Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 39)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:01
[quote:733a5618b4="Maidala"]bon resto loré!! :wink: mel :arrow: oui oui ça avance!! c'est presque terminé, et heureusement, on déménage dans moins de 3 semaines!!! :youpi: sido :arrow: j'espère que ça s'arrangera vite avec judicaël, ça doit pas être facile :? :cop:[/quote:733a5618b4] Depuis jeudi, il hurle à chaque repas lui qui d'habitude est un vrai morfal. J'ai mis ça sur le dos du mal de gorge mais là, ce soir, j'y ai pas cru. Il hurlait, pleurait, gigotait, disait non, bref le calvaire à table :shock: :shock: Finalement, j'ai pris une 2ème cuillère : 1 pr lui et 1 pr moi et là au miracle :lol: :lol: il a englouti tte sa purée, une compote et un p'tit suisse Conclusion : j'avais pas su le comprendre, il voulait manger tt seul comme à la crèche :oops: :wink: on a ensuite passé une superbe soirée avec des rires et des câlins :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:03
[quote:e94d908dc4="Maidala"] mel :arrow: oui oui ça avance!! c'est presque terminé, et heureusement, on déménage dans moins de 3 semaines!!! :youpi: [/quote:e94d908dc4] :top: :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:05
:youpi: c'était donc ça!!!!! laura m'avait fait pareil il y a quelques temps, et depuis qu'elle mange seule, ça se passe super bien aussi!! c'est super si vous avez trouvé la solution, et surtout qu'il ne soit pas malade!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:00
bonjour!! oui oui ça va et toi? lundi pluvieux chez nous, un vrai temps d'automne!! j'en ai profité ce matin pour faire du tri dans mes fringues, j'ai ressorti les habits d'hiver, et j'ai mis de côté les habits d'été pour les mettre dans les cartons, ils resserviront plus cette année!! j'en ai profité pour "jeter" pas mal de trucs que je mets plus depuis belle lurette, j'emmènerai tout ça à la benne de tri des vetements cette semaine, j'en ai déjà apporté 3 sacs la semaine dernière :shock: c'est dingue ce qu'on peut accumuler en peu de temps!!! :shock: :roll: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:52
salut les filles!!! comment ça va? je file faire le bain et je lis mon retard pus tard :wink: :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:56
Soirée galère avec suppression des RER pr rentrer dc à la bourre à la crèche, j'ai récupéré Judicaël chez la directrice, ça commence :roll: :lol: :lol: et ensuite, une fois rentrés à la maison, il s'est mis à hurler :shock: je l'ai mis au bain, il hurlait tjrs, je l'ai mis à table, il hurlait tjrs et dc on a fini par le mettre au lit pr qu'il se calme et il s'est endormi sans manger :shock: :oops: On pense qu'il est tellement KO le soir, qu'il hurle de fatigue. En fait, à la crèche ils ne font qu'1 sieste à 12h30 et dc on pense qu'il est super KO le soir car il a l'habitude de faire 2 siestes : 1 à 9h et 1 autre à 14h. Vous en pensez quoi ?? Bref, j'suis dég car je ne le vois pas le soir (dc quasi pas de la journée dc de la semaine) et que qd je le vois, il hurle et on se" bat "avec lui :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:55
:hey: mariane!! sido :arrow: tu peux pas demander à la directrice qu'elles le couchent un peu le matin? c'est bizarre ça qu'elles ne s'adaptent pas au rythme de l'enfant :hum:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:47
[quote:18b6743dd4="Maidala"]:hey: mariane!! sido :arrow: tu peux pas demander à la directrice qu'elles le couchent un peu le matin? c'est bizarre ça qu'elles ne s'adaptent pas au rythme de l'enfant :hum:[/quote:18b6743dd4] +1 re! alors Marine bientot les cartons? :siffle: souvenirs souvenirs :hinhin; Loré, comment vont les copains de ta cousine (ou j'ai inversé :oops: ) avec la petite malade? Sido, je te comprends aussi, quand je rentre il faut le reprendre tout le temps car il fait sotises sur sotises :nan: j'ai l'impression de faire la mère fouettard :oops: je crie tout le temps :oops:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:50
[quote:34d76b91d5="***Loulie's family***"] Mariane :arrow: et bien les parents de la petite ayant eu la meningite B sont en deuil....La petite est décédée le samedi, elle n'avait même pas une semaine. Ils ont "arreté" les machines car elle ne pouvait pas s'en sortir. Elle est partie, dans les bras de ses parents. Ils vont de l'avant...Ils ont été accueilli par mon amie pendant 2 semaines. Des personnes se sont chargées de défaire la chambre, d'enlever tout ce qui concernait bébé. Ils vont consulter un psy et mettent un bébé en route de suite... J'espère que ça ira...[/quote:34d76b91d5] c'est horrible ça
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:57
bonjour!! d'accord avec tout le monde, ça doit être horrible pour les parents :? :cry: bon, fait moche, fais gris, je m'étais juste levée faire mon pissou, je retourne me coucher!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:59
[quote:7fa032445a="mLe alias WW"] alors Marine bientot les cartons? :siffle: souvenirs souvenirs :hinhin; [/quote:7fa032445a] ouais ça va pas tarder... ;) mais à priori, c'est baptiste qui va les faire, c'est comme le repassage, il parait que je fais mal :siffle: :hinhin: :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:26
[quote:de5b836be8="***Loulie's family***"][quote:de5b836be8="Maidala"] bon, fait moche, fais gris, je m'étais juste levée faire mon pissou, je retourne me coucher!!! :lol:[/quote:de5b836be8] grand soleil ici 8) tu es allée faire pissou + parler sur le fofo :mdr:[/quote:de5b836be8] ouais :oops: :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:27
t'as bien raison d'en profiter pour te reposer loré!! ;) surtout quand lyana fait des grasses mat'!! ici ça va, ménage, lessives et rangement ce matin, et boulot cet aprèm...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:53
merci ;) bon rangement!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:22
salut lesf illes! comment ça va? ici comme chez Loré, un magnifique soleil, les fenêtres sont grandes ouvertes 8) tu devrais venir par chez nous MArine :siffle: vous savez s'il existe des dvd d'entrainement de "step"? je pense que oui, mais cmme chéri m'en a acheté un au lieu de la wii board :nan: pour notre anniv' ben je sais plus quoi faire comme mouvements, c'est loin mes séances en salles :oops: ha mon main a faim :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.