Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 104)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:14
merci les filles pour les compliments!!!!!! bonne journee
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:20
Bonjour, [b:964a6c83a4]Sabrina[/b:964a6c83a4], BONNE BAIGNADE !!! ([size=9:964a6c83a4][b:964a6c83a4]tu as pensé à protéger tes petites oreilles ??? 1 avec l'eau mais surtout 2 avec tous les enfants dans la piscine ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horeur !!!!!!)[/b:964a6c83a4][/size:964a6c83a4] Alors tu sais j'aimerai bien passer plus souvent mais en ce moment je n'ai pas le temps !!! avec la rentrée et surtout avec la conjoncture et une activité en dents de scie et bien faut s'activer à trouver du boulot pour tous les salariés !!! cette semaine et bien on était juste côté boulot (chantier en retard , ect ...) et la semaine prochaine on risque de devoir couper les gars en 2 :mrgreen:, ce n'est pas toujours facile à gérer :shock: plus les mauvais payeurs !!!! Bon j'espère que tu vas passer une excellente sortie !!!! [b:964a6c83a4]Cécile[/b:964a6c83a4], contente de savoir que Crapouillette va mieux, en espérant que se soit pour un sacré bout de temps !!! Le W.E. arrivant à grands pas, je te souhaite bon courage pour les quelques heures qui te restent à faire avant de retrouver des 2 amours !! [b:964a6c83a4]Laleu[/b:964a6c83a4], reposes toi ce W.E. en famille !!! Et puis t'inquiètes le camping va bientôt s'arrêter et tu auras un bel appart avec un ordi pour venir "voir" les coupines du fofo plus souvent :wink: encore un peu de temps !!! COURAGE .... [b:964a6c83a4]Nelly[/b:964a6c83a4], bon je vois que tes efforts rapportent leurs fruits !!!! Félicitations pour ton boulot !!! Tu es une sacré bosseuse et tu mérites d'être félicitée !!!! N'empêches qu'il faut que toi aussi tu te reposes, alors profites en bien ce W.E. !! [b:964a6c83a4]Jessica[/b:964a6c83a4], toujours autant au boulot ma belle !!! alors bon courage en espérant que tu ne bosses pas demain .... [b:964a6c83a4]Laura[/b:964a6c83a4], j'espère que tu prends soins de toi et que tu vas mieux !!! A très bientôt pour avoir de tes nouvelles. Bon, hier soir je n'ai pas eu le temps d'aller à la réunion :oops: j'avais trop de devis urgent à terminer, de plus on avait un appel d'offres à remettre pour aujourd'hui pour une commune donc là on ne rigole pas afin de ne pas faire d'erreur sinon le dossier est refusé :evil: en plus ce matin mon père (il me représentait) partait avec un chargé d'affaires pour une signature de marché à Bordeaux donc j'avais des papiers à préparer. Je bosse depuis 7h20 ce matin, à si j'ai été obligée de m'arrêter donner le biberon à Angèle car ce matin ma mère a préparé le bib mais je ne sais pourquoi le chauffe bib à moins bien chauffé et son lait n'était pas assez chaud et bien elle n'a jamais voulu le boire avec la môman, donc je l'ai fait réchauffé un peu et je lui ai donné après de multiples essais car Melle à un sacré foutu caractère de m*rde !!! et envoie valser le bib :cpavre: Ah oui je l'ai passé au lait de "croissance" en poudre en attendant ces 18 mois. Bah oui j'ai plus de mal qu'avec les autres !!! allez savoir pourquoi ??? peut-être parce que c'est la petite dernière :cpa: [b:964a6c83a4]Bon je vous embrasse toutes très très fort :cop: ainsi que le petit Lolo, Adrien, Blanca, Charlotte, Morgane, Milan, Noah et Maël[/b:964a6c83a4] [img:964a6c83a4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:964a6c83a4]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:27
[b:5b49f89305]Oh fait, il n'y aurait une fille qui aurait une petite d'énergie à me revendre ????? car je suis vraiment "HS" !!!!!!!!![/b:5b49f89305] [b:5b49f89305]Allez les filles, une tite dose pour tenir jusqu'à ce soir[/b:5b49f89305] [img:5b49f89305]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/W_PRAY%7E1.GIF[/img:5b49f89305] [b:5b49f89305]Bon j'arrête mes conneries et je retourne bosser[/b:5b49f89305] [img:5b49f89305]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0009.gif[/img:5b49f89305]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:39
[quote:662baf8ba4="VALAIS"]Rhhooo ça me fait plaisir de voir du rouge. J'ai pensé à Calvin aujourd'hui et je voulais aussi lui souhaiter un joyeux anniversaire dans un mois. Ca passe trop trop vite... J'espère que tout va bien pour vous. Je vous fait de gros bisous. petit clown :arrow: c'est génial pour ton homme. C'est dans ce qu'il veut? a.m :arrow: elle est bien installé ta puce :lol: qu'est ce qu'elle grandit aussi sent :arrow: il est encore petit Hugo. Je ne supprimerai pas non plus la tétée. Surtout que si tu la supprime déjà tu risques d'avoir une baisse de lait. J'avais acheté une forêt noir pour ce soir. On a mit 2 bougies et Romane les a soufflé. En fait c'est ce qu'elle préfère. On lui a offert le kid'sleep. On verra si ça marche. Je vais aller m'occuper d'elle.[/quote:662baf8ba4] [color=red:662baf8ba4]Reuh!Pas d'quoi VALAIS je pense à Romane chaque 17 du mois ;) On s'était un peu perdue d'vue après le post des BM, ravie de voir que tu viens encore ici!J'ai ton adresse msn mais je ne me connecte jamais :oops: Merci pour Calvin, oui tout va bien pour nous, nous venons d'emménager dans un autre appart' à 200 m de celui qu'on avait avant, mon ancienne proprio voulait mettre sa fille à notre place donc on a du trouver autre chose, heureusement tout s'est fait très vite!Bisouxx aussi ;) [/color:662baf8ba4]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:53
coucou! Ben je vois qu'à par les petits malades ça va bien dans l'ensemble... Petite Che :arrow: c'est fou comme les gens deviennent tarrés avec cette grippe! J'arrête pas de tousser depuis quelques jours ben je te dis pas comme on me regarde des fois de travers :shock: VALAIS :arrow: génial la poupée et tout et tout :P Raphi :arrow: c'est sûr que c'est des cadeaux plus pratique le tennis au lieu de remplir les chambres avec des jouets qu'il utilise tellement peu... a.m :arrow: trop chou les photos! Sent :arrow: j'ai pas allaité aussi longtemps alors je peux pas t'aider... Evan a supprimé celui de 4h du mat à 2mois et de lui même... Petit clown :arrow: génial le jardinage! j'espère que ta puce aura envie de venir voir ça de plus près! tu y'est bientôt :wink: Hier soir super visite de chantier! Et un petit souper ou on a bien rigolé, ça fait du bien! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00277,5653d85167a1aa1a7391c108b243d0f8.jpg.html][img:8297cf0ce7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/5653d85167a1aa1a7391c108b243d0f8.jpg[/img:8297cf0ce7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00280,063e76fc3c5cccda12c92b39f6c6c486.jpg.html][img:8297cf0ce7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/063e76fc3c5cccda12c92b39f6c6c486.jpg[/img:8297cf0ce7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00283,ed13dd20f77b7db9f92e8d71beb073fe.jpg.html][img:8297cf0ce7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/ed13dd20f77b7db9f92e8d71beb073fe.jpg[/img:8297cf0ce7][/url] Je vais faire une petite sieste, les 2hommes y sont depuis un moment déjà...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:32
:arrow: Webs, ah là là ce chantier dis donc grandiose!!! Si j'avais été malhonnête j'aurais téléphoné ce matin en disant que j'étais pas bien et contagieuse :roll: et abuser avec une petite semaine de maladie :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:30
petite che :arrow: déconnecte toi vite tu vas nous contaminer!!! :lol: oui bien paranos les gens comme tu dis!! Webs :arrow: wouhaou c'est pas des petits chantiers sur lesquels vous travaillez ;) Valais :arrow: j'espère alors qu'elle va vite guérir! petite che :arrow: mon mari est employé de com et informaticien il travaille dans la gestion, la compta, l'informatique un peu de tout... Suis raide morte!! mais je vous montre le résultat on est assez fiers car on a jamais jardiné avant ;) alors j'espère que la puce voudra voir ça de plus près très vite! allez au pire dans une semaine... ou deux :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04461,c766987051a388bba09c0146d409c28f.jpg.html][img:219fc10ce8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/c766987051a388bba09c0146d409c28f.jpg[/img:219fc10ce8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04462,7f26015f06b72c3cc34434f66438fe84.jpg.html][img:219fc10ce8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/7f26015f06b72c3cc34434f66438fe84.jpg[/img:219fc10ce8][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:05
[color=green:4ed1ff5c22]Re, C'est bon je suis vivante :lol: je ne me suis pas noyée et mes oreilles vont bien :lol: Tout c'est super bien passé mais c'est vraiment court la séance :cry: les enfants étaient déçus de devoir partir aussi vite ! En fait on fait 1/2 de bus aller, pour 3/4 h dans l'eau, donc c'est vraiment ultra rapide :? Mais bon ça fait du bien de voir autre chose ... Quand à Loïs , ben, ma foi, ça a été (quelques pleurs quand je suis partie mais c'est tout et il a bien gouté ) sauf qu'il n'a pas trop dormi chez la voisine et là, il est insupportable :evil: il est super crevé et il ne veut pas dormir : il hurle dans son lit ... :evil: j'espère que ça ne va pas durer :evil: [b:4ed1ff5c22]Angélique[/b:4ed1ff5c22] :arrow: je veux bien t'envoyer de l'énergie pour tenir jusqu'à ce soir mais peut être qu'à cette heure ci il est trop tard !!!! et puis il ne vaudrait mieux pas car sinon tu n'en dormirais pas de la nuit et tu grimperais aux rideaux :mdr: Dis moi, pour l'histoire du chauffe-biberon j'ai une petite question : est-ce que par hasard l'eau utilisée venait d'une bouteille neuve qui était rangée par exemple dans le garage ou dans une pièce comme un cellier où il fait plus froid qu'à l'intérieur de la maison ? car si c'est le cas ne cherche pas ça vient de là !!! et ce n'est pas le chauffe biberon qui est détraqué :lol: moi, mes bouteilles sont rangées dans le cellier et à chaques fois que j'en utilise une neuve je mets plus de temps à mon micro-onde pour la faire chauffer car sinon c'est froid !!!! bref voilà pour la petite histoire :lol: Bon allez je vais aller voir mon lolo qui hurle toujours dans le lit !!! :twisted: :twisted: :twisted: Bisous[/color:4ed1ff5c22]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:34
Mal au crâne :cry: et Aurélien a tout vomi ce soir, pourvu qu'il n'ait rien et que ce soit juste les dents... Passez une bonne soirée!! A demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:38
:arrow: petit clown, alors vous avez enfin reçu les modalités pour le job de ton homme???? ouahou pas mal le résultat du jardinage...moi je déteste ça...heureusement que je n'ai pas à le faire!quel courage alors que tu n'es plus qu'à quelques jours ou heures d'accoucher!!! au fait tu nous tiens au courant quand tu pars à la mat ou pas?? :arrow: petite che, mince pour la crève...j'espère que ça va vite passer!!! courage à toi!! perso pour les enfants, je suis assez pour leur donner le moins possible sauf quand ils souffrent...donc là, on lui donne juste un suppo pour la nuit et c'est tout! :arrow: webs, super le chantier!!! ça a l'air cool d'aller faire ces visites! pour les cadeaux, oui je suis tout à fait du même avis...ils en reçoivent beaucoup trop!en tout cas à mon goût! :arrow: valais, Ah oui alors tu verras lundi! j'espère que ça va aller d'ici là...moi aussi je me donne jusqu' à lundi avec anthony et j'aviserai! là, il tousse énormément et ça devient gras...au moins c'est que çA sort! bon nous ce soir, pékin mac do...bien mérité! j'ai fait tout le ménage en haut, changer tous les lits et mon mari le ménage en bas alors on mérite!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:40
coucou! Petite Che :arrow: Ca fait quand même bien envie de profiter, mais je suis pas trop dans le style non plus... :cry: Raphi :arrow: koh lanta plutôt non? nous le mas do c'est pour demain après les courses :wink: et repassage après, Ca c'est moins drôle... Petit clown :arrow: ouaaaahhhhh c'est super beau! Félicitations! et comme tu dois être fière d'avoir fait ça à si peu de temps de l'accouchement! Hééé ouais tu mets un sms quand tu files à la mat? Qu'on t'envoie des forces :wink: Ici aussi c'est koh lanta... avec un bon petit thé... Bonne nuit!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:15
Bonsoir à toutes. alors sab, lolo a-t-il fini par se calmer? j'espere bien pour tes oreilles lol... petit bout tout fatigué plein de bisous de reconfort. Angelique plein de courage pour tes journées de malades..., ouf cécile si ta poupée va enfin mieux, profitez bien de votre we en famille, nelly trop contente pour toi., tout ce travail récompensé comme il se doit, laura fais nous signe tu m'inquiete, jess bisous... voilou ici je vous ecoute ce sera we en famille. Surtout que morgane ne va pas fort. je vous embrasse toutes bien fort.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:31
:arrow: valais, ton mari aussi est malade??? :arrow: webs, oui c'est ça...koh lanta! :roll: océane a été super chiante aujourd'hui mais vraiment excessivement chiante! et puis ce soir en lui faisant son câlin quotidien pour aller lit, je me dit tiens elle me paraî un peu chaude...résultat 38°...pas beaucoup pour un soir mais elle couve quelque chose aussi!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:26
[color=indigo:bfd1559e7f]Salut les filles! Toujours à fond, j'espère avoir du temps pour papoter cet aprème, mais c'est mal parti... [size=18:bfd1559e7f]Laleu[/size:bfd1559e7f] au fait j'ai pensé que ta baisse de moral pouvait aussi être due à la chute des hormones post allaitement...je le redoute moi ça! Bon voilà j'essaie de repasser plus tard vous répondre, là on se prépare et hop les courses... Bisou à toutes![/color:bfd1559e7f]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:52
Bonjour! Réveil à 6h20... mais il a l'air en forme. Raphi petite che et valais :arrow: soignez bien vos petites familles... Webs :arrow: j'ai des courabtures partout ce matin à cause du jardinage ;) Pour mon départ à la mat on verra tout ça selon les circonstances mais dès qu'elle est née je vous écris promis ;) mais ne soyez pas trop pressées car elle elle ne l'est pas :lol: bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.