Posté le : 06-10-2009 à 16:57
put*** :evil: j'en peux plus de ces cartons!!!!!!! :lol:
j'aimerais m'endormir ici, et me réveiller dans la nouvelle maison, sans avoir à déménager :roll: :lol:
cet aprèm, j'ai fait le ménage à fond, je frotte depuis 13h :choc: c'est bien la première fois que ça m'arrive :mdr: mais tout est à peu près nickel, y'aura plus qu'un coup rapide à donner en partant, et ça devrait le faire ;) pis, ça, c'est la BM qui s'en charge :hinhin:
amélie :arrow: tiens nous au courant, en espérant qu'ils te répondent vite ;)
mel :arrow: super pour la nuit!! pourvu que ça dure que tu puisses te reposer un peu :top:
pour mathis, laisse faire, tu verras, quand il aura faim, il va bien la trouver sa bouche :lol:
quand laura mange sa purée, y'en a un peu autour de la bouche, (et encore je trouve qu'elle mange super proprement, même la directrice de la crèche en revenait pas :shock: ) mais quand elle mange un flamby, il n'y a pas du tout de débordement, c'est dingue ce que c'est malin ces gamins!!! elle a vite pigé ce qui était bon :lol: et quand elle aime pas, y'a rien dans l'assiette, rien autour de la bouche, mais y'a le chat sous sa chaise qui se lèche les babiches :mdr: