Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 105)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:41
[color=green:e8fb278bef]Bonjour tout le monde et bon week-end à vous toutes et à votre petite famille :lol: Bon ici la nuit fut dure ; Loïs s'est beaucoup réveillé en pleurant et il ne voulait pas que je sorte de la chambre :? dès que je tentais, il se remettait à pleurer :? Du coup , je lui donnais la main et y restais 5 bonnes minutes et après il se rendormait :evil: Je suppose que cela est du au fait que je l'ai laissé à la voisine et qu'il s'est senti abandonné :evil: car d'habitude il dort super bien ! On verra bien ce que ça donne la semaine prochaine mais j'espère qu'il va vite s'y faire :lol: car les nuits comme ça il y a bien longtemps que je n'en ai plus fait :lol: [u:e8fb278bef][b:e8fb278bef]Laleu [/b:e8fb278bef][/u:e8fb278bef] :arrow: tu as raison de nous écouter , alors, profites bien de ton week-end en famille :wink: Qu'est ce qu'il lui arrive à ta grande choupinette ? et miss charlo comment va-t-elle ? toujours aussi débordante d'énergie ? Gros bisous à vous 3 ! [u:e8fb278bef][b:e8fb278bef]Nelly[/b:e8fb278bef][/u:e8fb278bef] :arrow: quelle semaine de ouf !!!!!! toi aussi profites en pour te reposer et pour faire de gros calinous à Milan :wink: Bonnes courses alors ! [u:e8fb278bef][b:e8fb278bef]Angélique[/b:e8fb278bef][/u:e8fb278bef] :arrow: alors tu as réussi à tenir hier soir ? toi aussi lèves un peu le pied, les journées ne font que 24h et pas une seconde de plus :lol: Bisous et à bientot ! [u:e8fb278bef][b:e8fb278bef]Cécile[/b:e8fb278bef][/u:e8fb278bef] :arrow: comment va Blanca aujourd'hui ? beaucoup mieux j'espère :wink: Tu n'es pas de permanence au moins ce week-end ? Gros bisous , profites bien toi aussi de ta crapouillette :wink: [u:e8fb278bef][b:e8fb278bef]Laura[/b:e8fb278bef][/u:e8fb278bef] :arrow: ben alors, tu n'es pas repassée depuis l'autre jour :? j'espère que c'est signe que tout va bien mieux pour toi ! Passes dès que tu peux pour nous donner quelques nouvelles ! Bisous :lol: [u:e8fb278bef][b:e8fb278bef]Jessica[/b:e8fb278bef][/u:e8fb278bef] :arrow: bisous à Noah et toi :wink: Et bon courage si tu bosses aujourd'hui ! j'espère avoir de vos nouvelles prochainement ! Bisous, bisous ! Bon, je vous dis à ce soir car vers 11h on décolle pour aller manger chez le collègue de jérome . Bonne journée à vous toutes, bisous ![/color:e8fb278bef]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:04
On a dû coucher aurélien à 9h, il faisait crise sur crise d'épuisement... tant pis pour la sieste de cet aprèm. Pareil à la crèche hier ils ont dû le coucher et il a dormi 45' puis plus rien de la journée :? mais bon... ;) on fait avec!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:17
coucou! Courses ce matin avec un bon petit macdo! mmmmm j'avais pris un happy meal pour Evan en espérant avoir de nouveau une petite voiture légo comme y'a 2 semaines mais non, aujourd'hui c'est un épée lumineuse starwars :x y'a quand même des cadeaux nuls des fois... Bon, je vous laisse, y'a le fer à repasser qui chauffe... :cry: à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:24
:arrow: webs, je les ai aussi ces épées... :arrow: petit clown, oui on est pressée!!!!! de toute façon on peut imaginer qu'au plus tard dans 10 jours elle sera là!!!!! :D :arrow: valais, courage!!! chez moi personne n'est bien...j'ai commencé du ventolin pour anthony car il tousse tellement qu'il vomit tout ce qu' il ingurgite! et puis mon mari commence aussi avec en plus de la fièvre...affaire à suivre!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:06
Webs :arrow: miam un bon mac do tu me donnes envie!! Raphi :arrow: euh... malheureusement au plus tard dans 13 jours elle peut venir encore hihi mais j'espère bien avant!! a part ça mon frère attend son 3ème bébé, ce sera mon 7ème neveu ou nièce
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:29
coucou les filles sabrina ma pauvre c'est pas facile les nuits comme ça pauvre loulou ! en ce moment chez nous c'est les quintes de toux de crapouillette qui me réveille mais bon elle elle dort :lol: super pour la piscine si tu as passé un bon moment !!! laleu, comment va Morgane ? et toi le moral ? angélique, moi aussi je suis passée au lait de croissance depuis quelques temps mais j'ai lu pas mal de choses qui disent que c'est sucré et qu'il vaut mieux passer au lait demi écrémé, donc j'ai commandé du bio pour les courses de lundi ! nelly, tant mieux que le boulot se passe bien ! avec tout ce que tu bosses ce n'est qu'un juste retour de manivelle ! par chez nous aujourd'hui il fait moche, gris toute la journée et là la pluie vient de nous chasser du parc :? sinon Blanca va bien mieux, le nez coule toujours comme une fontaine et elle tousse toujours gras peucheurette mais plus de fièvre et puis j'ai retrouvé ma petite pile électrique ! je vous embrasse mes chéries
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:15
J'ai mal au ventre!! mais pas à cause de contractions non non, j'ai mangé la moitié d'un bac de glace chocolat toute seule!!! ouiiiiie!!!! :? Suis entrain de lire les récits d'accouchement pour me donner envie et entre temps la glace est descendue sans que je m'en aperçoive :lol: ça va vous??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:18
coucou! Repassage est fait et on a profité d'aller jouer dehors et faire le goûter avec les voisins, on s'amuse bien :wink: Petit clown :arrow: hé ben vous repeuplez la Suisse chez vous! Raphi :arrow: elle sont un peu nulles ces épées non? J'aime pas du tout ce genre de jouets... Hééé je vous ai pas dis!!! Ma soeur et son chéri on trouvé un super appart, 4.5pièces à plein pied dans le Jura, c'est pour janvier parce que les locataires actuels construisent alors ils doivent attendre un peu :wink: Et super nouvelle que je suis la seule à savoir, ils vont se marier l'année prochaine!!! Je suis trop trop contente pour eux, cette séparation leur a fait un bien fou, leur couple a évolué dans le bob sens et ils pensent plus à sortir avec les potes mais à construire une famille! Suis trop trop trop contente!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je vous laisse, cette toux me file un mal de crâne, j'en ai marre :cry: Demain on va dîner au bord du lac avec la famille de mon homme, c'est la mémé qui régale :wink: Et lundi j'ai congé, c'est le Jeune chez nous... Alors bonne nuit et à demain soir :wink: :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:35
Webs :arrow: génial pour ta soeur tu dois être tellement heureuse!!!! Trop sympa la mémé :lol: après le pommes le dîner!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:51
Bonne nuit à demain!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:54
[color=green:35560ebdb1]Bonsoir mesdames :lol: , [b:35560ebdb1]Cécile[/b:35560ebdb1], tant mieux si Blanca va beaucoup malgrés le nez qui coule ! j'ai Loïs qui commence à me faire pareil mais je crois que c'est du aux dents qui sont en train de percer :twisted: remarquez, je me dis plus que 4 et après on en a terminé pour un bon bout de temps :lol: Nous aussi on a eu un temps pourri, il a fait gris toute la journée et il a même fait quelques averses ! (peut être que les cèpes sortiront s'il fait beau d'ici 1 jours ou 2 :lol: ; c'est bon les cèpes :lol: ) Sinon nous avons passé un agréable moment en compagnie du collègue de jérome et de sa femme ainsi que de leurs 2 enfants (Clément et Xabi, à prononcer chabi :lol: ) Voili voilou, c'est tout !!!! Je vous embrassse toutes très fort ainsi que vos octobibous ! Bonne soirée et bonne nuit , Et je vous dis à demain :wink: bye-bye.[/color:35560ebdb1]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:16
:arrow: webs, super!!! je suis super contente pour ta soeur et son homme!!!!! c'est génial pour eux... :arrow: petit clown, bravo à ton frère!!!!! avec tous tes frères et soeurs, tu risques bien d'être encore plus d'un fois tante!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:55
:arrow: valais, cool que tu ais passé une bonne journée!!!!! moi je ne sais plus quoi faire avec anthony...il a re4u du tussanil, du ventolin et magré ça, il tousse comme un fou!!!!c'est horrible!!! bon je vais essayer de dormir un peu ne sachant pas ce que me réserve la nuit...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:09
:arrow: valais, mince pour ta nuit!!!la mienne n'a pas été trop dérangée par les petits mais plus par mes insomnies... ce matin anthony à l'air d'aller mieux mais il tousse encore beaucoup! ça devient de plus en plus gras... me réjouis de la fin d'après-midi, on va au cirque knie!!!!! christophe reste en tête à tête ave sa fille et moi je vais au cirque avec mamaman et les 2 gars!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:10
Coucou, Que le temps passe trop vite le W.E. :twisted: entre le ménage, le repassage et les repas (euh une petite heure de sieste tout de même :oops: ) je n'ai pas pris le temps hier de venir faire coucou ... Aujourd'hui le temps est super dégoutant et ça donne envie de rester sous la couette !!!!! Alors oui vendredi soir j'ai retrouvé de l'énergie et j'ai fait chauffé la CB pour mes 3 loupiottes !!!! 2 tenues pour Angèle et 1 pour Gabrielle et Maëlys dans un pagasin pour enfants (pas donné mais super beau :lol: ) [b:2705d2c608]Laleu[/b:2705d2c608], j'espère que Morgane n'a rien de grave, peut-être une petite déprime ??? vu la super maman qu'elle a je suis certaine que tu vas très vite lui remonter le moral à ta petit choupette, en espérant que pour toi aussi le moral revienne très vite. Bon W.E. en famille :wink: [b:2705d2c608]Cécile[/b:2705d2c608], moi aussi j'ai lu la plolémique qu'il y a sur le lait de croissance soi disant beaucoup trop sucré, mais sur le lait que je prend (en poudre) il mette qu'il n'est pas sucré et de goût nature !!! alors va savoir !!! l'avantage il est plus riche en fer et moins riche en protéine animal .... c'est d'un rien compliqué leurs histoires !!! (de l'argent sur le dos de nos enfants quoi :evil: ) Vu la quantité de lait qu'elle boit et sa corpulance je ne m'affole pas !!! (un bib de 180 ml matin et soir). En attendant bon W.E. contente que ta crapouillette est enfin retrouver sa pêche d'enfer !!! [b:2705d2c608]Nelly[/b:2705d2c608], toujours autant surbookée même le W.E. !!! j'espère que tu prends le temps de décompresser un peu tout de même !!! (une petite sieste sous la couette c'est bien ça pour décompresser !!!) [b:2705d2c608]Sabrina[/b:2705d2c608], contente que ton après-midi se soit bien passé mais moins cool pour la votre nuit !! remarque ça va peut-être lui faire un peu de bien cette petite séparation une fois par semaine, peut-être dur au debut mais je suis certaine qu'il s'y fera très vite ton petit Lolo !!! Bon ici hier soir Angèle est tombée du lit :oops: qu'il y a dans sa chambre, pendant que je rangais la cuisine chéri était parti la couché il a demandé que ses grandes soeurs la surveillent pendant une petite minute histoire d'aller chercher un truc et badaboum Melle a plongé la tête en avant, Gabrielle la retenue mais un peu trop tard et 1ère bosse :? mais bon elle n'a même pas pleuré, un petit peu d'arnica et ce matin plus rien du tout ... le papa a eu très peur :shock: Bon elle se met debout sans arrêt et j'avoue que j'ai peur de la laisser seule dans son parc de peur qu'elle ne tombre en arrière mais faut dire qu'elle a acquis d'énormes réflexes dernièrement !!!! Bon je vais vous laisser, je vais mettre en route des paupiettes de veau (avec des petites carottes, des champignons, du fond de veau, du vin blanc et autre !!!!), et Angèle va mangé de l'endive au jambon avec de la béchamel que j'ai préparé hier soir (elle commence a goûté ce que l'on mange un peu chaque semaine !!! et ma foi cela ne lui déplait pas !!) [b:2705d2c608]Gros bisous à toutes (ainsi qu'à Jessica et à Laura :wink: ) ainsi qu'aux octobibous !!!!!!!!! EXCELLENT DIMANCHE !!![/b:2705d2c608]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.