Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 6)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:19
Non rien de bien et puis les gens ne veulent pas louer à un couple avec une personne au chômage même si on s'en sort très bien j'ai les boules :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:21
[quote:c37a304c08="diaboline38"]Non rien de bien et puis les gens ne veulent pas louer à un couple avec une personne au chômage même si on s'en sort très bien j'ai les boules :roll:[/quote:c37a304c08] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: pfff sont c0ns ou quoi?! :hum: le chomage ça dure pas une éternité nan? :think: :gr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:31
ça m'énerve ça moi aussi :evil: :evil: :evil: alors ça veut dire quoi?? que déjà quand t'as pas la chance d'avoir du boulot, t'as pas la chance d'avoir un appart correct?? il est beau ce monde tiens... :roll: :? :evil:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:44
Bah oui c'est ça pas de chance dans le travail donc pas de chance dans tout le reste hélas on vie dans un monde de m*e*r*d*e c'est tout :nul: :cpavre:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:37
[quote:be90e1e8e6="diaboline38"]Bah oui c'est ça pas de chance dans le travail donc pas de chance dans tout le reste hélas on vie dans un monde de m*e*r*d*e c'est tout :nul: :cpavre:[/quote:be90e1e8e6] :? :? :? :? c'est vrai malheureusement :roll: :roll: :roll: tu trouves rien toi comme taff?? c'est quoi ta branche?? tu sais, ironie du sort, j'ai une de mes meilleures amies qui a été sans emploi pendant je sais pas combien de temps, et maintenant, elle bosse... à pole emploi!!! :lol:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:37
Coucou les filles désolé pas trop le temps de passé en ce moment Mathis va super bien Timéo est toujours en néonat il a repris son poids de naissance boit bien s'est biberon il en laisse un peut sur 1 voir 2 bibs mais le médecin ne veut pas le laissé sortir car pour lui il est pas assez autonome :( Voila les nouvelles je vous fait de gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:44
roh zut mel :? j'espère que ça ira vite mieux que vous puissiez vous retrouver tous les quatre... :cop:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:15
Marine :arrow: je cherche en tant qu'hôtesse d'accueil ou mm serveuse si je trouve rien d'autre on verra bien :roll: Mel :arrow: courage j'espere que Timéo pourra vite sortir :wink: Bonne soirée à toutes et bonne nuit à demain :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:16
ben pourtant c'est pas une branche fermée ça marjo... :cpa: bonne nuit tout le monde!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:14
bonjour bonjour!!! comment ça va??
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 09:47
bonjour bonjour Ça va bien et toi? Marine :arrow: Pour la branche oui elle est pas trop fermer mais rien d'intéressant pour le moment je chercherais mieux après les vacances j'aurais p-e + de chance Loré :arrow: bonne ballade au marché puis en péniche :wink: Aujourd'hui pour nous c'est parc ce matin puis cet après midi sieste pour la petite et moi je sais pas encore et quand le papa rentre courses :roll: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:49
ah bonne journée en perspective alors!!! ;) ici ça va, enfin une nuit bien pourrie, laura a trop mal aux dents... :? là elle dort encore, cet aprèm, elle va à la crèche, et moi j'ai rdv pour mon cadeau de fête des mères, un soin spa aux pierres chaudes 8)
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:21
coucou ah ben vous avez de beaux programmes les filles !!!!! lol moi je vais improviser auj8 ..... ce matin ma mere est venue faire mes cheveux : nvelle couleur et coupe des pointes !!!!!!!!!!! c est niquel !!!!!!! au moins c'est fait pour les vacances..... cet aprem et ben on va aller se ballader avec théo .... en ville et au parc surement ..... sinon sa dent est bien là , bien haut mais percee !!!!! lol il etait tps !!! c est marrant que sa 1ere sorte en haut !!!!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 22:47
Un petit coucou rapide Timéo va très bien il doit sortir d'ici 2ou3jours Sinon grosse frayeur ma mère nous dit que Mathis est malade il tousse pleure quand il tousse et qu'il a du mal a avalé on va chez le medecin elle ne trouve rien et nous dit que s'est possible qu'il est la grippe et elle téléphone au service néonat pour leur dire que Mathis a la grippe :shock: alors quand je lui pose la question de savoir si vraiment il la elle me dit que s'est en prévention vue qu'elle lui trouve rien .Ducoup voyant que Mathis avait vraiment mal on l'enmène au urgence le médecin voit sa gorge irrité et detecte une laryngite et elle na pas compris dutout la réaction du médecin car rien ne laissait pensé a une grippe . voila gros :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 09:48
bonjour les filles, passage eclair ce matin : j ai eposé théo chez la nounou et je vais faire les carreaux !!!!!!!!!!!!!!!! a tte biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.