Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 34)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:13
re coucou aure :arrow: superbe l'avatar ... il fait grand teagan a cote de chloé :wink: pendant sa roseole matheo a fait une petit infection a l'oreille en plus de la fievre mais sinon rien de plus "grave" loré :arrow: pas evident de viré quelqu'un :? c'est a toi de le faire ? marine :arrow: au programme du jour ... je garde eva jusque 15h puis apres je vais chez mon BP manger un barbec :wink: sido :arrow: dur dur les horaires :? le plus trisite c'est que tu profite pas de judicael :? :?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:10
Coucou les filles comment sa va Auré :arrow: trop chou l'avatar et un gros :cop: a Chloé Sido :arrow: les horaires :shock: bon courage Loré :arrow: bon courage pour ta collègue Marine :arrow: Cette semaine sa va avec Mathis chéri arrive a 12h30 et a partir du moment ou papa est dans son champ de vision tout va bien avec moi donc on verra la semaine prochaine Timéo a fait sa visite hier tout va bien bébé tonique monsieur fait 4kg et 51cm 7cm et 2kg en 1 mois et demi il se rattrape bien il fait des sourires et des ae :love: . Sinon j'ai pris mon rythme j'arrive a tout gérer comme avant
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:40
[quote:a8b9f26512="Maidala"][quote:a8b9f26512="6do77"] J'vous envie les filles pr les dents de vos p'tits loups :cry: :? Bizz les filles ![/quote:a8b9f26512] tu envies les 40° de température et les nuits blanches?? :hum: si c'est le cas, je t'envoie laura à la prochaine dent!!! :lol: arf pas simple les grosses journées, j'ai connu ça en intérim, c'est dur de pas profiter de son bébé... tu vas pouvoir récupérer ses heures en trop??[/quote:a8b9f26512] quasi mm journée aujourd'hui :? :? mais j'en ai marre :evil: :evil: pour les récup, j'oublie. En fait, comme c'est moi la responsable, mon statut ne permet pas les récup d'heure et quant à se les faire payer, impossible !!! Tu sais mm qd je dois bosser le samedi, y'a pas de récup ni de prime. Ils considèrent que comme les cadres sont au forfait annuel, y'a pas de récup car ns sommes sensés équilibrer nos heures, mais c'est impossible !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:41
Aurélie :arrow: trop mignone la photo de Teagan qui fait un bisous à Chloé :top: :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:41
re!! loré :arrow: rah zut pour ta collègue... :? mais c'est à toi de prendre cette décision?? mel :arrow: :top: si tu as réussi à t'organiser!! dis donc, il profite bien timéo!!! :shock: :cop: tout le monde, vais au dodo, je suis de matin demain...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:53
[quote:fd6f70390c="6do77"] quasi mm journée aujourd'hui :? :? mais j'en ai marre :evil: :evil: pour les récup, j'oublie. En fait, comme c'est moi la responsable, mon statut ne permet pas les récup d'heure et quant à se les faire payer, impossible !!! Tu sais mm qd je dois bosser le samedi, y'a pas de récup ni de prime. Ils considèrent que comme les cadres sont au forfait annuel, y'a pas de récup car ns sommes sensés équilibrer nos heures, mais c'est impossible ![/quote:fd6f70390c] mon homme aussi est cadre et il a le même soucis... :roll: c'est pas normal je trouve mais bon :cpa: moi j'ai pas de primes pour le samedi, mais je le récupère en ayant un jour de congé dans la semaine, et pour le dimanche, j'ai la prime plus un jour de récup aussi dans la semaine...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:56
dis moi sido, je viens de tilter sur ta banière 77 cm pour 10.500 kgs, c'est la taille et le poids de judicael à 12 mois?? :choc: :choc:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:45
passage rapide je revien de chez mon BP pas lu mais je me rattrape demain :oops: visite pour matheo 79.5cm et 10kg740 :arrow: vive le 86 :lol: et vous vous en etes ou ? allez je file au dodo lire pendant que monsieur regarde le foot :roll: BOnne nuit a demain
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:40
bonjour les filles voila j'ai lu :wink: mais pas retenue grand chose :oops: pas vu lost hier j'etais trop fatigué :roll: repassage aujourd'hui :roll: faut bien que ca se fasse :lol: allez bonne journée :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:39
coucou!!! amélie :arrow: ici c'est 72.5 cm pour 9,000 kgs!!! loré :arrow: pfff ça a pas l'ai gai ton taff... :? t'as toujours pas de nouvelles pour l'autre??
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 06:45
[quote:fc47a797b3="Maidala"]dis moi sido, je viens de tilter sur ta banière 77 cm pour 10.500 kgs, c'est la taille et le poids de judicael à 12 mois?? :choc: :choc:[/quote:fc47a797b3] bah oui, enfin quasi 12 mois j'crois que c'étais fin avril sa dernière visite. Mais y'a rien de bien exceptionnel il me semble :think: surtt avec des parents plutôt gds. Pr le poids, j'te l'accorde, c'est pas un mannequin, disons qu'il a plusieurs "genoux" sur une mm jambe si on compte les pliures :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:59
bonjour!!! bon, je vais m'inscrire chez les maiettes 2009 moi vu le gabari de ma gosse :siffle: :lol: pour le vaccin loré, non pas proposé, et je ferai pas celui là... ;-)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:48
[quote:57d9b2fd83="***Loulie's family***"]ton avis m'interesse. Pourquoi ne pas lui faire?? j'ai regardé des avis sur le net et aux maternelles ils disaient qu'il y avait chaque année des cas et que le vaccin était bien recommandé...[/quote:57d9b2fd83] tout simplement parce qu'elle a déjà eu le prevenar, ça marche pour les méningites à ménogocoque, et que pour avoir bossé en service de neurologie, je limite les vaccins, quand tu vois dans quel état tu peux finir, ça donne pas envie... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:54
bonjour les filles!!!! ça va?? quoi de neuf?? ici tout va bien, on se lève, petite nuit on a fêté l'anniv de mon homme hier, couchés à 3h du mat' :roll: aujourd'hui, on monte sur lyon vers nos amis, et puis voilà!!! ;) bonne journée loré, ça va faire du monde!!!!! :top: :cop: à toutes!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:35
ben "déconseille" j'en sais rien, je connais pas trop ce vaccin dont tu parles... c'est quoi son nom tu sais? c'est juste que j'estime que laura est déjà pas mal protégée avec tout ce qu'on lui a injectée depuis la naissance donc moi je lui fait faire que le minimum...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.