Posté le : 20-09-2009 à 10:10
Coucou,
Que le temps passe trop vite le W.E. :twisted: entre le ménage, le repassage et les repas (euh une petite heure de sieste tout de même :oops: ) je n'ai pas pris le temps hier de venir faire coucou ...
Aujourd'hui le temps est super dégoutant et ça donne envie de rester sous la couette !!!!!
Alors oui vendredi soir j'ai retrouvé de l'énergie et j'ai fait chauffé la CB pour mes 3 loupiottes !!!! 2 tenues pour Angèle et 1 pour Gabrielle et Maëlys dans un pagasin pour enfants (pas donné mais super beau :lol: )
[b:2705d2c608]Laleu[/b:2705d2c608], j'espère que Morgane n'a rien de grave, peut-être une petite déprime ??? vu la super maman qu'elle a je suis certaine que tu vas très vite lui remonter le moral à ta petit choupette, en espérant que pour toi aussi le moral revienne très vite. Bon W.E. en famille :wink:
[b:2705d2c608]Cécile[/b:2705d2c608], moi aussi j'ai lu la plolémique qu'il y a sur le lait de croissance soi disant beaucoup trop sucré, mais sur le lait que je prend (en poudre) il mette qu'il n'est pas sucré et de goût nature !!! alors va savoir !!! l'avantage il est plus riche en fer et moins riche en protéine animal .... c'est d'un rien compliqué leurs histoires !!! (de l'argent sur le dos de nos enfants quoi :evil: ) Vu la quantité de lait qu'elle boit et sa corpulance je ne m'affole pas !!! (un bib de 180 ml matin et soir). En attendant bon W.E. contente que ta crapouillette est enfin retrouver sa pêche d'enfer !!!
[b:2705d2c608]Nelly[/b:2705d2c608], toujours autant surbookée même le W.E. !!! j'espère que tu prends le temps de décompresser un peu tout de même !!! (une petite sieste sous la couette c'est bien ça pour décompresser !!!)
[b:2705d2c608]Sabrina[/b:2705d2c608], contente que ton après-midi se soit bien passé mais moins cool pour la votre nuit !! remarque ça va peut-être lui faire un peu de bien cette petite séparation une fois par semaine, peut-être dur au debut mais je suis certaine qu'il s'y fera très vite ton petit Lolo !!!
Bon ici hier soir Angèle est tombée du lit :oops: qu'il y a dans sa chambre, pendant que je rangais la cuisine chéri était parti la couché il a demandé que ses grandes soeurs la surveillent pendant une petite minute histoire d'aller chercher un truc et badaboum Melle a plongé la tête en avant, Gabrielle la retenue mais un peu trop tard et 1ère bosse :? mais bon elle n'a même pas pleuré, un petit peu d'arnica et ce matin plus rien du tout ... le papa a eu très peur :shock:
Bon elle se met debout sans arrêt et j'avoue que j'ai peur de la laisser seule dans son parc de peur qu'elle ne tombre en arrière mais faut dire qu'elle a acquis d'énormes réflexes dernièrement !!!!
Bon je vais vous laisser, je vais mettre en route des paupiettes de veau (avec des petites carottes, des champignons, du fond de veau, du vin blanc et autre !!!!), et Angèle va mangé de l'endive au jambon avec de la béchamel que j'ai préparé hier soir (elle commence a goûté ce que l'on mange un peu chaque semaine !!! et ma foi cela ne lui déplait pas !!)
[b:2705d2c608]Gros bisous à toutes (ainsi qu'à Jessica et à Laura :wink: ) ainsi qu'aux octobibous !!!!!!!!!
EXCELLENT DIMANCHE !!![/b:2705d2c608]