morgane? Le mal du pays? Bon j'espère que vous commencez à vous sentir un peu plus chez vous maintenant que vous avez vos affaires... [size=18:2f392c822a]Laura[/size:2f392c822a] comment ça va? [size=18:2f392c822a]Jess[/size:2f392c822a] bisou à Noah et toi! On te vois pas trop ces jours-ci,tu as bcp de boulot? Au fait les filles concernant le lait, je me répète mais si vous passez au lait "normal" c'est du lait entier qu'il faut donner, le 1/2 n'est pas assez gras! Et c'est vrai qu'on recommande le lait de suite car moins protéiné, mais instinctivement je dirais qu'on peut donner du lait normal et moins de viande pour compenser... Bon je file, je dois ranger mes habits, sortir les habits d'automne-hiver et ranger ceux de l'été, ben oui je crois qu'il faut s'y faire c'est bien fini les shorts et T-shirts! Bisou à toutes![/color:2f392c822a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:48
:arrow: petit clown, courage!!!! bientôt la fin... j'espère qu'aurélien est ou a été au lit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:42
J'en peux pluuus!! c'est pas un enfant que j'ai mais une tornade!! Raphi :arrow: explique moi ta recette miracle pour en gérer 3 et bientôt 4!! avec un je m'en sors pas, et on est les deux pourtant, mais il nous épuise il ne s'arrête jamais, ne fais pas 5' la même chose et il faut toujours bouger, sortir 4 fois par jour si on veut survivre et pas devenir fou dedans... :? là mon mari l'a pris en vélo pozr un tour mais on est au bords de la crise de nerf parfois avec Aurélien! Il a pourtant dormi 1h30 vers midi.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:37
[color=green:928bb96c97]Re, [u:928bb96c97][b:928bb96c97]Nelly[/b:928bb96c97][/u:928bb96c97], concernant wet wet , non je n'ai pas repris. :? Je dirais meme que, pour l'instant, je ne suis pas motivée du tout !!! Et puis entre jérome qui me dis à chaques fois que je fais un régime : "tu en veux de ça?" ou "mais prends en un peu de ça" , et adrien qui mange des gateaux (mon point faible) , ce n'est pas évident du tout !! et quand l'envie n'y est pas, ça ne marche pas du tout !! On verra bien plus tard mais pas maintenant ! Par contre, je suis bien contente que tu réussisses à le faire (vu l'emploi du temps de fou que tu as) et que tu ai perdu tes 6kg , bravo :bravo: :bravo: :bravo: , et je ne doute pas une seule seconde que tu vas arriver à perdre les kilos restant !!!! :top: [u:928bb96c97][b:928bb96c97]Cécile[/b:928bb96c97][/u:928bb96c97], as-tu survécu à ton repas chez ta bm ? moi oui , ça va ! j'ai une révélation à vous faire les filles , la voici : en fait , vu qu'on la voit encore moins souvent qu'avant, elle m'agace un peu moins ! bon ça ne va pas devenir ma meilleure amie (ne rêvons pas :lol: ) mais ça va, je la supporte un peu plus qu'il y a quelques temps :lol: Bon chez nous il a plu toute la journée, du coup , nous n'avons pas pu aller nous promener ... J'en ai marre ... :twisted: Bon voilou, je vous laisse, je vais aller appeler ma môman (comme dirait Angélique :wink: ) Je vous bizouille et vous dis à demain :wink: Tchaoooooo ! [/color:928bb96c97]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:05
je viens vite fait on part pour 2 jours vous tenez au courant pour ptitclown? merci d'avance bon je vous laisse encore pliens de choses à faire à mercredi
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:05
OUF!! journée terminée!! elle m'a parue une éternité! à 17h on est allé chez des amis boire un verre, les deux petits ont le même âge, aurélien a tout fait, il s'est enfui, il se jetait de la terre dessus en plein dans les yeux en riant, il grimpait sur le fauteuil pour en tomber exprès... grrrrrrrrrrrrrrr il nous a épuisé aujourd'hui! c'est toujours une pile mais là une pile extra nerveuse j'ai pas compris pourquoi et je suis encore sur les nerfs alors qu'il est couché, j'arrive pas à relâcher la pression :? Pourvu que demain ça aille mieux! Désolée j'ai fait que me plaindre de mon bébé aujourd'hui :cry: Et vous, passé une bonne journée?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:07
ptitclown je pense aussiqu'il sent que tout av bientot changer
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:08
a.m :arrow: tu crois qu'il réalise vraiment? ne t'en fais pas, elle ne sera toujours pas née dans deux jours quand tu reviendras :lol: vous allez où? profitez bien!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:25
on va visiter,Zurich et apres on va chez des amis à winthertour
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:35
a.m :arrow: chouette programme! bonnes mini vacances en famille! Bonne soirée bonne nuit tout le monde!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:40
salut les filles Comment s est passé votre weekend?? Desolée d être si peu presente depuis quelques jours...le boulot, toujours le boulot (hier j ai fais un petit 9h-18h :? ) et quand je rentre je m occupe à fond de Noah qui est dans une periode TRES difficile!! il touche à tout, cri et me fait d enormes colères...il n y a qu en balade où j arrive à l avoir calme. Du coup ca joue enormement sur moi, je me demande si je fais les choses comme il faut avec lui, j ai l impression qu a à peine 1 an il me mène déjà par le bout du nez...bref je suis un peu déboussolée. Et puis il y a toujours ce conflit familial, pour faire simple, ma grande soeur (qui est censée être ma temoin pour le mariage) nous a fait quelques coups bien foireux...ca va faire 2 mois qu on ne s est pas eu au telephone, alors qu avant c etait au minimum 1 fois par semaine (on habite loin l une de l autre). et puis pour finir, une collegue devient vraiment infernale au boulot, elle pourri l ambiance à elle toute seule, crée de grosses tensions... enfin voilà, tout ca pour dire que le peu de temps que j ai vraiment pour moi, et bien je le passe à dormir ou à bouquiner, je suis completement HS, je suis en manque de calme, en manque de temps pour moi, et rien que pour moi (j ai l impression d être horrible en disant ca!! j aime mon fils plus que tout au monde!! mais là j ai besoin de souffler, juste un tout petit peu...), mêlme avec mon homme j ai l impression que ca pèse sur notre couple tout ca...pfiouuu... Alors encore une fois desolée si je ne viens pas regulierement en ce moment, mais sachez que je pense toujours fort à vous. je reviens vite, promis Je vous adore, gros bisous à vous et vos petits anges... Noah je t aime!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.