Posté le : 17-09-2009 à 20:15
[color=indigo:e3d33cc652]Salut les coupines!
Je passe vite fait encore, désolée, mais je suis tellement raide je rêve d'une douche bien chaude, de mon bouquin sous ma super couette avant un bon dodo...
[size=18:e3d33cc652]Cécile[/size:e3d33cc652] contente que ce ne soit rien pour Blanca, et ben ces dents je crois qu'on a pas tout vu!
[size=18:e3d33cc652]Laleu[/size:e3d33cc652] courage ma belle, souviens-toi, un déménagement est un des événements les plus stressants de la vie, alors c'est normal d'être chamboulé, et dis-toi que tu peux être sûre que ça va changer, dans quelques temps!
[size=18:e3d33cc652]Sabrina[/size:e3d33cc652] c'est vrai qu'il a fait un boum développement moteur ton Lolo, c'est une flèche!Alors cette foire expo?
[size=18:e3d33cc652]Angélique[/size:e3d33cc652] bonne réunion, même si ça te gave! On a aussi des réunions à la crèche, pfff ça commence déjà! Bisou à toi et ton titi zamour comme tu dis!
[size=18:e3d33cc652]Jess[/size:e3d33cc652] bisou à Noah et toi!
[size=18:e3d33cc652]Laura[/size:e3d33cc652], idem, bisou à Maël et toi!
La soeur d'une amie, qui est voisine, a eu un petit Roméo hier. C'est drôle ça me reprojette à la naissance de Milan, c'était trop fou quand même!
Sinon pour nous ça va. La marraine de Fabien a gardé Milan aujourd'hui comme je devais bosser. ça s'est très bien passé, mais quand on est rentrés, il a pleuré pas mal, je crois qu'il en a marre de me voir partir, déjà lundi, puis aujourd'hui, en plus de la crèche le mardi et le mercredi comme d'hab...enfin encore demain et ensuite j'ai un WE de 3 jours! Je devais présenter mes études aujourd'hui c'était la journée de la recherche de ma faculté, et ma foi je crois pas trop me vanter en disant que j'ai bien réussi, des contacts, du blabla, et mon prof m'a dit que j'avais un des plus beaux posters, alors je suis assez fière! J'ai le vent en poupe en ce moment, faut dire que je me donne du mal, pourvu que ça dure!
Bon allez j'y file à ma douche, bien nécessaire, et je vous souhaite une bonne nuit à toutes ainsi qu'à vos loulous!
Bisou :cop::hey:[/color:e3d33cc652]