Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 22)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:59
[quote:7106e1e8cb="***Loulie's family***"]il y a quelques jours j'avais posté un message où je parlais d'une amie et d'un bébé atteind d'une méningite et personne n'avait répondu....Bref.... la petite est décédée samedi matin, à peine âgée de 4 jours....c'est horrible[/quote:7106e1e8cb] :shock: :shock: :shock: j'avais pas vu :oops: faut dire j'ai survolé vite fait les pages de retard :oops: oh ben m3rde elle avait quoi? une encéphalite? j'ai une soeur qui en est décédé aussi :cry: roo ça doit être trop dur pour les parents :cry: :? je ne sais pas quoi dire :oops: sauf que c'est triste, horrible, que personne ne mérite ce genre de malheur :cry: que des :cop: de réconfort :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:22
:shock: j'ai pas vu non plus loré :? j'étais pas trop là la semaine dernière, j'ai suivi de loin... :( oh mon dieu quelle tristesse pour ton amie :cry: c'est horrible ce genre de chose :? :cry: c'était une amie proche à toi? :? mariane :arrow: je savais pas non plus pour ta soeur :oops: :? :cop: bon, pour changer de sujet et repartir dans le positif, il pleut :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:29
[quote:659e8f5cdf="***Loulie's family***"][quote:659e8f5cdf="mLe alias WW"] oh ben m3rde elle avait quoi? une encéphalite? j'ai une soeur qui en est décédé aussi :cry: [/quote:659e8f5cdf] je savais pas :cry: jeune? moi j'ai une cousine qui l'a eu et elle est handicapée physique et mentale maintenant....Enfin elle à 30 ans et c'est arrivé il y a 25 ans il me semble[/quote:659e8f5cdf] oui elle avait 2 ans mais son encéphalogramme était plat donc il valait mieux qu'elle parte sinon elle aurait été un "légume" :? c'est mieux comme ça même si c'est moche et triste :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:29
[quote:c83bf4bd0a="Maidala"] il pleut :lol:[/quote:c83bf4bd0a] :mdr: hahahahaha :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:35
[quote:02f492ef49="mLe alias WW"][quote:02f492ef49="Maidala"] il pleut :lol:[/quote:02f492ef49] :mdr: hahahahaha :hinhin:[/quote:02f492ef49] ben je suis contente moi :D 1) ça rafraichit 2) ça m'évite d'arroser 3) de toute façon comme je peux pas bouger... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:38
[quote:8331103bad="mLe alias WW"] oui elle avait 2 ans mais son encéphalogramme était plat donc il valait mieux qu'elle parte sinon elle aurait été un "légume" :? c'est mieux comme ça même si c'est moche et triste :cpa:[/quote:8331103bad] oui c'est très difficile, mais parfois, c'est vrai que c'est "mieux" :? il n'y a pas bcp de familles dans ce raisonnement, ce qui est très compréhensible hein, mais je pense sincèrement que ton raisonnement est "juste"... pour cotoyer des gens malades, handicapés, à longueur de journée, je t'assure que c'est très dur, lourd, et culpabilisant pour les familles :? :(
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:53
Loré :arrow: j'ai pas vue non plus vraiment désolé s'est trop triste :cop: Marianne :arrow: Je ne savais pas non plus :cop: les filles j'ai aussi une question j'ai des problème pour faire mangé Mathis il ne veut pas manger de morceaux par contre il mange très bien les gâteaux et les frites (j'en donne rarement) .J'ai aussi essayé de le faire mangé seule soit avec les mains cuillère ou fourchette il veut pas non plus .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:03
mel, tu entends quoi par "morceaux"? des "gros" morceaux de nourriture faite maison (genre légumes, viande coupée,...) ou les morceaux des petits pots achetés? si c'est le premier cas, peut-être que les morceaux sont trop gros... :cpa: si c'est le cas des petits pots, il n'aime aucun morceaux? tu lui donnes quoi du coup?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:04
[quote:5a4414646f="Maidala"][quote:5a4414646f="mLe alias WW"] oui elle avait 2 ans mais son encéphalogramme était plat donc il valait mieux qu'elle parte sinon elle aurait été un "légume" :? c'est mieux comme ça même si c'est moche et triste :cpa:[/quote:5a4414646f] oui c'est très difficile, mais parfois, c'est vrai que c'est "mieux" :? il n'y a pas bcp de familles dans ce raisonnement, ce qui est très compréhensible hein, mais je pense sincèrement que ton raisonnement est "juste"... pour cotoyer des gens malades, handicapés, à longueur de journée, je t'assure que c'est très dur, lourd, et culpabilisant pour les familles :? :([/quote:5a4414646f] tu sais sur le coup tu régais pas comme ça hein! :wink: mais avec le recul et en y repensant ben c'est vrai que ça n'aurait pas été une vie pour elle car il n'y aurait eu que son coeur qui aurait fonctionné le reste étend "mort" donc elle aurait regardé dans le vide jusqu'à sa mort c'est pas humain de laisser les gens comme ça :nan: car c'est juste pour la famille qu'on les "laisse en vie" les gens ont tellement peur de la mort ou de la tristesse que ça peut engendrer enfin c'est mon raisonnement dans ce cas là hein attention je dis rien de mal ou quoi :wink: d'ailleurs pendant les vacances chez mon papa, c'est la 1ère fois qu'il en parlait aussi sereinement et facilement alors que ça fait plus de 25 ans aussi :choc: et pis c'est fait et on peut pas revenir en arrière alors autant prendre "le côté positif de la chose" :wink: (si je peux parler ainsi :oops: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:07
c'est sur que sur le coup, ça doit pas être évident de prendre cette décision... :? mais je trouve que tu réagis bien vis à vis de ça, je ne suis pas non plus "pour" la mort, mais dans quelques cas, je me dis que c'est peut-être le mieux pour tout le monde, peut-être pas dans l'immédiat, c'est sur, mais avec le recul... :cpa: je suis pas sure de bien m'exprimer :think:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:11
[quote:c66fcaf7b4="Maidala"]c'est sur que sur le coup, ça doit pas être évident de prendre cette décision... :? mais je trouve que tu réagis bien vis à vis de ça, je ne suis pas non plus "pour" la mort, mais dans quelques cas, je me dis que c'est peut-être le mieux pour tout le monde, peut-être pas dans l'immédiat, c'est sur, mais avec le recul... :cpa: je suis pas sure de bien m'exprimer :think:[/quote:c66fcaf7b4] :oui: :oui: c'est comme les ens dans le coma depuis 20 ans et qu'on attend désespérement qu'il se réveille un jour :? faut voir les dégats que ça peut causer aux nérones des fois aussi :? menfin :roll: pour changer de sujet vous connaissez le nouveau jeu de Mr???? jeter ses jouets par la fenêtre de ma chambre :nan:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:18
[quote:c2f3203168="mLe alias WW"] jeter ses jouets par la fenêtre de ma chambre :nan:[/quote:c2f3203168] :mdr: elle est à quel étage ta chambre??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:21
[quote:203732712d="Maidala"][quote:203732712d="mLe alias WW"] jeter ses jouets par la fenêtre de ma chambre :nan:[/quote:203732712d] :mdr: elle est à quel étage ta chambre??[/quote:203732712d] au 1er :roll: et c'est encore plus drole quand c'est dans la cour où se gare les voitures :nan: bon faut dire que ma fenêtre et celle de la sdb sont "basses" mais pas saut de la mort non plus hein :lol disons qu'elles sont à sa hauteur pour s'y accouder :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:26
comme chez nous quoi... la solution?? fermer les fenetres, ou y mettre la canisse ;) ça marche!!!! :oui:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:32
Marine :arrow: les 2 cas donc je lui donne soit des pot sans morceaux soit des purées maison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.