Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 40)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:02
coucou les filles pas retenu grand chose :oops: marine :arrow: pas mal le coup du repassage :lol: sido :arrow: il devrait respecter le sommeil de judiacel c'est super important pour eux :roll: :roll: loré :arrow: horrible pour le parents :cry: ca me rends triste chaque fois qu'on discute ed' ce genre de chose :cry: marianne :arrow: je suis pratiquement sur qu'il en existe maintenant te dire les noms :cpa: :arrow: samedi le mariage genial rentré a 5h du mat :siffle: du coup matheo a dormi chez ma BM et nous jusque midi :top: :arrow: une visite encore une fois annulée a la derniere minute enfin ils ne sont pas venu et sans prevenir :gr: :gr: allez je file devant la tele je suis morte :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:02
hello les filles , marine :arrow: pleins de courage pour la préparation des cartons !!!!! c'est du boulot mais pour la bonne cause !!!! bizoux aux autres aussi :cop: je sais pas ce que je fous ces tps ci mais j arrive pas trop à me connnecter et a vs lire !!!!!!!!! en tous cas je ne vs oublie pas les filles !!!!!!!!!!!! je m en veux un peu j ai plein de retard et en plus je trouve ca tellement dommage depuis le tps qu on se suit...................
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:05
bonne nuit les filles ce soir c'est DH :youpi: @ demain :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:53
bonjour!! pfffiou, journée comme qui dirait houleuse au taff... :roll: :hum: mariane :arrow: non non, suis bien en ardèche ;) et l'avantage de la pluie, c'est que j'ai pas a arroser!! :lol: sara :arrow: t'inquiète c'est pas grave ;) amélie :arrow: :gr: c'est vraiment manquer de respect ça de pas prévenir!!! bon, je file manger un brin et me coucher... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:57
hello!!! quel calme!! :choc: ici tout va bien, journée de formation érintante, mais super!!! ;) demain, repos, ça va faire du bien!!! faut que j'aille chez valrhona acheter du chocolat pour les filles de la crèche ;) et vous ça va??
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:47
Yo les filles ! ici tt va bien, on a réussi à s'organiser le soir pr que Judicaël puisse manger avant de s'endormir, en gros il mange à 18h30 :shock: ensuite il prend son bain, joue un peu et vers les 19h30-20h va au lit sans trop râler ou hurler. Les filles de la crèche m'ont dit qu'on était pas les seuls à avoir ce pb dc je lui ai dit qu'il y'en avait dc bien un avec leur organisation mais elles m'ont dit que les bb ne veulent pas dormir le matin et dc elles les mettent à 12h30. Ha oui elles m'ont aussi dit que c'était pas très étonnant que Judicaël soit fatigué le soir vu les horaires qu'on lui fait subir :shock: :shock: je leur ai répondu que si on ne travaillait pas on n'aurait pas besoin de le mettre à la crèche et aussi qu'au taf ils ne veulent pas que l'on vienne avec nos bb !!! et pr finir que malheureusement j'étais pas rentière et dc que j'avais aussi besoin de travailler pr pouvoir élever correctement mon fils et que je dois faire mini 35h par semaine etc etc :wink: :roll: Sinon, pr moi, dernière journée de formation secouriste :wink: Bizz les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:59
bonjour!!! vous allez bien?? sido :arrow: non mais dis elles sont culotées les nenettes de la crèche de te dire ça!!! :shock: :roll: comme si tu trouvais ça merveilleux de laisser ton fils toute la journée non mais oh... :hum: :roll: et pour le coup des bébés qui ne veulent pas dormir le matin, je suis même pas sûre qu'elles ont essayé!! à la crèche de laura, elles ne forcent pas, elle essaie de les coucher quand elles voient qu'il y en a de fatigué... ça marche ou ça marche pas, mais elles essaient... :cpa: ici tout va bien, repos aujourd'hui, ça va faire du bien, j'ai un planning bien chargé en ce moment, vivement les vacances!!!!! ;) aujourd'hui faut que j'aille acheter du chocolat chez valrhona, je sais pas si vous connaissez, c'est pour les nenettes de la crèche, laura entame sa dernière semaine lundi déjà!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:44
courage pour cette journée loré!!! les chocolats valrhona, c'est ça http://www.valrhona.com/fr l'usine est à quelques kms de chez moi :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:37
de retour!!! j'y suis allée avec laura, on s'en est mis plein la panse avec la dégustation :oops: :lol: une vraie gourmande cette gamine, je me demande de qui elle tient ça :siffle:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:19
Coucou les filles marine :arrow: Mmmm trop bon le chocolat :oops: sido :arrow: et ben culottée la fille :roll: :nan:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:21
Coucou dsl pour l'absence mais entre recherche d'appart et recherche de taff c'est pas facile :? Apparemment tout le monde va bien Loré :arrow: bon courage pour tes 2 jours de taff profite bien de ton weekend Marine :arrow: hummmm ca a l'air trop bon le chocolat Sido :arrow: pas gêner la nenette quand mm de dire ça :cpavre: Bisous à toutes :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:47
bonjour!!! alors ça avance ces recherches marjorie?? bonnes courses loré, si tu pouvais me rapporter de la sauce tomate, je l'ai oubliée l'autre jour :lol: comment allez vous les atres?? bon ici ça va bof, laura a été malade toute la nuit à cause d'une pré-molaire de M**** :evil: :evil: allez je file, je dois emmener le chat au véto... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:24
ok pour les petits suisses, j'en ai un plein frigo!!!! ;) laura a eu pas mal de fièvre (plus de 40°) et ce matin elle frissonnait plein pot :roll: elle mange que dalle, sur la journée elle a avalé 1/2 bib et 1 flamby :cpa: bon, je vais manger un morceau, ça creuse de bosser!!! :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:05
Salut les filles !!! ici aussi c'est la brocante / braderie sous un soleil de plomb !! Mais Judicaël est malade (encooore) il a les 2 yeux plein de pu :shock: :shock: je les lave avec du liquide phy mais il hurle (pr changer...) Hier, on a monté la mezzanine de sa soeur dc maintenant les enfants ont un super gd espace pr jouer ds leur chambre maintenant :wink: Hier aussi, qq a essayé de nous cambrioler :shock: :twisted: mais la porte blindée n'a pas cédée :wink: mais on est dég et surtt ils ont abimé la porte avec leur pied de biche :twisted: :twisted: maintenant on est sur les dents et on vérifie tt 50 fois avant de partir... Bon courage à notre boulangère en cette journée de dur labeur :wink: Bizz !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:46
bonjour!! pfff désolée je suis pas passée mais je faisais soir-matin avec laura encore bien malade... :? du coup en sortant du boulot, je l'ai emmené voir mes collègues de pédiatrie, ben c'est qu'elle fait pas les choses à moitié la demoiselle :shock: double otite, rhino-pharyngite, et là elle a une poche à pipi de posée, j'attends qu'elle me la remplisse pour lui faire son analyse, et voir pour une hospit ou pas selon les résultats :roll: du coup ben j'ai prévenu ma chef, j'irai pas bosser demain, ça fait bien au bout de même pas 1 mois dans le service :oops: :cpa: loré :arrow: ben tu t'arrêttes plus avec tes pièces montées!!! :top: sido :arrow: des gros :cop: à judicaël, ça ressemble à une bonne conjonctivite, fais gaffe c'est super contagieux!! :roll: :? tu l'as emmené chez le médecin?? :cop: à toutes!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.