Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 20)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:59
hello les filles!!! :top: pour la nuit loré, en espérant que ça se passe comme ça tout le temps!! amélie, bon courage pour le dossier d'inscription, si c'est comme en france, c'est chiant!! :roll: ici ça va, il fait chaud, chaud, chaud, c'est la journée la plus chaude de la semaine, mais j'ose pas regarder le thermomètre, je crains de faire une crise cardiaque :lol: du coup, ben on est dedans, dans le noir, avec la clim :cpa:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:04
Salut les filles comment sa va :bravo: Théo pour la marche Amélie :arrow: génial pour la nounou Loré :arrow: Mathis nous a fait sa aussi je pensait aussi a des cauchemard Marine purée 42° :shock: ici 27 ° dans l'appart et je n'en peut plus Mathis a sortie 2 autre dents en haut et celle du bas suivent
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:38
coucou comme tu dis loré il est mort le fofo en ce moment :wink: super pour les dents mel :wink: toujours pas de repassage aujourd'hui trop chaud :oops: je vais me retrouver avec trois panier de linge :roll: :lol: quoi de prevu aujourd'hui ??
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:49
Bonjour à toutes Désoler d'avoir "abandonner" le forum trop de truc à faire avant de partir demain pour 3 semaines. Aujourd'hui j'ai laisser ma puce chez papi et mamie ca fait tout drôle c'est la première journée que je passe sans elle :? Aujourd'hui c'est machine, repassage mm avec cette chaleur pas le choix :evil: puis ménage et faire les valises puis ca ira bien je crois que la journée est assez remplie comme ca lol je reviens de l'assurance là :roll: Bravo à tous les petits pour la marche les dents etc... :youpi: :youpi: Ma puce nous à sortie 3 molaires en 2 semaines :oui: Pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: a vous toutes je repasserais p-e cet apres midi entre 2 tee shirt à repasser :lol:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 13:24
Loré :arrow: non pas trop mal apparemment juste râleuse c'est tout on se demandait pourquoi et en regardant sa bouche 3 pré molaires et je pense que l'autre jour elle a vomit dans la voiture parce qu'une des pré molaires devait la travailler du moins je suppose :lol: Bon aller je retourne repasser je sue à grosse gouttes tellement il fait chaud :fou:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:49
BONNE VACANCES SARA :wink: je tente meme pas d'allumer le fer :lol: je ferais surement un peu ce soir devant la tele et encore au journal ils ont annoncé hier et aujourd'hui les plus grosse journée de chaleur (:think: pas sur que ma phrase est clair :oops:) Bref a 20h il faisait encore 32° a l'ombre :fou:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 14:27
Bon voilà le repassage est finie ouffffff maintenant je me pose 5 minutes et je vais laver les sols Bisous à toutes @+ tard
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:50
bonne nuit les filles
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:01
bonjour les filles un peu d'orage hier soir et de pluie mais pas pour autant qu'il fait froid :lol: repassage ce matin :roll: ben oui je l'ai fait sinon j'imagine meme pas le tas de linge a la fin de la cannicile :lol: loré :arrow: bizare pour le lustre ?? c'etait un comment ??
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:23
coucou les filles , dsl je n ai pas pu repasser , ces jours ci , on recherchait 1 nouvelle machine à laver , et c est chose faite !!!!!!!!! la galere avec mon ancienne , fuite d'eau et compagnie , en plus on l avait dejà réparée +sieurs fois donc il fallait se rendre a l evidence lol et aussi mon aspi m a laché , pas de bol ces jours ci !!!!!!!!! je vs souhaite 1 excellente soiree vais mater secret ....... et sinon pour les peurs de lyana , moi théo se reveille tres svt en sursaut depuis quelques temps ....... et il pleure aussi comme s il etait terrorisé ..... allez a demain bizoux :wink: :wink: :wink: :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 11:53
[quote:5b73659d78="***Loulie's family***"]Bonjour!! et bein Sara, tes appareils te lâchent, serait-ce un signe?? ([size=9:5b73659d78]devrais tu stopper le ménage un peu? lol)[/size:5b73659d78] ici ça va, elle a encore pleuré au coucher la pauvre, mais moins. Ce soir je verrai un peu ce qui se passe vu que je suis là. Aujourd'hui banque, magasin pour acheter un quad à Lyana, ensuite ethéticienne et mariage d'un collègue :lol: chouette programme chargé :D[/quote:5b73659d78] ben ecoute je ne sais pas mais pas de bol en ts cas lol vaut mieux en rire lol
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:50
bonjour les filles journée relax avec mon petit BF :lol: il a 11Ans et matheo pendant que mike qui va au foot :roll: bonne journée piscine loré pas de bol avec tes electro sara :? JOYEUX ANNIVERSAIRE MEL :youpi: :youpi: :youpi:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 12:27
Coucou les filles comment sa va Merci Amélie Loré :arrow: c'est génial le quad Mathis adore en faire Sara :arrow: effectivement tu a pas de chance Ici sa va nikel petit déj apporter au lit avec croissant frais et une carte avec un bouquet de fleur par chéri :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:44
bonjour!!! si j'ai bien suivi on dit joyeux anniv mel?? :youpi: comment ça va par là?? :bravo: aux quenottes!!! sara :arrow: t'as la poisse en ce moment!!! marjo :arrow: bonnes vacances!!! ici "ça va" j'ai bossé comme une dingue la semaine dernière, ma mère était là en vacances donc je suis pas trop passée, et là on était en week end en amoureux!!! :D 2 jours sous une yourte, c'était génial, mais malheureusement, ça s'est terminé par une chute en moto, j'ai la jambe en vrac, hématomes de la hanche à la cheville, entorse de la malléole et plaie de la malléole avec os apparent... :roll: du coup, me voilà en arrêt une semaine... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:10
[quote:3145dd4bec="***Loulie's family***"]Oh m3rde!!! il s'est passé quoi??[/quote:3145dd4bec] un petit coup de frein sur les graviers, ça pardonne pas... :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.