Posté le : 06-09-2009 à 22:32
[quote:1a15c40efc="Maidala"][quote:1a15c40efc="6do77"]p'tite question : je vois que Lyana dort avec une couette maintenant, j'hésite encore un peu à l'enlever de ses gigoteuses, j'ai peur qu'il se découvre la nuit et qu'il ait froid ??? vous faites quoi les filles en majorité ??? (notamment celles qui ont un p'tit asticot qui gigote tt le temps !!!)[/quote:1a15c40efc]
bah moi j'ai essayé la couette c'est pas une réussite, laura dors la tête au pied du coup ben elle garde la couette 10 min sur le dos... :roll:
comme pour loré, la gigoteuse ça commence à l'embêter, mais en fait, au camping on lui a remis, elle a tiré la tronche la première nuit, pis après elle s'y est réhabituée donc... ;)
d'ailleurs, l'autre jour elle m'a fait rire, il faisait frais, je lui ai mis un gilet, elle l'a regardé 5 min comme si elle avait jamais vu ça de sa vie puis elle a tiré dessus pour l'enlever :lol: :lol:
faut dire que je lui en avais pas remis depuis fin mai!!![/quote:1a15c40efc]
moi pour les gigoteuses il n'a jamais rien dit et comme il bouge bcp la nuit (tête aux pieds, puis en travers, parfois assis :shock: ) j'hésite un peu à lui changer cette habitude mais elles commencent à être un peu juste :roll: :roll:
Judicaël est plutôt cool sur le plan vêtements, il garde tt même les chapeaux et les lunettes de soleil. Pr lui, les pulls c'est du gd classic vu le tps qu'il fait ici...