Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 103)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:04
[color=green:503d70f62a]Re, [b:503d70f62a]Laleu[/b:503d70f62a], je comprends très bien que tu ne sois pas en forme en ce moment et j'avoue qu'à moi aussi ça me gonflerait vite de camper pendant autant de temps :oops: désolée, ça ne t'aidera pas à retrouver le moral :oops: . Mais tu sais que si tu as besoin on est là pour toi :wink: En tout cas j'espère que tout va très vite s'arranger pour vous (surtout sur le plan financier) :wink: Quand à Loïs ne t'inquiète pas je te mettrai pleins d'autres vidéos quand tu auras un ordi :lol: Alors cette réunion à l'école, elle a donné quoi ? [b:503d70f62a]Angélique[/b:503d70f62a] :arrow: ça a l'air bien speed en ce moment dans ton entreprise ? c'est la rentrée qui veut ça ? Je dis ça car avant l'été tu passais nous voir plus souvent et moi, maintenant, je suis triste car ma copine de fofo et de délires est là moins souvent :oops: je sais bien que ce n'est pas ta faute car il faut rentrer les sous sous mais bon ... Tu me maaaaannnnnnques !!!!!! :oops: Au fait, la vieille :lol: , je ne trouve pas si vieille que ça moi !!! :siffle: tu as le même age que mon chéri !!!! :lol: Même question qu'à Laleu, elle a donné quoi cette réunion ? [b:503d70f62a]Cécile[/b:503d70f62a] :arrow: comment va Blanca ce soir ? De gros bisous à [b:503d70f62a]Laura, Jessica et Nelly [/b:503d70f62a]ainsi qu'à leurs garçounet :wink: Bonne soirée à toutes et peut etre à tout à l'heure car ce soir jérome va à l'entrainement :evil: [/color:503d70f62a]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:26
[color=red:7a9b343a0f]Bonsoir par ici, je m'incruste juste pour souhaiter un très joyeux 2ème anniversaire à Romane la fille de VALAIS.Ca passe trop vite, Calvin a 23 mois aujourd'hui, le mois prochain c'est son tour!Je vois que ta puce a bien été gâtée et qu'elle adore sa poupée ;) Biz' et @ bientôt Sev' ![/color:7a9b343a0f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:31
coucou les filles je passe vite fait car je reviens de chez le medecin Blanca va mieux, elle a voulu la revoir avant la radio des poumons pour etre sure et heureusement car Blanca n'avait enfin plus de fièvre, a priori ça serait la sortie des pré molaires combiné à un virus qui nous a fait un mééééga truc quoi !!! m'enfin crapouillette va bien mange et dort toujours aussi bien mais a un visage moins fatigué là ça fait plaisir à voir en tout cas merci de vous inquiéter !!! ma petite laleu je suis de tout coeur avec toi ma belle et je pense fort à toi ! je passerais plus longtemps demain soir je vous adore mes octomums !!! bisouuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:15
[color=indigo:e3d33cc652]Salut les coupines! Je passe vite fait encore, désolée, mais je suis tellement raide je rêve d'une douche bien chaude, de mon bouquin sous ma super couette avant un bon dodo... [size=18:e3d33cc652]Cécile[/size:e3d33cc652] contente que ce ne soit rien pour Blanca, et ben ces dents je crois qu'on a pas tout vu! [size=18:e3d33cc652]Laleu[/size:e3d33cc652] courage ma belle, souviens-toi, un déménagement est un des événements les plus stressants de la vie, alors c'est normal d'être chamboulé, et dis-toi que tu peux être sûre que ça va changer, dans quelques temps! [size=18:e3d33cc652]Sabrina[/size:e3d33cc652] c'est vrai qu'il a fait un boum développement moteur ton Lolo, c'est une flèche!Alors cette foire expo? [size=18:e3d33cc652]Angélique[/size:e3d33cc652] bonne réunion, même si ça te gave! On a aussi des réunions à la crèche, pfff ça commence déjà! Bisou à toi et ton titi zamour comme tu dis! [size=18:e3d33cc652]Jess[/size:e3d33cc652] bisou à Noah et toi! [size=18:e3d33cc652]Laura[/size:e3d33cc652], idem, bisou à Maël et toi! La soeur d'une amie, qui est voisine, a eu un petit Roméo hier. C'est drôle ça me reprojette à la naissance de Milan, c'était trop fou quand même! Sinon pour nous ça va. La marraine de Fabien a gardé Milan aujourd'hui comme je devais bosser. ça s'est très bien passé, mais quand on est rentrés, il a pleuré pas mal, je crois qu'il en a marre de me voir partir, déjà lundi, puis aujourd'hui, en plus de la crèche le mardi et le mercredi comme d'hab...enfin encore demain et ensuite j'ai un WE de 3 jours! Je devais présenter mes études aujourd'hui c'était la journée de la recherche de ma faculté, et ma foi je crois pas trop me vanter en disant que j'ai bien réussi, des contacts, du blabla, et mon prof m'a dit que j'avais un des plus beaux posters, alors je suis assez fière! J'ai le vent en poupe en ce moment, faut dire que je me donne du mal, pourvu que ça dure! Bon allez j'y file à ma douche, bien nécessaire, et je vous souhaite une bonne nuit à toutes ainsi qu'à vos loulous! Bisou :cop::hey:[/color:e3d33cc652]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:17
[color=indigo:bd674e8ad0]TROP FOU J'Y CROYAIS PLUS, UNE NOUVELLE PAGE POUR MOI 8)8)8)!!![/color:bd674e8ad0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:53
[quote:ca0cb9ec0a="greeneye"][color=indigo:ca0cb9ec0a]TROP FOU J'Y CROYAIS PLUS, UNE NOUVELLE PAGE POUR MOI 8)8)8)!!![/color:ca0cb9ec0a][/quote:ca0cb9ec0a] [color=green:ca0cb9ec0a]:bravo: :bravo: :bravo: c'est vrai que ça faisait longtemps :lol: [/color:ca0cb9ec0a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:01
[color=green:9a625fe433]Alors [b:9a625fe433]Nelly[/b:9a625fe433], cette douche était agréable ? surement que oui :lol: je suis vraiment contente que tout fonctionne aussi bien pour toi au boulot :lol: C'est que tu le mérites ma belle :wink: Alors pour la foire expo, c'était pas mal (comme chaque année !) en fait il y a beaucoup de choses à y voir (cuisine, canapé, poele, voiture, camping car ...) , nous n'avons besoin de rien en particulier mais c'est toujours sympa d'aller voir les nouveautés :lol: En fait, si, je cherchai un produit miracle pour mes pieds :lol: j'ai la peau qui est super sèche et l'année dernière j'avais vu un stand avec une crème qui faisait des miracles mais cette année ça n'y était pas :cry: tant pis, je chercherai sur le net :lol: Bon allez à demain, je vais au lit :wink: Bizouille[/color:9a625fe433]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:11
:arrow: a.m. : trop chou les photos !! :-) :arrow: Valais : merci pour les conseils ! c'est bizarre que la sage-femme me dise de supprimer cette tétée, car moi j'ai pas envie d'avoir une baisse de lait !! même que j'en tire régulièremnt pour faire des stock et donner mon lait le plus longtemps possible ! miam la forêt noire :-) :arrow: Petit Clown : génial pour ton homme !!! :lol: bon alors ce bébé !! :D allez moi je parie pour demain... ou allez d'ici la fin de semaine ! :arrow: Raphi : une amie alllait manger ce soir à Dullier... c'est pas là que t'es ? bonne soirée !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 01:01
Coucou! non non toujours RAS :lol: :lol: mis à part une grosse insomnie :mdr: Valais :arrow: oui son boulot correspond exactement à ce qu'il aime! Sent :arrow: en effet si Hugo réclame la tétée je ne vois pas comment la lui supprimer en plus... je ne pense pas que la lolette lui suffirait, il dort déjà super bien je trouve! J'espère que tu as raison pour l'arrivée de bébé en fin de semaine mais je doute :wink: Bon je vais aller grignoter un p'tit truc c'est que ça creuse de pas dormir :? à demain...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:31
:arrow: valais, t'as pas peur qu'elle fasse une bronchite si çA siffle??? :arrow: petite che, perso je ne donne rien si ce n'est un anti-tussif juste la nuit en cas de besoin! :arrow: sent, oui c'est bien ça, j'habite à duillier! pour ce qui est de la têtée, perso j'ai pas fait ça avant 8 mois...c'est un choix! c'est sûre que capable, il est mais moi je suis POUR qu'ils s'arrêtent d'eux même ou alors le faire mais plus tard...pour océane, j'ai fait çA mais elle avait déjà presque 8 mois si mes souvenirs sont bons! :arrow: a.m, super le portage! ça àl 'air de lui plaire! :arrow: petit clown, super pour le job pour ton mari!!!!! il saura quand de manière définitive????
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:22
Coucou :lol: Bouh j'ai la crève :twisted: Clément va mieux :lol: :arrow: A.M. trop chous les photos :lol: :lol: :arrow: Valais, elle tousse beaucoup Romane? Arfff c'est le début de l'hiver :? :arrow: Raphi, les avis sont partagés entre les docteurs sur ce qu'il faut donner en cas de laryngite :? le copain de Clément chez la nounou a juste eu un anti toussif :arrow: Petit Clown, allez courage!!!! c'est pour bientôt :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:23
[color=green:ec2fb11b2d]Bonjour les coupines , Pas grand chose à raconter depuis hier :cry: si ce n'est que c'est vendredi et qu'aujourd'hui commence mon premier jour de piscine avec l'école :lol: donc je serai absente de 13h à 17h30 / 18h :cry: J'espère que ça va bien se passer pour Loïs chez la voisine et qu'il ne ralera pas trop ce soir (je croise les doigts :lol: ). Sinon ce soir c'est le week-end, vous avez quoi de beau prévu au programme vous ? Alors, pour nous, demain midi on va manger chez un collègue à jérome qui habite à presque une demi heure de la maison donc je ne serai pas trop présente de la journée :? et dimanche midi on va manger chez ma bm , youpi !! :evil:. Bon allez je vais aller faire mes tâches quotidiennes , Bisous à vous toutes et à vos octobbibous :lol: [/color:ec2fb11b2d]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:39
Coucou! Valais :arrow: tu vas chez le pédiatre pour sa toux? raphi :arrow: il reçoit les modalités salaire etc. aujourd'hui par e-mail puis c'est lui qui doit confirmer s'il veut le job ou pas, donc en fait c'est sûr!! euh j'espère du moins, mais on va être très vite fixé! Petite che :arrow: repose toi ce week-end et délègue à ton homme pour te soigner! On est allà acheter des buis et des épicéa ce matin pour faire une haie d'arbres devant la maison, aurélien est à la crèche et c'est ma bm qui va le chercher, on dine chez elle puis elle le garde cet après et nous on jardine :lol: c'est vraiment chouette de jardiner quand c'est chez soi!! A ce soir!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:47
:arrow: Petit Clown, ça va hein je suis pas au fond du gouffre, juste que je me sens un peu gripée, tout le monde me fuit au bureau pensant que j'ai la grippe :lol: :lol: sont bêtes les gens Oh mais c'est super pour ton mari :lol: :lol: :lol: vous devez être soulagés!!! Il travaille dans quoi déjà?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:46
[color=green:32db53aff8]PLOUF PLOUF PLOUF ... A CE SOIR ... PLOUF !!!!!!!!!!!!![/color:32db53aff8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.