Posté le : 17-09-2009 à 17:08
coucou !
oh :cry: vos pauvres pti loulou y sont tous malades, j'espère que ça ira mieux très vite pour eux, et que les mamans ne tomberont pas malades elles aussi !!!
de mon côté, la nuit s'est bien passée, Hugo se réveille toujours à 3h30, je le fais patienter jusqu'à 4h avec une sucette, mais ça ne le rendort pas profondément et donc je lui donne le sein quand même ensuite. ça ne me dérange pas, mais la sage-femme m'a dit qu'à 5.8 kg (!!! il grossit à vue d'oeil !!), il est capable de tenir sa nuit et que donc il faut que je suprime cette tétée en envoyant mon copain rendormir le loulou avec une sucette ou tisane dans un biberon.
ma question aux mamans expérimentées que vous êtes : faut-il absolument que je fasse ça maintenant car il prend l'habitude de se réveiller la nuit ? ou bien je peux le laisser de lui-même oublier cette tétée, car il n'a que 2 mois et que ça ne me dérange pas ?
sinon la journée il commence à prendre le rythme petite sieste le matin et plus grosse l'aprèm. il faut que je trouve le rythme qui nous convient le mieux à tous les deux !
la sage-femme ne pense pas qu'il s'agit d'acidité car il n'a pas le profil d'un bébé qui souffre de ça. là, il tête, 6min puis il s'est arrêté, a poussé, péter, puis m'a lancé un regard que jâi interprété ainsi : "tu sais maman, c'est dur !!!". qqes chouinements puis il est reparti goulument sur mon sein...
:arrow: Valais : JOYEUX ANNI Romane !!! :-) je pense que je vais aussi opter pour des TE1 et TE2. grâce à toi, je vois que tes 2 modèles conviennent à Hugo, c'est super ! en plus c'est tout doux, confortable !
Romane doit être trop choue avec son porte-bébé !!
vous avez des news de Petit Clown ??? c'est normal qu'elle n'a pas encore posté ??? ;-)
à+