Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 33)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:28
coucou les filles voila je suis partie toute la journée sans lui dire et en rentrant gros stress pour lui :wink: il a eu peur enfin c'est pas arrangeait pour la cause mais bon :roll: j'attend la suite loré :arrow: monsieur n'aime pas les histoires alors il pense que mentir resoudra tout :? :roll: allez je vais me mettre devant la tele ... je vous dit si ca va mieux demain :? bonne nuit a toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:34
Amélie :arrow: bon courage à toi, je ne supporterai pas ça, moi qui suis bien flippée d'avoir de pb de fric. J'ai pas de conseil particulier à te donner mais ceux des filles semblent pas mal en effet :wink: Allez, courage poulette !
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 20:34
bonsoir , amélie :arrow: courage , ce sont des moments bien difficiles mais le dialogue ca devrait s'arranger . maintenant s'il ne veut pas discuter c'est moins simple ...... courage . bizoux aux autres filles !!!!! c'est dingue l'evolution de nos loulous , de jour en jour ils ns épatent ....... tiens j ai acheté 1 pot pour théo , je vais essayer ce week end , on verra bien ........... :wink: :wink: a demain bonne soiree
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:44
coucou les filles tout va bien ce matin mike s'est excuser et a enfin reconnu ses torts :wink: en faite ce n'etait pas des mensonges sur les finances mais sur des paroles qu'il a ou pas dite mais bon ca reste des mensonges journée menage ... le mec pour reparer ma machine doit venir mais la femme au tel m'a dit entre 8h et 16h jvous jure :roll: et vous qu'ellez vous faire ?
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:53
cool pour toi amélie si ca s'est arrangé !!!!! bonne journee les filles ;je parts bosser bizoux
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:01
merci :wink: bonne journée a toi aussi
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:34
coucou loré et ben une vrai marmotte lyana :lol: tient nous au courant pour la dent ... elle en a combien maintenant ?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:47
c'est vrai les pediatre avec leur baton qui te fait t'etrangler ... :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:59
coucou aurelie ca fait plaisir de te lire chouette pour ta journée avec julie j'espere qu'elle va bien et que teagan aussi :wink: dur dur la fievre ... matheo ausi la eu il y a qq mois rien de grave :wink: 14 dents et ben ca rattrape matheo :D :D :D bonne m°rde pour la brocante :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:23
bonsoir!!! me voilà de retour du taff, j'ai pas arrêté!!! :shock: :roll: :lol: loré :arrow: moi j'ai vu les pré-molaires de laura un jour où on faisait une bataille de guillis-guillis :lol: pas de fièvre, pas de plaintes, rien :cpa: amélie :arrow: tant mieux si ça s'arrange, en espérant que ça se reproduise pas :? :wink: aurélie :arrow: des fois pour la fièvre, y'a pas d'explications :cpa: ça va mieux là?? sara :arrow: tu arrives à trouver un rythme ça y est? mel :arrow: ah oui 2 loustics ça doit être sport!! ça s'arrange avec mathis? il accepte que tu t'occupes de lui de nouveau? sido :arrow: ça va?? euh, je crois n'avoir oublié personne :think: bon, je file faire le diner, j'ai la dalle!!! :cop: :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:54
Dure et longue journée pour moi :8h-19h30 :shock: :shock: j'étais tte seule comme responsable dc la seule à avoir le code de l'alarme, dc ouverture ET fermeture ... Je n'ai pu voir pipouillette que qq minutes seulement :cry: :cry: et hop au lit... J'vous envie les filles pr les dents de vos p'tits loups :cry: :? Bizz les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:07
[quote:5ef53fb60e="6do77"] J'vous envie les filles pr les dents de vos p'tits loups :cry: :? Bizz les filles ![/quote:5ef53fb60e] tu envies les 40° de température et les nuits blanches?? :hum: si c'est le cas, je t'envoie laura à la prochaine dent!!! :lol: arf pas simple les grosses journées, j'ai connu ça en intérim, c'est dur de pas profiter de son bébé... tu vas pouvoir récupérer ses heures en trop??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:08
[quote:d662b775fd="lovely54"] si si c'etait tout simplement la roseole :wink:[/quote:d662b775fd] ah ben voilà une bonne "chose" de faite, déjà une maladie infantile de passée ;) ça va c'est pas trop dur pour elle? ça la gratte pas trop? en général ça gratte moins que la varicelle mais bon :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:24
:top: si tout va mieux!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:04
bonjour!! comment ça va les filles? quoi de prévu chez vous? ici ça va, laura dort encore, je vais en profiter pour trier les papiers, et cet aprèm, crèche pour mlle, et boulot pour maman!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.