Posté le : 15-09-2009 à 20:42
[color=indigo:ad183b7ce3]Salut les coupines!
J'ai quelques minutes peinard, alors je passe vous faire un tit coucou...
[size=18:ad183b7ce3]Sabrina[/size:ad183b7ce3] c'est vrai que tu mérites la palme! Suis bien d'accord avec les filles...dis ton lolo il a un sacré caractère! C'est bien comme ça d'ailleurs...perso je suis pas pour la tape sur les mains ou autre. Et pour répondre à ta question de l'autre jour, Milan ne mange pas encore avec nous car pas de produits laitiers ni tomates, mais il commence enfin à se faire aux petits morceaux! Adrien se fait-il à sa nouvelle maîtresse? Toi qui avait peur, ça se passe bien? Au fait pour le cadeau d'anniversaire Milan aura sans doute rien à part son premier gâteau au chocolat. On a pas trop de sous, et puis il se rend pas encore compte, on s'y mettra l'an prochain...
[size=18:ad183b7ce3]Angélique[/size:ad183b7ce3] elle est pas en retard ta louloute, elle va très bien, et comme tu dis c'est toujours un émerveillement de les voir s'ouvrir au monde, une belle leçon pour nous qui sommes souvent trop pressés d'arriver à nos fins, ils nous rappellent qu'il y a des étapes...je comprends pas les histoires de mutuelle, mais j'ai compris que ça va être mieux maintenant pour vous alors tant mieux! Au fait il est top ton avatar! J'adore!
[size=18:ad183b7ce3]Laleu[/size:ad183b7ce3] alors ces cartons décidément c'est le sujet de l'année mdr! As-tu pensé à en encadrer un en souvenir? Tu sais qu'on peut faire des super meubles en carton? Hyper solide et tout et tout! Je crois que c'est pas trop compliqué en plus, tu devrais pouvoir trouver ça sur le net...au fait merci pour la gigoteuse d'Ikéa! Malheureusement ici ils font que le modèle d'été dans la taille de Milan...mais ça ira j'en ai trouvé une pas chère et le reste ce sera cadeau!
[size=18:ad183b7ce3]Cécile[/size:ad183b7ce3] contente de lire que notre petite Blanca n'a rien d'inquiétant, même si les voir malades c'est toujours une épreuve! Fais-lui de gros bisous magiques de ma part! Ton avatar aussi est magnifique! Je suis une grande fan de ta crapouille!
[size=18:ad183b7ce3]Laura[/size:ad183b7ce3] je suis contente que tu sois revenue, et d'avoir vu une tite photo de Maël qui est toujours aussi beau avec ses yeux bleus! Et apparemment il a fait beaucoup de progrès c'est super! C'est vrai qu'il faut prendre du temps pour toi, mais selon la gravité de ta situation je sais que tu n'y arrives peut-être pas...les il faut y a qu'à c'est pas facile quand on perd un peu pied...j'espère que tu es bien entourée, ton zom, ta famille etc...et tu sais que si tu veux parler avec nous y a pas de prob, même nous appeler si tu as un coup de blues tout à coup faut pas hésiter on est là!
[size=18:ad183b7ce3]Jessica[/size:ad183b7ce3], tu dois traverser une période de gros boulot, alors je te souhaite bon courage et fais de gros bisous de ma part à ton loulou d'amour!
Pour ma part ça va, un peu crevée, ça change pas! Demain je commence les cours, demain ça va c'est ma collègue qui fait le cours, mais ensuite ce sera moi qui anime le cours pendant 1h30 pendant les 11 prochaines semaines...moi qui déteste parler en public ça promet! Du coup je sais que tous les mardi soir ce sera big stress, boule au ventre etc. J'espère juste que les étudiants apprécieront le cours. Sinon aussi j'ai décider de plus aller manger avec mes collègues, ils me gonflent en ce moment entre cette histoire de harcèlement qui concerne les autres anciens, et les nouveaux qui m'ont remballé alors que j'essayais de les intégrer. Ils peuvent se gratter maintenant, je suis la plus ancienne, je pensais que c'était mon rôle d'être sympa et ben ils vont se planter tous seuls, ma foi, puisque c'est chacun pour soi. Voilà sinon lundi j'ai obtenu des sous pour payer un-e étudiant-e pour faire une étude avec moi, je suis contente, y a plus qu'à trouver quelqu'un que ça intéresse! En tous cas mont travail avance bien, c'est pas pour rien que je passe plus sur le fofo aussi souvent c'est déjà ça!
Milan lui va super super bien, il s'éclate toujours à la crèche! Il se réveille toujours souvent la nuit mais on voit pas trop de raisons... Fabien lui aussi va bien, il ne m'a pas montré sa fatigue en rentrant de traversée, pourtant je pense qu'il était raide, alors j'ai beaucoup apprécié cette attitude. Il passe son permis lac lundi, c'est férié ici, il stresse un peu!
Voilà je vais vous laisser et aller manger un morceau! des fois je m'étonne de ce que nous mamans pouvons accomplir dans une journée, c'est drôle, en voyant ma mère faire je pensais que j'en étais pas capable et finalement en mettant un pied devant l'autre ça se fait...
Bon je filoche cette fois!
A bientôt j'espère!
Bisou à toutes et bonne soirée!:cop::hey:[/color:ad183b7ce3]