Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 7)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:32
bonjour!!! vous allez bien?? mel :arrow: mais ton médecin l'a pas examinée?? :hum: c'est pas cool du tout ça d'allarmer tout le monde sans vraiment savoir... :roll: :? sara :arrow: quand tu auras fini, les miens t'attendent!!! :siffle: loré :arrow: ah ouais les mi-temps, ça n'a pas que des bons côtés :? ici ça va, laura dort encore, et le programme, ben impro... peut-être piscine ce matin, et médecin pour la miss cet aprèm... ah au fait, le soin spa aux pierres chaudes... une merveille :love:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:41
[quote:e925b2d223="Maidala"]bonjour!!! vous allez bien?? mel :arrow: mais ton médecin l'a pas examinée?? :hum: c'est pas cool du tout ça d'allarmer tout le monde sans vraiment savoir... :roll: :? sara :arrow: quand tu auras fini, les miens t'attendent!!! :siffle: loré :arrow: ah ouais les mi-temps, ça n'a pas que des bons côtés :? ici ça va, laura dort encore, et le programme, ben impro... peut-être piscine ce matin, et médecin pour la miss cet aprèm... ah au fait, le soin spa aux pierres chaudes... une merveille :love:[/quote:e925b2d223] ehhhhhhhhhh je t aime bien marine mais .... comment dire : je deteste faire les carreaux !!!!!!!!!lol j en ai déjà raz la casquette !!!!!! il fait lourd à en crever c est horrible !!!!!!!!!!!!!!! oui pr le mi tps pas tjs idéal !!!! moi je fais 27 heures payée 24 pr annualisation et là je voudrai bosser plus car parfois les besoins s'en font sentir ..... encore du taff à la maison ect.... mais là ou je bosse on m a fait comprendre que ca serait pas possible ... va falloir que je trouve 1 solution !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:43
loré, ton nouveau job, ce sera à temps plein? pourquoi tu dis pas le choix? sara, roh... t'es pas sympa!!! :lol: bon courage alors!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:00
ah je comprends mieux... mais bon, tu vas vite l'avoir ce nouveau poste!! et tu vas voir, 35h, c'est le pied!!! moi c'est ce que je fais, je profite quand même pas mal de laura, tout en ayant un bon salaire ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:02
après ça dépend aussi de ton "grade" je suis fonctionnaire aussi, et je touche dans les 1500/1600 :cpa: c'est sur que le luxembourg, c'est comme la suisse, ça vaut le coup!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:14
[quote:781cd13b07="***Loulie's family***"]mon "grade" ---> je commence en bas de l'échelle en fait :wink:[/quote:781cd13b07] lol!! non, mais ton statut on va dire alors... ;)
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 14:11
marine :arrow: bon j ai enfin fini chez moi !!!!!!!!!! youpi !!!!! bon y a encore à faire mais un autre jour !! j ai pris une douche et c est bon je peux venir chez toi , suis au taquet lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:10
sara :arrow: je t'attends!!!! :top: en plus j'ai un crumble qui cuit ;) tu viendras pas pour rien!! tiens, une nouvelle chloé!! :D toute mimi!! bon, de retour de chez le médecin, laura a fouttu le dawa dans le cabinet, le médecin devait être content qu'on parte!! :mdr: il m'a sortit "effectivement, vous devez pas vous ennuyer, elle est vraiment pleine de vie" non, sans blague :roll: :lol: bon sinon, mensurations correctes, 72.5 cm pour 8.790 kgs... par contre le périmètre cranien n'a pas bougé depuis mars :cpa: il est bloqué à 44...
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:00
Coucou à toutes Marine :arrow: Pas mal Laura pour le bordel chez le médecin :mdr: :mdr: alalala ces gosses :P Mél :arrow: c'est clair que ton médecin abuse quand mm mais l'essentiel c'est que Mathis guérisse vite et que tu puisses vite rentrer avec Timéo pour votre nouvelle vie à 4 Aurél :arrow: trop belle ta puce :love: :love: Sara :arrow: j'ai des vitres à faire si tu veux aussi je suis pas trop loin de chez Marine :lol: Loré :arrow: trop belle Lyana sur ton blog et bravo pour le lait :youpi: Nous ici y'a un vent c'est abuser ça souffle fort depuis hier soir mais il est chaud on meurt :roll: J'avais une question vendredi on doit aller à la piscine chez ma belle sœur mais je sais pas si je mets des brassards, une bouée ou autre chose à la puce pour aller dans l'eau :?: :?: Si quelqu'un à quelques conseils je serais ravie merci beaucoup :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:20
coucou marjo!!! pour la piscine, bah laura met rien aux bébés nageurs, je la tiens dans mes bras, où alors elle se met dans les frites... :cpa: pour cet été, je lui ai acheté des brassards, on verra bien, je sais pas trop, j'ai pas trouvé de toute petite bouée, et les brassards, c'est 11 kgs... elle les mettra quand elle aura 10 ans!!! :lol: au fait, une sortie au parc fin aout?? tu serais partante??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:57
salut les filles :hey: rentrée du boulot, lu mon retard, c'est l'heure de faire le bain et le repas :fou: je re après :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 19:03
re les filles, bon pour vos vitres vous me le direz , je viendrai et ferai tout d'une traite !!!!!!! lol lol lol ......quand vous voulez !!!!! pour les brassards moi j en ai acheté aussi pr partir ds le sud !!!!! mais bon moi j ai un beau pépere lol demain vais chez le pédiatre on verra bien , mais je pense qu il avvoisine les 12 kg !!! ce soir je mange avec ma belle soeur , pates carbo , les mecs st à un match de foot !!!!!! là j ai baptiste avc moi , sa maman est partie faire une course !!!! mais bon il a 3 mois et a cet age là c est sage !!!!!!!!!!!!!!!! a tte les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:14
:hey: mariane!!! sara :arrow: lundi prochain?? ça va pour toi?? ouah 12 kgs :choc: :choc: rah là là, 3 mois, c'est le bel age ça!!! tu les poses dans un coin, tu reviens 1h après, ils sont toujours au même endroit!!! :lol:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 20:29
[quote:bd38e980d4="Maidala"]:hey: mariane!!! sara :arrow: lundi prochain?? ça va pour toi?? ouah 12 kgs :choc: :choc: rah là là, 3 mois, c'est le bel age ça!!! tu les poses dans un coin, tu reviens 1h après, ils sont toujours au même endroit!!! :lol:[/quote:bd38e980d4] ben je dis 12 kg car y a 2 mois il faisait 10kg 900 !!! mais il mesurait 80 cm y a 2 mois !!!! c est un sacré gaillard mon théo lol lundi oui pourquoi pas tant que suis rentree pour mon depart en vacances lol lol pis j ai loupé le crumble , rahhhhhhhhh oui c est clair le petit ne bouge pas , il dort et ne rale casi jamais !!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:33
mais c'est un géant théo!!! :choc: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.