Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 100)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:09
Raphi :arrow: bon resto! je suis allée marcher avec Aurélien, j'ai eu des contratcions mais non douloureuses toute la balade mais elles ont sûrement servi à rien... ;) Petite che :arrow: MERCI pour les suppos!! dis moi le prix en mp cette fosi ci je te règle les 2 envois, un grand merci car je sens les canines arriver :? comme tu dis s'ils sont malades on se lève plus volontier! Webs :arrow: heureusement qu'ils ne testent pas tous les malades, c'est qu'une sale grippe après tout... elle a dû rester longtemps chez elle? bonne nuit! Valais Sent et a.m :arrow: coucou!! Bye bye
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:42
[color=indigo:ad183b7ce3]Salut les coupines! J'ai quelques minutes peinard, alors je passe vous faire un tit coucou... [size=18:ad183b7ce3]Sabrina[/size:ad183b7ce3] c'est vrai que tu mérites la palme! Suis bien d'accord avec les filles...dis ton lolo il a un sacré caractère! C'est bien comme ça d'ailleurs...perso je suis pas pour la tape sur les mains ou autre. Et pour répondre à ta question de l'autre jour, Milan ne mange pas encore avec nous car pas de produits laitiers ni tomates, mais il commence enfin à se faire aux petits morceaux! Adrien se fait-il à sa nouvelle maîtresse? Toi qui avait peur, ça se passe bien? Au fait pour le cadeau d'anniversaire Milan aura sans doute rien à part son premier gâteau au chocolat. On a pas trop de sous, et puis il se rend pas encore compte, on s'y mettra l'an prochain... [size=18:ad183b7ce3]Angélique[/size:ad183b7ce3] elle est pas en retard ta louloute, elle va très bien, et comme tu dis c'est toujours un émerveillement de les voir s'ouvrir au monde, une belle leçon pour nous qui sommes souvent trop pressés d'arriver à nos fins, ils nous rappellent qu'il y a des étapes...je comprends pas les histoires de mutuelle, mais j'ai compris que ça va être mieux maintenant pour vous alors tant mieux! Au fait il est top ton avatar! J'adore! [size=18:ad183b7ce3]Laleu[/size:ad183b7ce3] alors ces cartons décidément c'est le sujet de l'année mdr! As-tu pensé à en encadrer un en souvenir? Tu sais qu'on peut faire des super meubles en carton? Hyper solide et tout et tout! Je crois que c'est pas trop compliqué en plus, tu devrais pouvoir trouver ça sur le net...au fait merci pour la gigoteuse d'Ikéa! Malheureusement ici ils font que le modèle d'été dans la taille de Milan...mais ça ira j'en ai trouvé une pas chère et le reste ce sera cadeau! [size=18:ad183b7ce3]Cécile[/size:ad183b7ce3] contente de lire que notre petite Blanca n'a rien d'inquiétant, même si les voir malades c'est toujours une épreuve! Fais-lui de gros bisous magiques de ma part! Ton avatar aussi est magnifique! Je suis une grande fan de ta crapouille! [size=18:ad183b7ce3]Laura[/size:ad183b7ce3] je suis contente que tu sois revenue, et d'avoir vu une tite photo de Maël qui est toujours aussi beau avec ses yeux bleus! Et apparemment il a fait beaucoup de progrès c'est super! C'est vrai qu'il faut prendre du temps pour toi, mais selon la gravité de ta situation je sais que tu n'y arrives peut-être pas...les il faut y a qu'à c'est pas facile quand on perd un peu pied...j'espère que tu es bien entourée, ton zom, ta famille etc...et tu sais que si tu veux parler avec nous y a pas de prob, même nous appeler si tu as un coup de blues tout à coup faut pas hésiter on est là! [size=18:ad183b7ce3]Jessica[/size:ad183b7ce3], tu dois traverser une période de gros boulot, alors je te souhaite bon courage et fais de gros bisous de ma part à ton loulou d'amour! Pour ma part ça va, un peu crevée, ça change pas! Demain je commence les cours, demain ça va c'est ma collègue qui fait le cours, mais ensuite ce sera moi qui anime le cours pendant 1h30 pendant les 11 prochaines semaines...moi qui déteste parler en public ça promet! Du coup je sais que tous les mardi soir ce sera big stress, boule au ventre etc. J'espère juste que les étudiants apprécieront le cours. Sinon aussi j'ai décider de plus aller manger avec mes collègues, ils me gonflent en ce moment entre cette histoire de harcèlement qui concerne les autres anciens, et les nouveaux qui m'ont remballé alors que j'essayais de les intégrer. Ils peuvent se gratter maintenant, je suis la plus ancienne, je pensais que c'était mon rôle d'être sympa et ben ils vont se planter tous seuls, ma foi, puisque c'est chacun pour soi. Voilà sinon lundi j'ai obtenu des sous pour payer un-e étudiant-e pour faire une étude avec moi, je suis contente, y a plus qu'à trouver quelqu'un que ça intéresse! En tous cas mont travail avance bien, c'est pas pour rien que je passe plus sur le fofo aussi souvent c'est déjà ça! Milan lui va super super bien, il s'éclate toujours à la crèche! Il se réveille toujours souvent la nuit mais on voit pas trop de raisons... Fabien lui aussi va bien, il ne m'a pas montré sa fatigue en rentrant de traversée, pourtant je pense qu'il était raide, alors j'ai beaucoup apprécié cette attitude. Il passe son permis lac lundi, c'est férié ici, il stresse un peu! Voilà je vais vous laisser et aller manger un morceau! des fois je m'étonne de ce que nous mamans pouvons accomplir dans une journée, c'est drôle, en voyant ma mère faire je pensais que j'en étais pas capable et finalement en mettant un pied devant l'autre ça se fait... Bon je filoche cette fois! A bientôt j'espère! Bisou à toutes et bonne soirée!:cop::hey:[/color:ad183b7ce3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:29
[color=green:a6582d9078]Re moi :lol: :lol: :lol: :lol: , eh oui, encore !!!!!!!!!!!! Bon arrêtez de me lancer des fleurs car je vais tellement avoir les chevilles gonflées que je ne pourrais plus me chausser ... :mdr: C'est juste parce que je vous aime toutes beaucoup que je viens ici (finalement je me dis que j'ai bien fait de me manifester le 29 avril !! :lol: bientot 5 mois à la fin du mois :shock: :shock: :shock: que ça passe vite, j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours :lol: ) [u:a6582d9078][b:a6582d9078]Nelly [/b:a6582d9078][/u:a6582d9078] :arrow: je vois que tout va bien pour vous :top: mis à part les réveils de Milan la nuit :? c'est peut être tout simplement des cauchemards qui le réveille ou alors il revit sa journée de crèche pendant la nuit, si si si :oui: je ne raconte pas de bétise, il parait que les bébés se remémorent leur journée pendant leur sommeil et que ça leur permet de mieux assimiler les choses qu'ils ont apprises :oui: Je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot et surtout pour donner les cours (mais à vrai dire je ne m'inquiète pas trop car je sais que tu vas assurer comme une bète :wink: ). Bon, quel est ton type d'homme : grand, petit ? brun, blond, chatain ? yeux bleus, verts, marrons ? ... etc ... ben oui, je vais me charger de passer une annonce pour te recruter un bel et jeune étudiant , tu le veux jeune hein ? :mdr: :mdr: :mdr: Je plaisante, bien sur, (quoi que !!!) ; bon j'arrête là car si ton chéri me lit il va me tirer les oreilles :lol: Concernant ta question sur Adrien, j'ai demandé ce soir à sa maitresse si ça allait et voici ce qu'elle m'a dit : " Adrien est très intelligent ; il comprend tout, tout de suite, il fait vite et très bien son travail , mais le seul souci, c'est que quand il a terminé, il parle , mais il ne sait pas chuchoter alors il va devoir apprendre :lol: " Donc dans l'ensemble ça me rassure un peu, car mis à part le bavardage, il a l'air d'être moins pénible que l'année dernière :lol: Et pour le cadeau de Loïs, je n'ai pas beaucoup d'idée , mais je pense qu'il aura quand même un petit quelque chose, d'autant plus qu'on va le fêter en famille : j'ai invité mes parents , mes frères et leurs petites femmes, les parents de jérome et son frère ainsi que la voisine :lol: ça en fait du monde, mais on fetera aussi mes 30 ans :lol: (et par la même occasion les 5 ans d'adrien et les 32 de jérome, ben voui, on est tous d'octobre, faut pas l'oublier :lol: ) Allez gros bisous et à très très très très très très vite :wink: [u:a6582d9078][b:a6582d9078]Cécile[/b:a6582d9078][/u:a6582d9078] :arrow: ouf, rien d'inquiétant pour ta crapouillette :lol: Bisous à vous 2. Allez à demain les coupines :hey: Bonne nuit :wink: [/color:a6582d9078]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 05:49
[color=indigo:d90aeb05dc]Coucou! Je passe vite, juste pour souhaiter un [size=18:d90aeb05dc]bon moisnniversaire à Loïs et Blanca[/size:d90aeb05dc]! Gros bisous à vous deux et à vos mamans! Bisou :cop:[/color:d90aeb05dc]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:53
Bonjour! valais :arrow: tant mieux, Romane sera toute surprise de voir que les cadeaux sont pour elle!! bonne fête! Faut que je me dépèche d'accoucher alors ;) Ce matin Aurélien va chez le coiffeur et cet aprèm ballade tous les trois en famille... Mon homme a un entretien pour le job demain soir, croisez les doigts! Bonne journée!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:57
Bonjour, Un petit passage en coup de vent :lol: pour souhaiter [b:3b6a091346]un Joyeux 11ème moisiversaire à nos petits jumeaux du fofo Blanca et Lolo[/b:3b6a091346] !! De gros gros bisous à vous 2 ainsi que quelques uns pour vos Mamans !! [b:3b6a091346]Cécile[/b:3b6a091346], contente de lire que Blanca n'a rien de grave, espérons qu'elle guérisse bien vite !!! [b:3b6a091346]Nelly[/b:3b6a091346], bon courage pour tes cours !!! et puis fais toi plaisir trouves toi un de préférence un étudian bie mignon et super motivé !!! Bon faut que je vous laisse !!!! Bonne journée :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:05
:arrow: Valais, BON ANNIVERSAIRE Romane! C'est aujourd'hui :oops: je croyais que c'était le 17 :oops: :arrow: Petit Clown, je t'en prie pour les suppos, ils sont arrivés entier cette fois? Ah les canines du grand bonheur :evil: Courage pour les derniers jours!!! :arrow: Raphi, alors cette soirée fille? :wink: ça fait du bien hein :wink: :arrow: Webs, arfff elle est déjà revenue ta collègue? Nous on a eu des directives si on est grippés, on doit rester en tout cas 8 jours à la maison et plus si ça va pas :roll: et effectivement Dafalgan il y a que ça qui est prescrit J'espère que tu vas pas la choper :? Il y a un collègue de Cédrick qui l'a :cry: et il a vu Cédrick un jour avant d'être malade :x j'espère qu'on va pas y passer :cry: Chez nous Clément va pas super, il tousse encore pas mal et pleur beaucoup :cry: on voit qu'il est encore patraque par contre il a plus de fièvre, je verrai mais je pense retourner chez le médecin d'ici à samedi si ça va pas mieux :arrow: Sent, le Débridat en France je me demande si c'est pas sous ordonnance :roll: et honnêtement c'est pas super efficace en tout cas chez nous c'était pas miraculeux... Attention aux remontées acides s'il pleur pendant la tétée, c'est peut être ça aussi :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:19
:arrow: Valais ah je me disais bien :wink: Décidement on a pleins de bébés malades :cry: moi je commence à éternuer et à avoir mal à la tête :roll: :roll:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:59
[color=green:5a33994f23]Me revoilou, donc voici les liens : http://www.dailymotion.com/video/xai7m1_lois-qui-marche [size=9:5a33994f23](là, il prend son temps pour le démarrage :lol: )[/size:5a33994f23] http://www.dailymotion.com/video/xai7o1_je-marche-tout-seul http://www.dailymotion.com/video/xai7q4_je-marche-encore Bon, c'est pas non plus super mais il y a du mieux à force de s'entrainer :lol: Quand à la qualité de l'image :? c'est l'appareil photo et c'est pas top (et pas de son non plus :lol: ) Et puis toute seule, ce n'est pas évident non plus pour filmer et surveiller qu'il ne se fasse pas trop mal [/color:5a33994f23]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:00
8) 8) 8) 8) 8) 8) [color=green:01580de2c1]vous avez compris ... je n'en dis pas plus ... :lol:[/color:01580de2c1]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:31
Re, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à ton petit [b:85b303a919]Lolo[/b:85b303a919] !!! et bien il se débrouille vachement bien, je trouve moi, pour son âge !!! C'est vrai qu'il a fait énormément de progrés en très peu de temps !!! d'ici quelques semaines il pourra dépasser son frère à la course :lol: Pour te répondre, oui oui, je travaille aujourd'hui :twisted: et comme les filles m'ont mis de très bonne humeur dès ce matin :gr: et bien il ne fallait pas me gonfler :zen: , elle se bouffe pour un oui ou pour un non, elle crient et réveillent bien avant l'heure leur petite soeur :gne: (bon Angèle est un amour et elle ne dit absolument rien et cause dans son lit mais elle après elle est super fatiguée et le soir elle grogne :? ), cet après-midi ça va elle vont chez mes parents donc je vais être bien tranquille au calme :youpi: ( :oops: ) Bon faut que je retourne dans mes relances clients :bou: @ ++++++
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:46
hello les filles!!! désolée de ne pas mettre un mot à chacunes mais pas le temps, je dois déjà repartir au tennis...j'espère que vous allez toutes bien! chez moi, bof, anthony est malade mais est quand même allé chez ma BM! bisous et à plus!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:54
:arrow: Raphi tu vas faire quoi au tennis? :roll:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:38
[color=green:63fb162b95]Re, Bon ben ça va comme un mercredi quoi !!!! en plus il ne fait pas super beau dehors donc pas de ballade :cry: Loïs fait sa sieste et Adrien regarde les dessins mais dans un moment je vais lui proposer de faire ses cartons d'anniversaire :lol: Ben oui, maintenant que les copains fêtent les anniversaires il faut faire pareil ! donc pour nous ça sera le samedi 3 octobre :lol: La liste est déjà prète, 10 copains / copines, ça va en faire du monde surtout s'ils viennent tous !!! Il faut que je réfléchisse aussi aux jeux :? et puis c'est le 1er que j'organise en tant que maman alors j'espère que ça va bien se passer :? Voilou @+[/color:63fb162b95]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:49
salut les filles comment allez vous? aujourd hui je suis en repos mais j ai une copine à la maison, la derniere fois qu elle a vu Noah il avait 1 semaine!!! alors je souhaite un tres joyeux 11eme mois à nos jumeaux adorés, Lolo et Blanca!!! Sabrina elles sont super tes videos, quelle frimousse il à ton bonhomme! j essaye de rapasser en fin d apres midi. je vous fais pleins de bisous PS: vous avez vu que Filip des 2be3 est mort!!!!! ca n arrete pas enc e moment (mickael jackson, patrick Swayze, René des musclé, Sim et maintenant lui!!)enfin bon moi j etais fan de lui à l epoque... :cry: allez, pleins de Zoubis mes cheries!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.