Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 26)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:33
[quote:84e3761646="Maidala"]:youpi: vais être double tata!!!!! mon frère et ma belle soeur qui étaient en procédure d'adoption ont eu leurs enfants "attribués" :youpi: 1 petit mec et 1 petite nenette qui viennent d'éthiopie et nés en mars 2007!!! :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:84e3761646] :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:39
salut les filles!!! super journée à l'horizon 8) bon faudrait que je m'active, je suis pas prête et je suis pas motivée :oops: et faut aller à la boucherie car le congélo est vide :oops: et yen a qui me retourne la maison avec ses jouets :nan: il en a pas tant que ça mais c'est surtout les petites pièces enfait :zen: Loré, :? c'est moche :cry: et la cascadeuse se porte comment? :lol: hier matin j'ai rangé les papiers qui trainaient :oops: et ce jeune homme m'a déménagé sa chambre dans la pièce où j'étais :nan: il a tout ramené: son fauteuil, ses jouets et s'est installé à côté de moi :love: et a bien sûr joué avec qq papiers ui étaient destinés à la poubelle (heureusement d'ailleurs :lol: ) et là il gratte le sous main d'une main pour m'imiter à taper sur le clavier :mdr: :mdr: alors le filles quoi de prévu?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:44
c'est dingue ce qu'ils peuvent imiter à cet age là!!!!! quoi de prévu?? faudrait que je sorte ma machine à coudre, j'ai un tas de truc à faire... :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:44
:youpi: marine pour ton frere :bravo: aux parents qui adopte ... je tire mon chapeau ... :bravo: :bravo: marianne :arrow: ici c'est mon homme qui est pas actif :twisted: on doit aller chercher un cadeau pour une petite qui fete c'est un an dimanche et faire des courses pour le week end ... et monsieur veut pas se lever :nan: ca doit etre :top: de voir gaetan tout demenager :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:49
[quote:dd1266b049="matheo00"]:youpi: marine pour ton frere :bravo: aux parents qui adopte ... je tire mon chapeau ... :bravo: :bravo: [/quote:dd1266b049] c'est clair que les procédures sont longues, couteuses, mais ils n'avaient malheureusement pas le choix... :cpa: enfin je suis contente, leur persévérence et leurs nombreuses années d'attente auront porté leurs fruits!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:50
[quote:30ec6e75c7="Maidala"]c'est dingue ce qu'ils peuvent imiter à cet age là!!!!! quoi de prévu?? faudrait que je sorte ma machine à coudre, j'ai un tas de truc à faire... :roll:[/quote:30ec6e75c7] c'est une truc de dingue hein?! il manque plus la parole et hop! :lol: il veut se coiffer tout seul, se brosse les dents tout seul, essaie de se moucher avec le mouche nez aussi :mdr: il sait ce qui va dans la narine :choc: :lol: il chipe les téléphones et appelle des gens :gr: , pique la souris d'ordi :gr: , allume le pc aussi :nan: , pique les bouteilles d'eau pour arroser les fleurs aussi :lol: et j'en passe :fou: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:52
[quote:2bbd9829e3="matheo00"]ca doit etre :top: de voir gaetan tout demenager :mdr:[/quote:2bbd9829e3] c'est surtout le coeur qu'il met à l'ouvrage qui est :mdr: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:26
laura elle me fait rire parce que quand tu lui dis "il fait comment papa?" elle court s'asseoir sur la canap' et essaie de mettre les pieds sur la table!!! :mdr: sinon, elle fait aussi tout un tas de trucs qui nous font bien rire... :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:11
:lol: bonne lecture ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:32
:youpi: :youpi: :youpi: je rentre dans une robe 40 ... et moulante :hinhin: mon homme a presque fini ma salle de bain :lol: plus qu'a monter un petit mur :lol: samedi mes parents viennent a la maison ... je l'ai pas vu depuis 1mois (3semaine en egypte) :yes: allez je file bisou et bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:04
:bravo: amélie!!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:33
roooooj'avais pas reçu les notif :gr: Loré, excellent ta puce :mdr: le mien pareil il essaie de chanter même! sur le générique de dragon ball :roll: et en plus il danse! nan mai faut pas chercher c'est une grande histoire d'amour entre ces 2 là :mdr: ya 1 vidéo sur mon blog :lol: Amélie, :bravo: bon je vous laisse bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:46
bonjour!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:25
coucou les filles merci :lol: loré :arrow: non pas de regime encore juste un bon suivi alimentaire :wink: marine :arrow: bonjour :lol: marianne :arrow: super gaetan sur dragon ball :wink: hier mike et matheo jouait a la wii :mdr: journée course et menage ... mes parents viennent demain ... je vais faire moules/frites une vrai belge :mdr: et vous quel est le programme
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:27
Salut les filles Amélie super pour ta robe Loré :arrow: génial pour le livre il y a un tome 4 Marine :arrow: comment va ta jambe Mariane :arrow: je veut bien ton blog aussi Ici j'en peut plus aujourd'hui Timéo arrete pas depuis 4h45 j'ai dormie a peine 2heure cette nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.