Posté le : 18-09-2009 à 13:20
Bonjour,
[b:964a6c83a4]Sabrina[/b:964a6c83a4], BONNE BAIGNADE !!! ([size=9:964a6c83a4][b:964a6c83a4]tu as pensé à protéger tes petites oreilles ??? 1 avec l'eau mais surtout 2 avec tous les enfants dans la piscine ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horeur !!!!!!)[/b:964a6c83a4][/size:964a6c83a4]
Alors tu sais j'aimerai bien passer plus souvent mais en ce moment je n'ai pas le temps !!! avec la rentrée et surtout avec la conjoncture et une activité en dents de scie et bien faut s'activer à trouver du boulot pour tous les salariés !!! cette semaine et bien on était juste côté boulot (chantier en retard , ect ...) et la semaine prochaine on risque de devoir couper les gars en 2 :mrgreen:, ce n'est pas toujours facile à gérer :shock: plus les mauvais payeurs !!!!
Bon j'espère que tu vas passer une excellente sortie !!!!
[b:964a6c83a4]Cécile[/b:964a6c83a4], contente de savoir que Crapouillette va mieux, en espérant que se soit pour un sacré bout de temps !!! Le W.E. arrivant à grands pas, je te souhaite bon courage pour les quelques heures qui te restent à faire avant de retrouver des 2 amours !!
[b:964a6c83a4]Laleu[/b:964a6c83a4], reposes toi ce W.E. en famille !!! Et puis t'inquiètes le camping va bientôt s'arrêter et tu auras un bel appart avec un ordi pour venir "voir" les coupines du fofo plus souvent :wink: encore un peu de temps !!! COURAGE ....
[b:964a6c83a4]Nelly[/b:964a6c83a4], bon je vois que tes efforts rapportent leurs fruits !!!! Félicitations pour ton boulot !!! Tu es une sacré bosseuse et tu mérites d'être félicitée !!!! N'empêches qu'il faut que toi aussi tu te reposes, alors profites en bien ce W.E. !!
[b:964a6c83a4]Jessica[/b:964a6c83a4], toujours autant au boulot ma belle !!! alors bon courage en espérant que tu ne bosses pas demain ....
[b:964a6c83a4]Laura[/b:964a6c83a4], j'espère que tu prends soins de toi et que tu vas mieux !!!
A très bientôt pour avoir de tes nouvelles.
Bon, hier soir je n'ai pas eu le temps d'aller à la réunion :oops: j'avais trop de devis urgent à terminer, de plus on avait un appel d'offres à remettre pour aujourd'hui pour une commune donc là on ne rigole pas afin de ne pas faire d'erreur sinon le dossier est refusé :evil: en plus ce matin mon père (il me représentait) partait avec un chargé d'affaires pour une signature de marché à Bordeaux donc j'avais des papiers à préparer.
Je bosse depuis 7h20 ce matin, à si j'ai été obligée de m'arrêter donner le biberon à Angèle car ce matin ma mère a préparé le bib mais je ne sais pourquoi le chauffe bib à moins bien chauffé et son lait n'était pas assez chaud et bien elle n'a jamais voulu le boire avec la môman, donc je l'ai fait réchauffé un peu et je lui ai donné après de multiples essais car Melle à un sacré foutu caractère de m*rde !!! et envoie valser le bib :cpavre:
Ah oui je l'ai passé au lait de "croissance" en poudre en attendant ces 18 mois. Bah oui j'ai plus de mal qu'avec les autres !!! allez savoir pourquoi ??? peut-être parce que c'est la petite dernière :cpa:
[b:964a6c83a4]Bon je vous embrasse toutes très très fort :cop: ainsi que le petit Lolo, Adrien, Blanca, Charlotte, Morgane, Milan, Noah et Maël[/b:964a6c83a4] [img:964a6c83a4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:964a6c83a4]