Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 23)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:36
[quote:bb57c817eb="mimi49000"]Marine :arrow: les 2 cas donc je lui donne soit des pot sans morceaux soit des purées maison[/quote:bb57c817eb] ptêtre qu'il régresse par rapport à Timéo qui a besoin d'aide :cpa: je sais pas si je suis claire :think: Timéo est un bébé et a besoin de plus d'attention que Mathis qui peut se débrouiller un peu plus tout seul :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:37
[quote:3e98781610="mimi49000"]Marine :arrow: les 2 cas donc je lui donne soit des pot sans morceaux soit des purées maison[/quote:3e98781610] ben je sais pas dans ce cas... :cpa: parce que normalement, les pots avec morceaux sont bien adaptés, c'est tout tendre... :cpa: t'en as parlé avec ton médecin? si ça se trouve il y a un soucis là dessous... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:48
[quote:7fa816bc8b="mLe alias WW"][quote:7fa816bc8b="mimi49000"]Marine :arrow: les 2 cas donc je lui donne soit des pot sans morceaux soit des purées maison[/quote:7fa816bc8b] ptêtre qu'il régresse par rapport à Timéo qui a besoin d'aide :cpa: je sais pas si je suis claire :think: Timéo est un bébé et a besoin de plus d'attention que Mathis qui peut se débrouiller un peu plus tout seul :think:[/quote:7fa816bc8b] ça c'est possible aussi :oui: mel, il en mangeait des morceaux avant l'arrivée de timéo??
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:19
bonjour les filles loré :arrow: condoleances aux parents ... je me souvient de ton message je n'avais pas pu t'aider je ne savais pas ce que c'etait :? :oops: marine :arrow: ca va "mieux" ?? marianne :arrow: :? c'est triste pour ta soeur :cry: je vous rejoint dans votre raisonnement ... mel :arrow: je pense aussi comme les filles surtout si il en mangé avant !!? Il est "jalou" il voit que tu donne a timeo ... il veut surement autant d'attention :wink: :arrow: proise de sang faite ... medecin pour mike fait (grippe) .... je garde la petite d'une amie (eva) .... repas donné :wink: Maintenant ils jouent :top:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:41
loré :arrow: il est en congé toute la semaine au cas ou ... et il a fait les examens mais elle ne croit pas que c'est ca ... il n'a pas beaucoup de symptome et il est juste dans un etat grippal :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:42
brrr!!!! c'est pas la grippe A au moins amélie?? :? ça va "mieux" je te remercie :cop: laura est à la crèche, du coup je peux rester assise, ça m'aide!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:09
loré :arrow: ça doit être dur pour toute la famille, même pour la tata :? brrr!!! ça me fait encore froid dans le dos... :(
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 21:16
salut , quelle bien triste histoire les filles !!!!!!!!!!!! y a aucun mot pr decrire tout ca !!!!!!!!! :cry: :cry: desolee moi non plus j avais pas du tout vu le message y a quelques jours !!!!!!!! sinon bien desolee mais théo me prend tellement de tps que j arrive pas à poster en ce moment ........... depuis qu il marche c est terrible !!! big enguelade ce soir avec mon homme , cool alors qu on sort du resto et que théo s est endormi chez ma mere ......... du coup je le reprends demain matin bonne soiree les filles a demain :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:30
[quote:4a2bccb089="2404"]depuis qu il marche c est terrible !!! [/quote:4a2bccb089] :hinhin: on te l'avait dit :siffle: :lol: le retour chez la nounou va lui faire du bien!!! j'espère que c'est pas trop grave avec ton homme :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:32
[quote:00e83b2c78="2404"]depuis qu il marche c est terrible !!! [/quote:00e83b2c78] :hinhin: on te l'avait dit :siffle: :lol: le retour chez la nounou va lui faire du bien!!! j'espère que c'est pas trop grave avec ton homme :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:20
mon ordi buggue :evil: ça va chez vous les filles?? ici on fait aller, temps bien gris, l'air est frais, ça change!!! :top: vous faites quoi aujourd'hui?? ici je sais pas encore, laura est à la maison, et vu le temps et l'état de ma jambe, on va pas sortir, ce sera jeux, peinture ou dessin je pense... :cpa: là elle est à font devant les dessins animés de la 5, elle me fait délirer!!! :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:19
salut les filles!! comment ça va auj8? :D bon suis allée au garage pour rien mon pneu n'est plus crevé :hum: par contre faudra les changer dans pas longtemps le témoin d'usure clignote :roll: auj8 ménage de prévu comme tout le reste de la semaine, mais je fais un peu tous les jours pièces par pièces comme ça je profite de mon roudoudou et j'ai moins mal au dos :oui: ici aussi il ragarde pas trop les DA ou alors il matte qq minutes et après il vaque à autre chose :lol: par contre il scotche plus sur les génériques car il y a de la musique :lol: et sur qq pubs aussi et il aime bien PBLV aussi hein Marine :siffle: Loré, je repensais à ce qu'on disait hier sur la méningite à stepto B on devait être dépistée vers la fin de la grossesse nan? pour voir si on était porteur du germe de façon à ce qu'à la naissance le bébé ait les antibio de suite car ça se transmet à la naissance :think: c'est suite à une mycose je crois :think: si c'est bien ça ça veut dire que la cousine de ta copine n'aurait pas été détectée? :think: dans ce cas là je pense qu'elle peut se retourner contre son gynéco :oui: car si c'est pris de suite il n'y a pas de décés de bébé, Marine dis moi si je me trompe hein!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:28
mariane :arrow: je peux pas te dire si laura aime pblv, elle se couche juste avant ;) les dessins animés? bah elle est pas fan-fan, mais elle regarde un peu, puis elle part faire autre chose aussi... :cpa: pour le strepto, ouais on est dépistée à la fin de la grossesse, mais je sais pas si ça a un rapport avec la méningite... :cpa: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:53
ben oui c'est étrange... :cpa: mais bon, ça à l'air d'être courant cette méningite :? :( hé ben lyana :shock: :lol: pourtant laura ne la pas croisée pour lui apprendre!!! :think: c'te chipie quand même!!!!! :D
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:53
Coucou les filles comment sa va Alors pour Mathis il ne mangeais pas non plus de morceaux avant l'arrivée de Timéo ce midi je vais tenté petit poids carottes Amélie :arrow: J'ai oublié de te répondre pour la parole Mathis parle beaucoup et je lui parle normalement il dit : allô sa va papa maman mamie tata chien auvoir a boire bavoir tient donne bébé teuteute et la pouquoi attend voilà et beaucoup de chose incompréhensible qui nous font bien marré :lol: Sinon hier il ma montré 2 fois sa couche et il tirait dessus pour me montré qu'il avait fait peut être un signe !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.