Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 28)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:39
coucou!! vous allez bien? amélie, tu t'en sors avec tes petits?? des nouvelles pour du boulot?? loré, bah ça dépend de sur quelle base tu veux partir... tu veux la payer comme une crèche? une nounou? une babysitter?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:57
ben pour te donner une idée, moi la crèche je la paie 44 cts de l'heure, mais je fournis tout... la caf complète le salaire des dames... pour une nounou, il me semble que pareil, tu donnes dans les 2 et quelques, (enfin ça dépend des nounous) et la caf leur complète le reste... pour une baby sitter, ça va chercher dans les 8€ de l'heure parfois...
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:37
marine :arrow: ca va avec les petits ... bon eva est toute molle et lente qu'on parait a matheo ca me change mais ca va :lol: loré :arrow: si tu l'a prend en baby sitter ca peut aller haut ... ici elles vont jusqu'a 10e/h moi je pense que si c'est une amie et que elle a tout sur place (chez toi) ben une moyenne de 5/6e/h c'est bien enfin maintenant c'est juste un avis :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:51
une revenante... Loré : en crèche, je paie 2,10euros /h et la babysiter je lui donne 5 euros /h maintenant bonne chance à toi pour trouve rle bon tarif qui ne la vexe pas :roll: :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:29
:youpi: sido!!!! tu vas bien?? loré :arrow: sinon, autre solution, moi j'ai une copine qui m'avait gardé laura plusieurs jours, je lui avais fait un cadeau, un soin massage/spa et compagnie... bon, on a rencontré la future nouvelle directrice de la future nouvelle crèche de miss laura, bien sympa!! ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:14
bon retour parmis nous sido :youpi: loré :arrow: tu as trouve ?? marine :arrow: laura change de creche ?? :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:24
amélie :arrow: ouais laura va changer de crèche quand on va déménager... on part pas loin, à 15 kms, mais du coup, celle où elle est actuellement nous fait faire un détour de 30 min, l'autre sera dans le village à côté... ;)
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:58
Coucou les filles sa va Marine :arrow: Super pour ton nouveau taf Sido :arrow: Comment va tu ? Loré :arrow:Ma soeur qui est baby sitter prend 3e/h Amélie :arrow: Pas cool la machine a laver Ici Mathis mange enfin des morceaux :youpi: mais par contre il ne veut plus dormir quand papa n'est pas s'est super sachant que chéri par a 11h30 et revient a 21h :twisted: gros :cop: a vous toutes et vos mini vous
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:51
ça va tip top ! 2ème jour de crèche collective pour Judicaël. Le 1ère l'a épuisé... Pdt ce temps, on va chez mickey aujourd'hui avec sa soeur :wink: Judicaël a bien grandi mais n'a tjrs pas de dents ce qui ne l'empêche pas de manger des morceaux, c'est un vrai morfalle ! Mais c'est aussi une vraie pipelette :lol: il dit : coucou, au revoir, doudou, "il est là" (qd il voit un animal), attend, encore, maman, papa et plein d'autres trucs qu'on ne comprend pas encore !!! Côté vêtement, ayé il met du 2 ans et en chaussure tjrs du 21-22 voilà le petit résumé :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:06
coucou les filles ca papotte ... :lol: loré :arrow: je pense que les tarifs sont bien raisonnable :wink: mel :arrow: il a une periode "papa" matheo m'a fait ca pendant 3semaine et maintenant c'est de nouveau "maman" :roll: sido :arrow: bonne journée chez mickey :wink: marine :arrow: j'espere que laura s'adaptera bien a sa nouvelle creche et aussi pour toi et ton nouveau boulot :wink: petite question hs : j'ai commander sur la redoute 3 trucs pour matheo j'en ai un qui est disponible et les 2 autres sont disponible dans 0 semaine selon le site ??? je dois comprendre quoi ?? merci de vos reponses :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:28
non, il fait bien ecrit 0 c'est pour ca que ca m'intrigue :think: je viens d'envoiyer un mail on verra bien ... :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:44
hello!!!! sido :arrow: ouah!! du 2 ans?? ici c'est encore 12 mois!! :roll: :top: si tout va bien!! loré :arrow: ça y est tu as trouvé la solution ;) amélie :arrow: c'est bizarre ouais :think: si ça se trouve c'est en rupture mais d'habitude ils le note, ou alors c'est que pour finir c'est dispo de suite... :cpa: attends le mail, tu seras fixée!! mel :arrow: c'est peut-être l'arrivée de timéo qui le boulverse oui... :cpa:tu passes des fois du temps rien qu'avec lui??
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:09
oui j'attend la reponse du mail ... j'ai fait une simutlation d'achat pour verifier la disponibilité ben il dise qu'il y en a :roll: bon on verra :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:29
:roll: :roll: laura fait du 4 pattes depuis 10 min en "miaulant" :roll: :roll: et ça fait 3 fois que je me tape le dvd des little people!!! :cry: piiiitiiiié!!!!!! aidez moi!!!!!!!!! :lol: encore le dvd c'est rien, ça passe, mais faut se taper le générique en boucle pendant 10 min sinon elle rale!!!!! :roll: :x
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:55
[quote:54d729b573="Maidala"]:roll: :roll: laura fait du 4 pattes depuis 10 min en "miaulant" :roll: :roll: et ça fait 3 fois que je me tape le dvd des little people!!! :cry: piiiitiiiié!!!!!! aidez moi!!!!!!!!! :lol: encore le dvd c'est rien, ça passe, mais faut se taper le générique en boucle pendant 10 min sinon elle rale!!!!! :roll: :x[/quote:54d729b573] Sympa ça ! faut la filmer la miss qd elle fait ça, c'et excellent !!! J'ai pas la chance de vivre un DVD en boucle car Judicaël n'est pas trop branché TV. Par contre, s'il voit Laura en train de faire le chat, il sera très certainement scotché :lol: :lol: :lol: il est fou taré gaga des animaux :shock: Qd ns sommes allés à Antibes au pays des Marines (Marineland dans le texte), il nous a mis la honte à chaque fois que l'on partait d'une salle/bassin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.