Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 101)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:35
[color=indigo:0e10b276b9]Un tit coucou rapide pour dire :bravo::bravo::bravo: à Lolo! T'es trop beau Lolo! Et il assure en plus! Une vraie flèche! Bisouuuu![/color:0e10b276b9]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:03
petite che :arrow: j'espère que tu ne tombes pas malade!! Raphi :arrow: c'est Raphaël que tu amènes au tennis? Valais :arrow: alors cet anniversaire raconte?? elle a aimé ses cadeaux et le gâteau?Je suis passée au mag "créatures" à sion, ben je le trouve bof bof y'a très peu d'habits bébés ou alors des vraiment démodés... nausées ce soir :? mais pas de contractions en vue...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:23
oui les filles c'est raphaël que j'amène au tennis...maintenant il en fait tous les mercredis!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:42
C'est chouette si ça lui plaît!! bon j'éteins l'ordi alors à demain! Bye bye
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:15
coucou ! par ici, ça va un peu mieux, je donne le Debridat depuis hier... Hugo est redevenu plus calme, mais il a encore qqes signe de coliques dans la journée, cependant moins que les autres jours ! et puis il espace les tétées. je suis allée faire des photos pour sa carte d'identité, je vais les chercher demain ! :arrow: Valais : hi hiiiii, merci, j'ai reçu les couches ce matin !! ;-) j'ai déjà testé la bumgenius, elle est cool !! bon il a fait caca dedans... mais pas de fuite ! c'est des couches que tu utilises encore ou bien elles sont à vendre ? ;-) faudra que je prenne Hugo en photos avec ! tu as principalement des comme ça ou bien aussi celles avec des culottes de protection séparées ? :arrow: Raphi : pour Hugo il n'y a que la nuit qu'il est parfois sur le dos, pour les siestes de la journée, je vois bien que sur le dos ça lui plaît pas !! et sur le ventre hop, dodo !! c'est quand même fréquent ce cordon autour du cou !! ils s'amusent avec nos bébés dans le ventre ;-) vivement fin septembre pour l'irm. :arrow: Petit Clown : c'est quoi ton cocktail pour accoucher ? ma naturopathe m'avait parlé de clou de girofle... bon moi j'ai pas eu besoin ! :shock: pour ma part, les nausées c'était 3 jours avant la perte des eaux !!! :lol: :arrow: Petite Che : il est souvent malade Clément ? tu as déjà essayé de le renforcer par des "moyens naturels" ? voui j'avais une ordonnance pour le debridat... je vais essayer, on verra. mais les remontées acides ?!? :shock: euh, comment on peut savoir qu'il en a ? et qu'est-ce qu'on peut faire contre ?? car en effet, par exemple là, il tête vigoureusement 5-6 min, puis s'arrête, je le mets droit, il rote, puis hurle... et 5min après il veut re-têter et ça va mieux. bon parfois, il pète ou fait caca direct après aussi... ah s'il pouvait parler !! :-) demain je vois la sage-femme, je lui demanderai son avis... :arrow: Webs : yep je vais bien ! c'était plus fatigant avec un Hugo plus irritable à cause de son ventre, mais toujours la joie et la bonne humeur à côté de ça !! ;-) bon courage pour ta toux ! j'espère que ça va mieux ! bonne soirée !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:23
coucou! Ouais ben Evan va mieux mais moi pas du tout, je tousse toujours comme une malade, je carbure au thé et du coup je vais faire pipi toutes les demi-heures :cry: mais sinon tout va bien :lol: Demain on va chez mes parents, y'a ma tante de Lausanne qui va leur dire bonjour alors je me suis aussi invitée pour la voir :lol: VALAIS :arrow: ahh ouais la bannière qui péclote... j'y comprennais plus rien du coup :lol: Je te dis déjà JOYEUX ANNIVERSAIRE pour Romane parce que demain j'aurai pas le temps de passer, le soir on va visiter le tunnel sur lequel je travaille et après on va souper... Raphi :arrow: il aime le tennis? c'est cool? et à la TV il regarde aussi? euuu et je sais plus, je suis au bout... A oui, ma collègue a fait une semaine au lit, soignée avec 4dafalgan 1gr et c'est tout. C'est parce que c'est pas des personnes a risque qui ont pas de problèmes de santé, sinon ils traîtent au tamiflu... Bon, je vous laisse, bisous à toutes... et bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:40
:arrow: valais, il est mort de quoi??? cool pour romane!!! elle doit adorer sa poupée! océane n'aime que celles qui sont molles...au noveau du buste! :arrow: webs, oui il adore les cours de tennis...ça coûte la peau du cul mais bon...on demandera l'aide de la famille au lieu de lui offrir pleins de cadeaux bêtes! :roll: j'espère que tu vas vite aller mieux...courage! :arrow: sent, contente que hugo aille un peu mieux avec ce débridat...espérons que çA dure!!! bonne nuit à toutes! bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:58
bonsoir à toutes, ce sera rapide pour moí aussi, je suis claquée et déjà dans mon lit. Je suis dégoûtée, je n'arrive pas à lire les vidéos de lolo :( . Je passe donc souhaiter un super moiniversaire à loic et blanca...pleins de bisous tout tendres sur toutes vos joues... sab, t'as vu je fais un effort pour ne pas que vous ayez à me 'décoder' ;) . Bon je vous ai lues, mais excusez moi ce soir de n'avoir pas le courage de vous répondre même si l'envie est là. J'ai un petit moral depuis deux jours...je me sens à bout de force et de nerf...je craque et pourtant il faut pas.. de gros bisous...je vous adore..et j'adooore tous vos petits bébés ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:30
coucou les filles pas pu passer hier car Blanca avait 39.5 de fievre ! ça continue et ça me soule si ça ne va ps mieux aujourd'hui c'est radio des poumons je vous tiens au courant merci pour tous vos petits mots pour ma crapette hier bisous les filles
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:35
BON ANNIVERSAIRE ROMANE!!!! mille gros bisoux petite puce :lol: :arrow: sent je donne a Clem le vaccin de lagrippe en Homéo ça s'appele inflenzinum on en prend aussi il est pas disponible encore ça sera a la fin du mois je pense sinon pour l'acidité pas de panique c'est fréquent tu peux le voir si par exemple le bébé devient tout rouge et hurle en secouant la tête ou si il hurle pdt les tétées et refuse de boire ce sont aussi des bébés qui ne dorment rien du tout ! Le mien avait ça il dormait 8h sur 24h l'horreur !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:09
:arrow: valais, JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE!!!!! cool le petit mac do averc ta fille...mon mari pense faire pareil dimanche car je vais au cirque avec les 2 garçons! alors il m'a dit qu'il voulait se faire un mac do avec sa fille.. chez moi c'est anthony qui est pas bien! cette nuit j'ai dû aller et il respirait pas génial mais j'ai du mal à dire si c'est poumons ou qu'il est enroué...je lui ai donné du tussanil car il toussait beaucoup et ensuite il a bien dormi!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:11
:arrow: Valais ah ben tiens Clément aussi a une laryngite, la toux fait peur :roll: :roll: J'ai vu le 2be3 qui est mort, il a du se suicider non?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:14
:arrow: Petit Clown :roll: tu es toujours là? :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:33
Coucou du jour. ben alors blanca que nous traînes tu là? tout plein de bisous à toi et tes parents. remet toi petit coeur.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:34
Coucou du jour. ben alors blanca que nous traînes tu là? tout plein de bisous à toi et tes parents. remet toi petit coeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.