Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 41)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:28
[quote:9c354637cb="Maidala"] sido :arrow: des gros :cop: à judicaël, ça ressemble à une bonne conjonctivite, fais gaffe c'est super contagieux!! :roll: :? tu l'as emmené chez le médecin?? [/quote:9c354637cb] bah en fait, on est dimanche et pas de médecin ce jour là !!! y'a que les infirmières pr bosser le WE !!! Après sa sieste il avait les 2 yeux collés, on les lui a lavé et ce soir en allant se coucher, plus rien, ils ne coulaient plus. Faut dire qu'on lui a bien laver les yeux après le bain :roll: :wink: J'espère que c'est juste un courant d'air ou une réaction à la poussière car on en a pas mal soulever ds sa chambre... On verra demain matin :wink: Alors la boulangère, comment ça a été cette dure journée ?? belle journée "commercialement" parlant ??? Bizz !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:35
y'a les médecins de garde aussi ;-) bon, je file au dodo, ça m'a crevé toute cette histoire, et faut remettre ça demain :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:01
hello!! arf les cambriolages :? vous avez du flipper en voyant votre porte comme ça, je parle en connaissance de cause!! :roll: heureusement que vous avez une porte blindée!! d'ailleurs, en parlant de cambriolage, on a reçu ce matin la lettre pour l'indemnisation du notre, ça va on y perd pas trop trop :cpa: bon, sinon, tout le monde va bien? ici ça peut aller, laura a fait son analyse d'urine ce matin, j'espère qu'elle aura assez pissé dans la poche parce qu'il y avait vraiment que 3 gouttes :cpa: enfin on verra bien mercredi!! sinon la fièvre baisse un peu, elle hurle dès qu'elle ouvre la bouche et ne mange toujours quasi rien, mais elle reprend un peu la forme...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:46
Salut les filles ! alors ce matin, ils ont accepté de prendre Judicaël à la crèche mais à 10h, ils m'ont appelé pr que je vienne le chercher car il avait une "conjonctivite" (sans déc !!!). Dc je suis rentrée le chercher et sommes passés chez le médecin : conjonctivite + bronchite !!! J'me sens un peu flagada depuis ce matin, un peu mal à la gorge dc je prend ma température : 38,5°c, suuppperrr mais j'en ai mm pas parlé au médecin car j'pensais psychoter :roll: :roll: bon du coup j'suis au doliprane devant la TV :wink: :wink: Mais ça c'est rien comparé à ça : en rentrant de chez le médecin, j'ouvre pas porte (qui n'était pas forcée !!!) et je trouve des gravâts sur mon canap et ds ts le salon :shock: :shock: :shock: je lève les yeux : des trous ds le plafond :shock: :shock: le voisin du dessus fait des travaux et ses mecs y sont allés de bon coeur... j'ai attrappé mon Judicaël et suis allée les voir. Ils m'ont dit "hoooo mais c'est pas grave, c'est que du platre ma p'tite dame". La p'tite dame est devenue rouge de colère et a appellé son mari et le syndic. Le syndic va venir constater et dder réparation mais les mecs continuent de taper car ils disent que c'est rien... (du coup j'ai mis une assiette sur mon bol de thé !!). Voilà les news, un peu nbreuses en 1 matinée !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:47
gros :cop: :cop: :cop: à notre petite Laura. Tiens nous au courant de ses résultats d'analyses. Bizz
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:42
[quote:2039df750c="***Loulie's family***"]euh...Sido....tu t'ennuies pas en ce moment! :? bein courage, tiens nous au courant! Judicael dort?[/quote:2039df750c] oui là il dort depuis 12h30, il était KO surtt que j'ai du me battre avec lui pr lui mettre ses gouttes ds les yeux :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:14
ben dis donc sido :shock: c'est pas une super période pour vous en ce moment!!! :? sont pas gonflés les types du dessus :gr: j'espère que ça va pas tout abimer chez toi :? pour judicaël, c'est chiant les conjonctivites, mais ça se soigne bien et vite ;) et pour toi, ben soigne-toi bien aussi!! :cop: c'est pas la grippe au moins??
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:44
[color=red:8abbb7a707]FLASH SPECIAL[/color:8abbb7a707] A priori Judicaël a sorti sa 1ère dent en douce :wink: c'est pas mal à 16 mois et 2 jours :roll: :youpi: :youpi: :youpi: Précision : c'est celle qu'il s'est cogné au parc, dc en haut à droite !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:47
oui!!!!! j'ai vu sur FB!!!!! :bravo: judicaël!!!!! :youpi: alors cette dent? elle est belle? pas cassée? t'es rassurée??
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:27
coucou tout le monde sido :arrow: pas de chance avec ce qui t'arrive :shock: :youpi: :youpi: pour la premiere dent :bravo: :bravo: ca va mieux la conjonctivite ?? marine :arrow: comment va laura ce matin ?? ca se passe bien dans ton nouveau service ?? loré :arrow: j'ai vu tes montages :top: :top: lyana est toujours grognon ?? matheo est le roi des betises depuis hier ... :gr: il ecoute rien :roll: Sinon je suis pas en forme surement une gastro :? Aujourd'hui journée calme :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:34
coucou!!!!! vous allez bien?? enfin mieux pour certaines?? amélie :arrow: prends soin de toi aujourd'hui :cop: va à la pharmacie, ils peuvent te donner des trucs contre la gastro ;) et pour ton boulot, enfin tes recherches, ça donne quoi?? sido :arrow: vous allez mieux?? loré :arrow: lyana a quand même dormi malgré sa longue sieste? ici ça va, nuit nickel, on a couché laura a 20h et là elle dort encore, aucun réveil cette nuit, sauf un où on a entendu: "doudou!! doudou!! ahhhhhh" genre je cherche mon doudou mais je le trouve toute seule sans que maman aie à se lever :top: bon, cet aprèm, premier jour d'adaptation à la nouvelle crèche, coiffeur pour la miss ce soir et puis ben je me rends compte qu'on déménage dans 10 jours et on a fait 1 carton 1/2 :oops: :roll: :lol: alors ben je crois que je vais faire du tri dans les fringues, ça sera toujours ça d'avancé!!! ah amélie :arrow: pour répondre à ta question, oui mon nouveau boulot est super, j'aime beaucoup, bon, ce sont des soins palliatifs donc pas facile tous les jours, mais c'est un service très enrichissant, où on prend le temps de s'occuper des gens, pas comme où j'étais avant... :roll: :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:04
:arrow: 10j marine ca va aller vite :wink: on aura des phtots ??? :D :arrow: pour les entretiens pas encore de reponses sinon ben je postule un peu partout :cpa: puis j'attend une reponse :arrow: c'est quoi en faite les soins palliatifs ?? :oops: :arrow: tu nous dira pour laura avec la nouvelle creche :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:45
oui oui je vous mettrai des photos quand on sera bien installés!! parce que celles que j'ai, on se rend pas encore bien compte!! pfff c'est dur de trouver du boulot de nos jours... :? quoi que, moi j'ai pas à me plaindre, je dois faire le seul métier où il manque du monde donc!! les soins palliatifs, ce sont les fins de vie, mais liées à des maladies incurables (cancers, mucoviscidose,...) en fait, tu as pas mal de soins techniques avec des pompes à morphine, etc... mais aussi pleins de soins de confort (balnéo, massages,...) pour aider les personnes à partir dans les "meilleurs conditions", sans souffrance. je sais pas si je suis bien claire là :think: quand tu es dans le métier ça parait "simple", mais pour les gens "extérieurs" c'est pas toujours compréhensible :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:21
oui je comprend bien ce que tu veux dire ... pas evident comme boulot :? il faut savoir gerer ses emotions ... (moi je saurais pas :oops: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:30
oui c'est ça le plus dur, surtout que la plupart des patients sont jeunes quoi... :? mais bon, on est aussi former pour ça, et on apprend à "se blinder" et à prendre de la distance sinon on tiendrait pas le coup :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.