Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 21)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:22
merci ;) mais ça va aller, on est solide chez nous!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:46
hello!! ouais ouais suis déjà debout, j'arrive pas à trouver une position pour dormir :roll: :evil: ça va chez vous???
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:48
bonjour les filles super le week end j'ai vu les photos sur face :top: dommage que ca a fini en cascade :? tu va commencer le 3° ?? c'est surnaturel ?? je connais pas :oops: :arrow: mon homme est malade :? et matheo par contre pete la forme et moi aussi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:15
connais pas non plus twilight :oops: amélie :arrow: oui à part la chute c'était génial!!! :D zut pour ton homme, il a quoi?? heu... je vends un bébé casse-bonbon, qui n'en veut?? :siffle:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:55
Salut les filles comment sa va ici je suis énervé plus de télé ni internet ni téléphone depuis hier et le technicien vient ke jeudi soir :twisted: Donc je suis venue passé le journée chez ma maman Marine super le week end domage que sa est fini en chute Amélie :arrow: mince pour ton homme gros :cop: e vous toutes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:04
marine :arrow: ca va je me sent moins seul :lol: il a une indigestion et mal et a surement pris un coup de froid parsqu'il a mal au sinus :? :cpa: mel :arrow: :gr: pas cool ... pas presser l'electricien :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:26
oh c'est pas mon genre de bouquin je crois... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:29
loré :arrow: je ne lis que des histoire vrai (bellemare ...) mais en film ca doit etre pas mal j'aime encore ce genre d'histoire mais en film :wink: :oops: c'est mon homme qui est malade :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:55
salut les filles!!! de retour des vacances :cryout: enfin :youpi: quand même de retourner chez soi :oui: alors Marine, on préfére les graviers plutot que de rester sur la moto? :siffle: allez repose toi bien et soigne toi bien dis donc tu ne t'es pas loupée hein! :? mon roudoudou nous a sorti 3 prémolaire en 1 semaine :choc: :youpi: sans réveil ou quoi que ce soit 8) par contre on trouve avec chéri qu'il a énormément changé et évolué surtout!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:06
[quote:2e70e6ed63="matheo00"]loré :arrow: je ne lis que des histoire vrai (bellemare ...) [/quote:2e70e6ed63] pareil!!!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:08
bon retour mariane!!! :youpi:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:04
bon retour marianne montre le loulou en photo ... :lol: marine :top: les livres petite angoisse :oops: depuis ce matin j'initie matheo au pot et depuis je me pose la question de savoir comment etre sur de bien lui apprendre ??? :? et que ce soit pour le pot ou le faite de lui apprendre a parler ??? Avez vous des conseils ?? Comment faite vous ?? ca peut paraitre C°n mais ce me "perturbe" beaucoup :oops: bonne nuit a demain :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:24
euh... :think: moi je pars du principe qu'elle causera et qu'elle ira sur le pot quand elle sera prête donc je peux pas trop te donner de conseils... :cpa:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 09:08
Coucou les filles comment sa va Sa y est tout remarche a la maison depuis hier soir de véritable incompétents :lol: Marine :arrow: comment va ta jambe Amélie :arrow: Pour le pot j'ai pas encore commencé je commencerai surment vers 18 mois et si Mathis est prêt Marianne :arrow: :bravo: pour les dents
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:25
salut les filles! ici c'est tout gris :cry: ça change des 48° au soleil des vacances :nan: Amélie, ici aussi j'essaie le pot mais en fait il s'en fiche un peu :lol: donc je le laisse aux wc et il vient s'y asseoir quand on y est :lol: mais il y fait rien car il s'y assoit habillé :mdr: ma maman me dit que l'apprentissage de la propreté et le language commence vraiment vers 18 mois donc :cpa: alors je veux pas le forcer à quoi que ce soit, donc le pot fait parti de son entourage visuel et il y va quand mm de bon coeur car il nous le demade mais reste assis dessus 30 secondes mais au moins il a compris que c'était pour s'asseoir :mdr: sinon j'ai eu qq conseils pour faciliter le pot: :arrow: laisser le pot aux wc et ne pas faire faire dans le salon ou autre, le pot c'est les toilettes :wink: :arrow: s'il y fait qqch le féliciter et lui donner un "cadeau" si on veut :arrow: ne pas laisser l'enfant plus de 5 minutes sur le pot, surtout s'il n'y fait rien :arrow: ne pas le "fruster" ou se facher de façon à ne pas le traumatiser alors quoi de prévu les filles auj8?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.