Posté le : 16-09-2009 à 20:15
coucou !
par ici, ça va un peu mieux, je donne le Debridat depuis hier... Hugo est redevenu plus calme, mais il a encore qqes signe de coliques dans la journée, cependant moins que les autres jours ! et puis il espace les tétées.
je suis allée faire des photos pour sa carte d'identité, je vais les chercher demain !
:arrow: Valais : hi hiiiii, merci, j'ai reçu les couches ce matin !! ;-) j'ai déjà testé la bumgenius, elle est cool !! bon il a fait caca dedans... mais pas de fuite ! c'est des couches que tu utilises encore ou bien elles sont à vendre ? ;-) faudra que je prenne Hugo en photos avec ! tu as principalement des comme ça ou bien aussi celles avec des culottes de protection séparées ?
:arrow: Raphi : pour Hugo il n'y a que la nuit qu'il est parfois sur le dos, pour les siestes de la journée, je vois bien que sur le dos ça lui plaît pas !! et sur le ventre hop, dodo !!
c'est quand même fréquent ce cordon autour du cou !! ils s'amusent avec nos bébés dans le ventre ;-)
vivement fin septembre pour l'irm.
:arrow: Petit Clown : c'est quoi ton cocktail pour accoucher ? ma naturopathe m'avait parlé de clou de girofle... bon moi j'ai pas eu besoin !
:shock: pour ma part, les nausées c'était 3 jours avant la perte des eaux !!! :lol:
:arrow: Petite Che : il est souvent malade Clément ? tu as déjà essayé de le renforcer par des "moyens naturels" ?
voui j'avais une ordonnance pour le debridat... je vais essayer, on verra. mais les remontées acides ?!? :shock: euh, comment on peut savoir qu'il en a ? et qu'est-ce qu'on peut faire contre ?? car en effet, par exemple là, il tête vigoureusement 5-6 min, puis s'arrête, je le mets droit, il rote, puis hurle... et 5min après il veut re-têter et ça va mieux. bon parfois, il pète ou fait caca direct après aussi... ah s'il pouvait parler !! :-) demain je vois la sage-femme, je lui demanderai son avis...
:arrow: Webs : yep je vais bien ! c'était plus fatigant avec un Hugo plus irritable à cause de son ventre, mais toujours la joie et la bonne humeur à côté de ça !! ;-)
bon courage pour ta toux ! j'espère que ça va mieux !
bonne soirée !