Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 47)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:00
bonjour les filles on a eu une visite hier soir et maintenant on croise les doigts pour qu'ils nous recontactent :wink: un peu de repassage m'attend aujourd'hui ... :? enfin faut bien que ca se fasse :cpa: et vous quoi de prevu ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:03
on croise les doigts pour toi aussi amélie!!!! ;) vous les avez senti prêts à acheter? bon courage pour le repassage, moi je repasse rien de rien ici :oops: :cpa: au programme, ménage à fond, cartons, et c'est déjà pas mal!!!! :roll: :lol:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:28
Salut les filles comment sa va Amélie je croise les doitgs aussi et je n'est jamais fait de réunion sex toys faudrait en faire une entre maiettes :lol: Sido :arrow: Purée 1300euro Marine :arrow: bon courage pour les cartons Ici sa va Timéo a fait sa 1ère nuit :youpi: et Mathis s'est toujour la galére pour les repas il joue plus qu'il ne mange :twisted:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:13
marine :arrow: mon homme ne croit pas ... mais je n'ai pas d'avis j'attend juste :wink: mel :arrow: une reunion entre maiettes pas mal :mdr: :mdr: super pour la nuit de timeo matheo ne mange presque rien pour le moment je le laisse faire ... je pense pas qu'il se laisser mourir de faim :roll: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:57
put*** :evil: j'en peux plus de ces cartons!!!!!!! :lol: j'aimerais m'endormir ici, et me réveiller dans la nouvelle maison, sans avoir à déménager :roll: :lol: cet aprèm, j'ai fait le ménage à fond, je frotte depuis 13h :choc: c'est bien la première fois que ça m'arrive :mdr: mais tout est à peu près nickel, y'aura plus qu'un coup rapide à donner en partant, et ça devrait le faire ;) pis, ça, c'est la BM qui s'en charge :hinhin: amélie :arrow: tiens nous au courant, en espérant qu'ils te répondent vite ;) mel :arrow: super pour la nuit!! pourvu que ça dure que tu puisses te reposer un peu :top: pour mathis, laisse faire, tu verras, quand il aura faim, il va bien la trouver sa bouche :lol: quand laura mange sa purée, y'en a un peu autour de la bouche, (et encore je trouve qu'elle mange super proprement, même la directrice de la crèche en revenait pas :shock: ) mais quand elle mange un flamby, il n'y a pas du tout de débordement, c'est dingue ce que c'est malin ces gamins!!! elle a vite pigé ce qui était bon :lol: et quand elle aime pas, y'a rien dans l'assiette, rien autour de la bouche, mais y'a le chat sous sa chaise qui se lèche les babiches :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:49
marine :arrow: courage apres tu sera dans TA maison :wink: matheo mange proprement le probleme c'est qu'il ne mange pas :roll: il ne veux rien :? enffin il boit les bibi c'est deja ca :x allez je file au lit bonne nuit et bisou a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:19
ouais ben MA maison, c'est vite dit, on sera encore en location donc... :cpa: arf laura aussi des fois elle veut pas manger, pis ça passe, je laisse faire, je la force pas, sinon c'est pire :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:22
j'ai ouvert la suite les filles, on atteignait les 1000 messages requis ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2575845#2575845
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 01:13
Salut les filles !! bon et bien là il est 1h du mat passé et Judicaël hurle ds son lit, dc je ne peux pas dormir :? :? j'sais pas ce qu'il a :think: j'ai essayé DOLODENT, doliprane il n'en veut pas, câlin et chanson biensur, mais il n'en veut pas non plus, dc je le laisse hurler :roll: :roll: :roll: ce qui m'agace le plus, c'est que son père "dort" ou du moins fait semblant et ne s'est mm pas levé :twisted: :twisted: :twisted: je l'entend déjà demain matin :" haaaa il a bien dormi Judicaël cette nuit" comme il dit ts les matins sans savoir :evil: :evil: :evil: ça fait 1h30 que j'essaye de le calmer, j'sens qu'on va être KO demain ts les 2...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.