Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 31)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:36
hello les filles!!! :top: loré de changer d'horaires, comme dit amélie, tu vas pouvoir profiter de lyana et de ton homme!!! ;) tu commences quand ton nouveau poste tu sais?? amélie :arrow: mathéo va bien?? il s'est bien remis de sa chute? bon cet aprèm, boulot, je fais soir/matin, vous étonnez pas si je repasse pas avant demain soir ;) oups, je file, laura me fait un souk avec ses chocapic!!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:46
bonne chance marine soir/matin c'est dur dur :? matheo va bien il a bien dormi et la fait la sieste :wink: vaiselle faite ... puis c'est tout :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:41
ah ah on parle bb2 ... tu attend encore l'année prochaine ou tu vas regarder pour le mettre en route ??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:56
je pense qui si on decide de mettre bb2 en route je le ferais fin de l'année 2010 ... d'ailleurs on envisage le projet maintenant a voir la vie a ce moment la :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 16:14
salut les filles, vous allez dire que je ne viens plus !!!! et c'est presque vrai ....... mauvaise réorganisation !!! j ai un mal fou à me remettre ds le bain , desolee :cry: :cry: :cry: j'ai un retard monstre , j ai pas reussi à vs lire depuis un moment !!!!!!! en tous cas je vois que ca parle bb2 pour certaines lol lol cool mais en tous cas pas pour moi pour l'instant ......... lol vais finir de repasser , théo dort ouffffffffffff bizoux a vs :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:37
:hinhin: ça parle BB2 par ici?? sara :arrow: allez courage, tu vas bientôt reprendre tes marques va ;) bon, je m'attarde pas, je viens de rentrer, et je me lève bientôt donc... :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:15
no panique sara on comprend ... viens quand tu as le temps :wink: marine :arrow: bosse bien demain journée calm :wink: bonne nuit a demain
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:15
coucou les filles bonne jourée a toutes et j'espere qu'il fera beau aujourd'hui :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:04
Salut les filles ! ici rien de prévu pr le WE. La semaine à la crèche s'est bien passée sauf qu'il ne veut pas dormir... A priori il fait rire tt le monde et dit bonjour et au revoir à tous les enfants !! (poli mon fils !). Bon WE les filles :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:44
coucou, oui je vais vite me remettre dans le bain mais la 1ere semaine a ete dure !!!!! en plus j avais la nounou en vacances donc bon .............. sinon ben j attends que théo se reveille de sa sieste et on va aller se balader ..... je vs souhaite un bon week end les filles !!! je pense aussi a celles qui bossent :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:19
hello!!! pfffiou!! il m'a tué ce réveil à 4h30!!! :roll: ça va vous?? ici ça roule, je viens de rentrer, j'attends que laura se réveille je l'ai pas vue depuis hier à 12h... :cpa:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:14
p'tite journée tranquille : on a acheté un disque de comptines à Judicaël (encore 1 !!) et des chaussons pour la crèche (car il pu trop des pieds ds ses pieds nus tte la journée !!!!). Ce soir, il était crevé, il s'est endormi ds la voiture en rentrant, ne s'estpas réveillé qd je l'ai porté jusque ds son lit :shock: :shock: je l'ai réveillé à 19h15 pour manger et il s'est endormi à table :shock: :lol: du coup, je 'ai mis en pyj et hop au lit a à peine 20h :roll: :shock: dc petite soirée tranquille pour nous deux :hinhin: :hinhin: :top: La semaine a été dure dure pour lui a priori :think: :oui: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:23
bonjour!! comment ça va?? hé ben judicael avait du sommeil en retard!!! :lol: j'espère que ça s'arrangera et qu'il voudra bien dormir à la crèche... :? ce sont des petits dortoirs sido ou un grand? ici tout va bien, on se lève, je vais profiter un peu de ma louloute ce matin avant d'aller bosser... :cpa: :cop: et bon dimanche!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:06
:top: pour ton dej loré!!!! nous on risque pas de faire ça, on a pas trop d'amis sur la région :roll: :cpa: je peux pas trop t'aider pour les repas, moi j'ai un estomac sur pattes, dents ou pas dents, malade ou pas malade, elle mange toujours autant!!! :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:20
réveil à 5h30 du coup ce matin mais je l'ai laissé discuté un peu puis ai secoué le papa pr qu'il y aille vers les 6h30 :roll: :wink: et moi j'suis restée au lit pr faire une grasse mat mais la parade des animaux m'a réveillé ...!!! A la crèche, ils ne sont que 12 par section, dc petit dortoir de 12. Pr les habituer à cette pièce et à leur lit, ils laissent la porte ouverte tt le temps et dc les petits peuvent y jouer aussi. Aujourd'hui on va faire un tour chez Ik*a car on va acheter une mezzanine 2 places (chez Ali*éa) à la gde dc faut tt changer : couette, draps, etc etc et chez Ik*a, y'a des trucs pas trop mal pr le prix :wink: mais quoi qu'il en soit c'est un bon budget encore :? Loré :arrow: :top: pr le brunch. Comme Laura, Judicaël est un vrai morfalle avec ou sans dent :mdr: :mdr: j'imagine que tu as essayé de lui faire de nouveaux p'tits plats ?? car c'est peu être de la lassitude ??? idem pr le fromage, car ici aussi parfois il fait le nez pr "la vache qui rigole" dc je change par des morceaux de comté ou de gruyère :wink: ou alors elle n'a pas pigé que l'été c'est fini et que le maillot elle le remettra que l'année prochaine :mdr: :mdr: :mdr: dis lui qu'elle peut manger, ça se voit moins les p'tites rondeurs en hivers !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.