Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 38)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:01
bonjour!!! ça va tout le monde?? sido :arrow: j'ai pensé à toi hier, quand je suis allée chercher laura à la crèche, les filles m'ont dit qu'elle avait de la fièvre... :roll: par contre, moi elles m'ont pas appelé, la nana m'a dit "oh on vous a pas appelé, comme vous pouvez pas trop vous libérer, et qu'elle est pas montée trop haut, on l'a gardée!!" :oops: :siffle: sinon, chez nous tout va bien, j'ai passé une bonne petite soirée hier, ça fait du bien de sortir entre filles!!!! :D couchée 2h du mat', réveillée à 9h30 par les chrétiens de j'sais pas quoi :gr: purée j'ai courru comme une malada à la porte en croyant que c'était le facteur, bé non!!! :evil: je lui aurais fait bouffer sa bible à l'autre!!! :evil: :lol: :oops: bon, laura dort encore, si ça se trouve elle a plein de fièvre, mais comme elle est fatiguée en ce moment, j'ose pas aller la réveiller... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:16
[quote:4953605d76="***Loulie's family***"] Rho Sido!!! :oops: :? :mdr: [/quote:4953605d76] incorrigible notre sido :cpavre: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:19
t'as essayé de mettre une veilleuse à lyana? :cpa: si ça se trouve elle a peur d'être dans le noir... :cpa: l'autre jour, laura s'est réveillée en pleurant aussi, en criant "le loup, le loup" :shock: et quand je suis arrivée dans sa chambre, il y avait notre chat assis sur son bureau qui la regardait... comme il est tout noir et qu'en ce moment, elle est à fond dans les histoires de loup, elle a du croire que c'était un vrai loup :cpa: elle l'a jamais refait depuis...
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:20
Coucou les filles Marine :arrow: s'est super les sorties entre filles comment va Laura Sido :arrow: Pleins de bisous a Judicaël Marianne :arrow: :shock: les dents Loré :arrow: plein de bisous a Lyana et bonne soiré en amoureux :lol: Amélie :arrow: Bonne soirée et bonne coupe au faite ça se passe comment le pot avec mathéo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:23
coucou mel!! ça va bien et toi?? les petits??
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:29
[quote:fc8460fc1d="***Loulie's family***"][quote:fc8460fc1d="6do77"] overdose de "to be free or not to be..." et de danse Nooon, a priori il est pris de somnifères, il a tellement bien dormi qu'il ne s'est jamais réveillé... Maintenant ses 2 potes montent un nouveau groupe les "3become2"...[/quote:fc8460fc1d] Rho Sido!!! :oops: :? :mdr: moi ça me fait quand même un petit quelque chose! j'étais absolument pas fan, même en étant ado, mais bon, ça fait bizarre quand même! je l'aimais bien dans navarro des fois. Par contre, pour P.Swayze, ça m'a bien fait ch*er :cry:[/quote:fc8460fc1d] bah moi je ne l'ai jamais écouté ces mecs là, c'est pas du tt ma génération... j'étais déjà bien gde pr les écouter !! je faisais déjà partie de ceux qui en rigolaient !!!... Désolée mes p'tites biquettes :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:31
[quote:18169cfbf9="Maidala"]t'as essayé de mettre une veilleuse à lyana? :cpa: si ça se trouve elle a peur d'être dans le noir... :cpa: l'autre jour, laura s'est réveillée en pleurant aussi, en criant "le loup, le loup" :shock: et quand je suis arrivée dans sa chambre, il y avait notre chat assis sur son bureau qui la regardait... comme il est tout noir et qu'en ce moment, elle est à fond dans les histoires de loup, elle a du croire que c'était un vrai loup :cpa: elle l'a jamais refait depuis...[/quote:18169cfbf9] elle grandit vite Laura, elle a déjà SON bureau, wwahhouuu :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:35
Loré :arrow: les réveils nocturnes on connait bien par ici... Judicaël n'a fait que qq nuits sans pleurer depuis sa naissance (j'peux mm les compter sur mes doigts :shock: ). En fait, il se réveille à chaque fin de phase de sommeil, dc tjrs quasi à la mm heure : 22h, 1h et 6h. Parfois, j'me lève, lui remet la tétine et le doudou et hop c'est reparti :wink: parfois j'ai la flemme :oops: :oops: et il se rendort tt seul :wink: J'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'y fait :? Bon courage :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:39
Ce matin, en route pr aller chercher le doudou double de Judicaël acheté sur ebay :wink: Ce soir, des amis viennent manger avec le pote de Judicaël ! ça fait un mois qu'il l'a pas vu (et nous n'ont plus).
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:44
salut les filles!!! roh sido, arrêtte on va te prendre pour une vieille mémé!!! :lol: comment va judicael? il a encore de la fièvre? loré :arrow: pfff moi aussi je vais me mettre à faire de la soupe :roll: l'automne est là!!! ici tout va bien, on est chez ma BM pour le week end... laura n'a plus de fièvre, mais elle mange pas trop, et baptiste ressemble à gilbert montagné avec ses lunettes noires :roll: :lol: enfin il pourra les enlever demain, et il reverra "normalement" dans 3 semaines... :cpa: :cop: tout le monde!! bonne fin de week end!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 08:30
Judicaël n'a plus de fièvre ce matin mais il est insupportable, il n'arrète pas de raller pr rien :twisted: :twisted: :twisted: ma soeur passe nous voir aujourd'hui et on va aller faire un tour sur une brocante. Bonne journée les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:08
bonjour!! courage sido, et tiens nous au courant!! :cop: ici aussi dimanche pluvieux, on va rentrer après manger du coup :cpa: comme ça on aura le temps de passer à la maison voir l'avancement des travaux... :cop: et bon dimanche!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:59
[quote:0aed59fad4="***Loulie's family***"]il est tombé malade, il râle pour rien.......Les dents doivent le chatouiller fortement! courage, tiens nous au courant! [/quote:0aed59fad4] :non: :non: c'est pas les dents, le médecin a regardé et rien à l'horizon... non je crois qu'il a un sale caractère en ce moment :roll: :twisted:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:06
Coucou les filles Sido :arrow: oh purée Judicaël ne fait toujours pas ses nuit bon courage Marine :arrow: alors la maison sa avance bien Ici Mathis méga raleur aussi et il a un bon rhume et bave +++++ vive les dents :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:06
bon resto loré!! :wink: mel :arrow: oui oui ça avance!! c'est presque terminé, et heureusement, on déménage dans moins de 3 semaines!!! :youpi: sido :arrow: j'espère que ça s'arrangera vite avec judicaël, ça doit pas être facile :? :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.