Posté le : 16-07-2009 à 20:10
[quote:c4c6e2ea10="Maidala"]hello!!!
pfiou!!! ça y est je suis en vacances 1 semaine 8)
comment ça va??
loré :arrow: a tester sur plusieurs jours le coup du fromage, mais il est vrai que si elle a l'estomac calé ;)
marjo :arrow: chaud chaud aussi ici :roll: m'enfin ils annoncent de la pluie demain :top:
sara :arrow: ah les dents bien possible... tu lui donnes quelque chose pour qu'il aie moins mal??
amélie :arrow: pour les vacances, le maroc c'est pas mal, mais honnêtement, je te le déconseille avec un petit... tu pourras pas en profiter et il fait vraiment, vraiment chaud...
enfin à vous de voir si vous préferez des vacances familiales, ou pour visiter :cpa:
si vous choisissez de partir les 3, évitez juin/juillet/aout vous allez crever de chaud (je parle pour le maroc)
sinon tu as l'espagne aussi, j'y suis allée 2 fois, j'ai adoré... :top:
tiens nous au courant!!! ;)
ici tout va bien, laura s'est réveillée à 4h du mat pour "oué" (jouer) :hum: me suis levée pour lui explique que c'était pas l'heure du tout, elle s'est rendormie sans broncher :roll: :lol:[/quote:c4c6e2ea10]
ah les reveils nocturnes a 4h du mat !!!!! lol théo me l a dejà fait aussi .
sinon pr les douleurs dentaires , en fait la journee il est un peu agacé mais pas plus que ca donc des fois je mets dolodent .
ce soir je pense lui donner 1 peu d'advil pour qu il soit tranquil , mais bon sais pas si ca marche tant que ca !!
tu donnes quoi toi a laura???