Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 37)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:27
tu te sens seule?? :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:42
coucou les filles marine :arrow: oui je me sentais seule hier :lol: loré :arrow: bonne course et a cette aprem ... Comment a dormis lyana cette nuit ?? ce soir RDV pour mes ongles en gel pour le mariage 2h de detente :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:11
les maiettes commencent a perdre leur role de pipelettes ?? :think: Marine :arrow: je me sent encore seule :lol:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:48
Houlà oui en effet pas grand monde :roll: Vous allez bien ? Nous nikel fait pas beau mais bon c'est normale l'été n'est pas éternel :lol: Je vais faire ma vaisselle PS: vous avez vu Filip des "2Be3" est mort ce matin je n'aimais pas spécialement mais ca fait bizarre quand mm il laisse une petite fille née en 2005 :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:33
bonjour!!! amélie :arrow: je t'aurais bien tenu compagnie, mais je bossais ce matin ;) loré :arrow: des :cop: à lyana, tiens nous au courant si tu vas chez le doc... il est mort de quoi le type des 2be3?? la fille qu'est vachement au courant :oops: bon, ici ça va, je me suis scalpée 2 doigts au boulot, et puis c'est tout... :cpa: :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:00
marjo :arrow: dommage pour l'ete ... :lol: loré :arrow: :cop: a lyana et comme dit marine tient nous au courant pour la suite :? matheo se reveille depuis 2nuits en hurlant et ne se calm que quand je le prend sur moi :think: surement des cauchemards marine :? ta fait quoi a tes doigts ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:07
ah ben mathéo aussi dort mal la nuit? :? pour mes doigts, ben j'ai voulu mettre un coup de scalpel pour ouvrir un carton rebelle, et il a ripé, du coup mes doigts se sont retrouvés dessous... mais rien de grave ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:56
bonjour bonjour :lol: marine :arrow: :? pas cool pour tes doigts je garde Eva aujourd'hui j'espere qu'elle ralera moins que la derniere fois :lol: sinon mon linge est fait reste a faire la vaisselle :roll: allez bonne journée bisou a toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:21
Marine :arrow: haaa c'est ça qd on mais ses doigts où il ne faut pas :lol: :lol: la prochaine fois, appelle moi, j'suis pas pro des colis :lol: :lol: c'est un peu ce que je fais 6h par jour...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:22
bébé malade aussi par ici :? :? la crèche m'a phoné à 10h30 pr me dire que Judicaël a 38,7°c et qu'il faut venir le chercher... dc je suis à la maison et ai RDV à 16h chez le doc... Là, il est KO, il dort.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:28
[quote:7abafc099d="Maidala"]bonjour!!! il est mort de quoi le type des 2be3?? la fille qu'est vachement au courant :oops: :cop:[/quote:7abafc099d] overdose de "to be free or not to be..." et de danse Nooon, a priori il est pris de somnifères, il a tellement bien dormi qu'il ne s'est jamais réveillé... Maintenant ses 2 potes montent un nouveau groupe les "3become2"...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:53
salut les filles!!! désolée pour mon absences prolongée mais la reprise du boulot a été plus que dure :oops: je suis débordée :oops: j'en ai mm chopé 2 boutons de fièvre sur la lèvre au bout de jours :oops: alors comment vont les bébés et les mamans? ici c'est progrés à fond avec un charabia que seul lui comprend :nan: :mdr: par contre qu'est ce qu'il nous imite enfin plutot moi :mdr: il chope le vrai téléphone et appelle les gens :gr: il pique l'aspi, joue avec le balais et j'en passe :roll: mais dés qu'on lui retire c'est la crise :cpavre: les 4 prémolaires et les 2 dernières incisives sont toutes sorties en 15 jours :choc: 1 canine ne devrait pas tarder il a une pointe :top: bon j'essaie de repasser après :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:33
retour de chez le médecin, Judicaël a une rhino et tjrs pas de dent en vue... un jour viendra il en aura plein la bouche :D :D En fonction de la fièvre, il retournera ou pas à la crèche demain :roll: :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:46
hello!!! :cop: à judicael, j'espère qu'il guérira vite et qu'il pourra vite retourner à la crèche ;) mariane :arrow: hé ben!! que de dents!!! pour le charabia, c'est pareil ici, je me tate à acheter un décodeur... :think: :lol: bon, je reste pas, je sors du boulot, je dois passer prendre laura à la crèche, lui prendre son bain, la faire manger, la coucher, droguer son père pour demain, et partir faire la bringue entre fille!!! :youpi: :cop: :cop: à demain!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:28
coucou les filles bisou a judicael en esperant qu'il guerisse :cop: marianne de retour en esperant que tout s'arrange avec ton emploi du temps :wink: marine :arrow: alors cette soirée entre filles ?? souper chez des amis ce soir ... je joue la coiffeuse pour toute la famille :wink: et samedi je vais aussi chez le coiffeur pour le mariage au soir :wink: j'ai hate :lol: bonne journée bisou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.