Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 27)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:47
loré :arrow: on ne t'arrêtte plus!!!! :lol: amélie :arrow: c'est cuit à quelle heure?? j'ariiiiiiive!!!!!! :D melanie :arrow: bah qu'est ce qu'il a petit timéo?? :? et comment va mathis? ma jambe va bcp mieux merci!!! :cop: dites, j'ai besoin de votre "aide" :lol: enfin surtout l'aide des mamans de petites filles, ce qui en ce moment est limité :roll: :lol: je cherche des petits cadeaux pour les enfants de mon frère, donc 18 mois/2 ans... je vais leur acheter des habits et des jouets comme ils n'auront rien... pour les jouets, je cherche un truc simple parce qu'ils ont pas l'habitude et je veux pas qu'ils soient en échec... pour le petit garçon, je vais prendre des p'tits mous vous savez les petites voitures toutes molles, laura en a et elle adore!!! et pour la petite fille, je sais pas trop... :cpa: dinette?? poupée?? j'arrive pas à me décider...
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:56
mel :arrow: ca va pas avec timeo ?? colique ?? marine :arrow: pour ma filleule j'ai une poupée avec un pousette a sa taille et elle l'adore ... tu sais les petites filles aime beaucoup les truc comme leur maman dinette ... ca passe toujours bien Maintenant comme tu dit ils n'ont pas l'habitude mais ca ira apres elle jouera surement tres bien avec :wink: ton frere "aura" quand les enfants ?? olala quelle etape je trouve ca vraiment super :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:03
bon du coup, pour le petit garçon j'ai pris les petites voitures, et pour la petite fille une tortue où tu dois enfiler des pièces de différentes formes dedans et qui va dans l'eau, et je lui achèterai une dinette aussi... si ça lui plait autant qu'à laura, elle va y jouer pendant des heures!!!! :lol: ils devraient arriver d'ici la fin de l'année, début 2010 au plus tard!!! ça va vite être là!!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:36
en double alors les doudous :lol: bon, ménage fait, faut que je finisse les valises, et que j'emmène le chat chez le véto... :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:44
:lol: oui marine vaut mieux en double :wink: comme tu dis ca viendra vite la fin de l'année :wink: allez menage et course fini ... je file me changer on va chez belle-maman :lol: je passerai p-e un coup vite fait au soir mais demain je ne saurais pas venir :oops: promis je viens lundi :lol: au pire :cop: :cop: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:58
moi aussi je vous souhaite un bon week end les filles!!! on rentre dimanche soir... :cop: :cop: :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:34
salut les filles! alors comment ça va? bon WE les filles :cop: nous dimanche on part à disney j'ai eu des places trop pas cher alors on en fait profiter le BF :top: lundi je reprends le boulot :cryout: Marine, j'arrive trop tard tu as déjà trouvé :lol: :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 10:03
Un petit coucou ultra rapide on est en vacances on a pas le temps lol là on part pour le camping on rentre samedi sur Bordeaux pour encore 1 semaine puis retour à la maison vers le 12 septembre. Pleins de gros :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes et à vos loulous A bientot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:03
bonjour!!! tout le monde va bien?? y'a pas foule!! :shock: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:22
coucou les filles ca va et vous ??? week end chouette mes parents sont venu samedi et on a ete se ballader ... et dimanche on avait un annif qui a durée en longueur ... :lol: aujourd'hui c'est relax et repos je ne sais pas ce que j'ai mais je suis epuisée :roll: bonne journée bisoux
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:50
loré :arrow: il y a des jours ou il faut se reposer :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:07
hello les filles!!!! vous allez bien?? :top: si vous avez pu vous reposer!!! ici ça va, j'ai repris le boulot ce matin, j'avais un peu la patte qui trainait mais ça a été... demain, je commence mon nouveau taff :youpi: :cop: :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:01
bonsoir les filles repos complet comme prevu aujourd"hui :lol: marine super pour le boulot ... tu vas faire quoi maintenant ?? :oops: si tu l'a dit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:41
bien reposée amélie?? :D alors pour te répondre, toujours infirmière, je change juste d'hopital, je fais 15 jours en pneumologie, et ensuite je pars en gastro-entéro/soins palliatifs... ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:43
BONJOUR TOUT LE MONDE :lol: oui marine ca ma bien reposée :wink: c'est chouette le boulot en plus si c'est que tu veux faire :top: aujourd'hui, comme tout le mardi, je garde la petite eva :wink: je passerais surement pas beaucoup ... :gr: ma machine a laver ma lacher hier et le depannage ne passe pas avant le 8/09 :? :gr: vive les machines publiques :roll: allez gardons le joie de hier :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.