Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 35)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:53
Hier soir, c'était un peu difficile pr Judicaël et dc pour nous, il n'a pas voulu dormir avant 22h30 :? il s'est endormi à table dc j'me suis grouillée pr le mettre au lit et là il s'est mis à hurler de 20h à 22h30. J'ai fini par le prendre avec nous sur le canap devant la téloche et hop, 10 minutes après, il dormait :wink: Il est un peu enrhumé mais rien de bien sérieux, alors j'ai ressorti mes suppo et mes sirops :wink: :roll: Sinon tt va bienpar ici :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:56
J'suis allée faire les "boutiques" cet après'm pour acheter des pyj à mini poupouille, et j'en ai pas trouvé :shock: en 2 ans, y'en avait que ses "sans pieds" en coton alors que j'en voulais en velours avec pieds :think: :think: ou alors y'en avait mais à environ 15-20 euros pièces, ça fait cher le pyj je trouve ! Demain, direction Ki*bi ! là bas dois y'en avoir :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:43
bonjour!!!! sido :arrow: roh ben j'espère que judicael te couve rien... :? pour les pyjamas, oui vas chez kiabi, il y en a plein j'y suis allée avant-hier ;) loré :arrow: laura est vaccinée contre l'hépatite B, vu que je cotoie des gens porteur de cette maladie à longueur de journée, je préfère... :cpa: en plus il a été fait dans les premiers vaccins, elle a pas eu d'injection supplémentaire... pour celui de la méningite, c'est vrai que le prévenar ne couvre pas tout, mais il couvre les plus importantes donc j'en reste là, mais si tu penses qu'il est bien, n'hésites pas ;) c'est en combien d'injections? il est pas remboursé celui là si?? cher?? ici tout va bien, encore une soirée hier, couchés à 4h du mat', un soir ça va, 2 à la suite, c'est dur!! j'ai plus l'âge pour ça moi!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:12
ah c'est pas mal en solution, ça évite de piquer :oui: et tu le fais 1 fois et c'est tout ou c'est 1 fois par an?
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:24
Coucou les filles comment sa va Ici sa va impeccable j'ai juste été malade cette nuit je quittai plus les toilettes :oops: Sido :arrow: pareil ici j'ai du mal a trouvé des pyjamas pour Mathis Et pour Judicaël peut être une dent :lol: Loré :arrow: hépatite b faite aussi au 1er vaccin meningitec le médecin m'en a pas parlé Marine :arrow: dur dur de faire la fête :lol: Mathis évolue beaucoup en ce moment on a commencé le pot hier il tirait sur ses couche alors j'ai essayé il dit rien c'est trop mignon mais bien sur je ne force pas les choses .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:04
[quote:00eb93b6ee="***Loulie's family***"] je crois pas, apparemment c'est en une fois et elle est tranquille un bout de temps, je te dirai ça quand je saurais :wink:[/quote:00eb93b6ee] :oui: ça m'interesse, j'aime bien tout savoir, surtout quand ça touche à la santé :wink: :hey: mel!!! j'espère que tu es pas trop malade, pas cool avec les petits :? soignes-toi bien!! :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:32
Que pensez vous du pot hoppop ? qq'un l'a déjà ?? je pose la question si le "brise jet" est assez haut, surtt pr les p'tits gars ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:34
Judicaël essaie de "sauter" mais c'est trop duuuurrr !! alors du coup, il vient se mettre debout sur le canap et a voulu sauter sur le dos de son père qui était assis à côté de lui et biensur, il s'est vautré lamentablement :roll: :roll: :roll: En fait, il a vu des "grands" jouer à la marelle et depuis il veut sauter :shock: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:37
[quote:aa84be7ee7="6do77"]Que pensez vous du pot hoppop ? qq'un l'a déjà ?? je pose la question si le "brise jet" est assez haut, surtt pr les p'tits gars ???[/quote:aa84be7ee7] je peux pas t'aider, moi j'ai pris un pot classique babymoov... :cpa: et puis je m'y connais pas en jet de petit gars :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:57
bonjour!!! ça va bien par ici ;) toute mimi lyana :love:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:38
Bonjour les filles vous allez bien ? Pas encore eu le temps de tout lire le retour des vacances est difficile trop de truc à faire mais aujourd'hui j'essaye de tout lire. J'espère que vous allez toute bien et que les bout de chou aussi ? Je repasse plus tard je vais lancer une machine :cop: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:24
bonjour les filles les nouveaux avatars sont super :love: sido :arrow: je ne connais pas ?? j'ai un pot simple aussi :wink: loré :arrow: je ne sais pas du tout pour le vaccins :oops: je ne le connais pas marjorie :arrow: bon retour parmis nous :cop: comment c'est passer les vacances ?? bisou a toutes :cop: rentrée pour moi ce soir ... c'est repartit pour une année de cours le lundi soir :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:11
merci amélie et loré!! :cop: marjorie :arrow: bon retour!! alors ces vacances?? bien passées?? elorri est trop mignone :love: amélie :arrow: bon courage!! ;) tu reprends des cours de quoi??
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:28
marine :arrow: je continue comme l'année passé (j'ai encore 2ans) un CAP pour etre prof :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:37
tu veux faire prof de quoi?? tu l'as surement déjà dit, mais tu sais, avec l'âge je perds la boule :lol: en tout cas, tu as bien du courage, ça doit pas être simple d'étudier avec un petit... :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.