Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 32)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:24
p'tite question : je vois que Lyana dort avec une couette maintenant, j'hésite encore un peu à l'enlever de ses gigoteuses, j'ai peur qu'il se découvre la nuit et qu'il ait froid ??? vous faites quoi les filles en majorité ??? (notamment celles qui ont un p'tit asticot qui gigote tt le temps !!!)
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:22
bonjour les filles loré :arrow: super le petit dej ... je suis plus sucré au matin mais esayer une fois ca doit etre pas mal :wink: matheo est dans la meme passe que lyana il mange les 2bibs mais pas trop les repas solides meme les fruits a 16h alors qu'il adore habituellement :cpa: je vais regader twilight 1 cette aprem je vais penser a toi :D sido :arrow: bonne ballade ... matheo n'a jamais eu de gigoteuse :think: en faite il en a jamais voulu mais il a une couette depuis qu'il a 6mois et il ne sais pas decouvert souvent apart avec la chaleur ... :wink: marine :arrow: dur dur le boulot :? en plus sans voir laura :wink: allez profite bien maintenant avant de repartir :cop: bonne journée a toutes :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:05
j'aime bien le film mais je crois pas que le bouquin me plaira enfin maintenant je me trompe peut etre :wink: mon homme veut le voir du coup :lol: bonne soirée a demain hs : vivement mardi qu'on me repart enfin ma machine alaver :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:50
[quote:df528035fa="6do77"]p'tite question : je vois que Lyana dort avec une couette maintenant, j'hésite encore un peu à l'enlever de ses gigoteuses, j'ai peur qu'il se découvre la nuit et qu'il ait froid ??? vous faites quoi les filles en majorité ??? (notamment celles qui ont un p'tit asticot qui gigote tt le temps !!!)[/quote:df528035fa] bah moi j'ai essayé la couette c'est pas une réussite, laura dors la tête au pied du coup ben elle garde la couette 10 min sur le dos... :roll: comme pour loré, la gigoteuse ça commence à l'embêter, mais en fait, au camping on lui a remis, elle a tiré la tronche la première nuit, pis après elle s'y est réhabituée donc... ;) d'ailleurs, l'autre jour elle m'a fait rire, il faisait frais, je lui ai mis un gilet, elle l'a regardé 5 min comme si elle avait jamais vu ça de sa vie puis elle a tiré dessus pour l'enlever :lol: :lol: faut dire que je lui en avais pas remis depuis fin mai!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:32
[quote:1a15c40efc="Maidala"][quote:1a15c40efc="6do77"]p'tite question : je vois que Lyana dort avec une couette maintenant, j'hésite encore un peu à l'enlever de ses gigoteuses, j'ai peur qu'il se découvre la nuit et qu'il ait froid ??? vous faites quoi les filles en majorité ??? (notamment celles qui ont un p'tit asticot qui gigote tt le temps !!!)[/quote:1a15c40efc] bah moi j'ai essayé la couette c'est pas une réussite, laura dors la tête au pied du coup ben elle garde la couette 10 min sur le dos... :roll: comme pour loré, la gigoteuse ça commence à l'embêter, mais en fait, au camping on lui a remis, elle a tiré la tronche la première nuit, pis après elle s'y est réhabituée donc... ;) d'ailleurs, l'autre jour elle m'a fait rire, il faisait frais, je lui ai mis un gilet, elle l'a regardé 5 min comme si elle avait jamais vu ça de sa vie puis elle a tiré dessus pour l'enlever :lol: :lol: faut dire que je lui en avais pas remis depuis fin mai!!![/quote:1a15c40efc] moi pour les gigoteuses il n'a jamais rien dit et comme il bouge bcp la nuit (tête aux pieds, puis en travers, parfois assis :shock: ) j'hésite un peu à lui changer cette habitude mais elles commencent à être un peu juste :roll: :roll: Judicaël est plutôt cool sur le plan vêtements, il garde tt même les chapeaux et les lunettes de soleil. Pr lui, les pulls c'est du gd classic vu le tps qu'il fait ici...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:37
ah moi elle vire que les lunettes de soleil, le reste (chapeau et cie) ça va ;) bah moi j'ai pas le soucis de taille de gigoteuse, elle est encore large dedans, vu sa grande taille :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:40
Aujourd'hui, Judicaël m'a fait sourire car il faisait le p'tit fou avec son bib ce soir alors on a un peu haussé le ton puis on a fini par le mettre au coin en lui disant de pas bouger car il était puni. Il n'a pas bougé d'un pouce le p'tit chat, et qd je lui ai dit que c'était bon que la punition était levée et venu vers moi en courant avec le sourire :wink: :wink: Ensuite il a un peu joué mais je lui ai dit que c'était l'heure d'aller se coucher alors il a été ranger ses voitures et il a fait au revoir à son père, a couru ds sa chambre et a attrapé son doudou au travers des barreaux, puis il est allé devant la table à langer :shock: :shock: j'ai halluciné !! Je l'ai mis ds sa gigoteuse et en rigolant il m'a dit "au revoir", m'a fait coucou puis s'est couché sans rien dire :shock: :shock: Il m'étonne vraiment parfois par toutes les choses qu'il peut comprendre et faire. C'était trop mignon :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:59
c'est tout mignon!!! :love: c'est dingue ce qu'ils peuvent en comprendre des choses quand même, pareil, des fois laura elle m'épate!! :shock: :roll: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:02
bon allez, je file au dodo, demain est encore une grosse journée... :roll: je pars avec laura dans le beaujolais, mon père est chez des amis de longue date pour les vendanges, on va leur faire un petit coucou... ;) :cop: :cop: bonne nuit!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:56
bonjour les filles pas le moral :twisted: grosse dispute avec mon homme hier encore des mensonges de sa part ... je ne sais pas quoi faire j'ai envie de partir histoire de lui montrer que je ne suis pas acquises comme il le crois :x pfff que des histoires :roll: sido :arrow: chouette judicael .... comme quoi ils comprennent bien plus qu'on ne le pense :wink: marine :arrow: bonne journée au vendeanges
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:57
loré :arrow: :twisted: 2h30 ils sont malades ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:36
bonjour!!! je passe vous faire un coucou avant de partir!!! :cop: loré :arrow: abusé :evil: les gens maintenant, ils se croient tout permis... :roll: amélie :arrow: :? :cop: pas facile tout ça... :? tu peux pas partir quelques jours dans la famille ou chez des amis pour que vous fassiez "le point"?? j'avais fait ça une fois, ça a bien marché :cpa: mais bon, le pb n'étais pas le même donc... :cpa: enfin si tu veux te reposer en ardèche par exemple, ma porte t'es ouverte ;) bon, vous savez quoi, dans 1 mois j'organise un week end avec mes 3 copines de chambre à l'internat... y'en a 1 que j'ai revue souvent, 1 un peu et l'autre pas du tout, ça va être génial!! mais je viens de me rendre compte que ça fait 10 ans que je les connais :shock: ouah la vache, je viens de me prendre un put*** de coup de vieux :shock: :? encore quelques années et je marche avec une canne :lol: allez, je file, bonne journée les poulettes!!!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:00
merci marine ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire j'ai envie de partir mais j'ai l'impresion de ne pas pouvoir :x :x cool cette rencontre :wink: oui 10ans ca passe vite on se rend pas compte :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:25
amélie :arrow: c'est pas facile, mais ça te/vous ferait du bien de partir un peu... pas partir/partir, mais aller quelques jours dans ta famille, qu'il comprenne qu'il est allé trop loin... dis lui que tu pars quelques jours, mais que s'il recommence tu partiras complètement, même si c'est pas vrai, ça peut suffir à le faire flipper :cpa: si tu veux causer n'hésites pas hein :cop:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:39
Coucou comment sa va pas trop le temps de passé avec les 2 loustics je suis sur les rotules j'ai dormis 2heures cette nuit :evil: Timéo régurgite pas mal depuis quelque jours et pleur et buvant ces biberons j'ai rdv demain chez le médecin Amélie :arrow: Bon courage avec ton homme essaye de partir je pense que sa pourrai qu'être bénéfique Marine :arrow: Super pour le week end Sido :arrow: c'est trop mignon quand il font des choses comme ça Loré :arrow: klaxonner a 2h du matin ils sont dingues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.