Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 17) (Page 19)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:46
ouah!! super cadeau amélie!!!! :D c'est super!!! comment ça va tout le monde?? ici ça va, en fait le "soucis" qu'on a eu est qu'on s'est fait cambrioler, donc ça fait 2 jours qu'on court à la gendarmerie pour déposer plainte et compagnie... :roll: enfin voilà, c'est fait, maintenant, ben y'a plus qu'à attendre les sous de l'assurance... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:37
petit passage rapide pour vous dire bonne nuit marine :arrow: on vous a volez beaucoup ?? :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 01:15
[quote:eeac405c50="matheo00"] marine :arrow: on vous a volez beaucoup ?? :shock:[/quote:eeac405c50] ben des bricoles, mais surtout une des motos :evil: bon week end loré!! profites en bien!!! bonne nuit les filles!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:29
bonjour les filles marine :arrow: ok je me demandais pour les motos direct quand loré l'a dit j'ai dit a mon homme .... "mince les moto" :? :? sacré week end loré :lol: j'adore quand c'est chargé :wink: au moins pas le temps de t'ennuyer :lol: aujourd"hui direction la banque ce matin pour une signature apres destruction de notre terrasse pour faire un jardin :lol: et ce soire on va a la foire du 15aout et feu d'artifice :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:17
bonjour!! ça va? bon week end en perspective aussi amélie ;) ici rien de prévu, enfin on va chercher les factures pour l'assurance, et tout le tintouin puis on ira voir l'avancement de notre maison, et peut-être aussi la foire, y'en a une dans le bled à côté... :cpa: demain, ma mère arrive pour la semaine!! :youpi: ça fait trop longtemps que je l'ai pas vue, je suis super contente!!!! :youpi: ça va me saouler d'aller bosser mais bon, j'en profiterai mercredi et les soirées ;)
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 19:48
salut les filles , je suis de retour , nous venons de rentrer !!!!!!!!!! oufffffffff ca fait aussi du bien de rentrer chez soi bien que ns avons passés de superbes vancances !!!! ca y est , a peine arrivés théo a marché !!!!!!!!!!!!!!!! on a courru partout ttes les vacances lol lol en tous cas vs m avez bien manquées les filles :wink: :arrow: :wink: :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:30
coucou les filles journée foot pout monsieur et ballade pour moi et matheo hier la foire et le feux d'artifice :top: matheo a fait la peche au canard (avec les mains :mdr: ) et des tours de manege :top: bon retour parmis nous sara ... :top: d'avoir penser a nous :cop: loré :arrow: chouette la piscine j'ai voulu aller au bb nageurs avec matheo mais mike a fini le foot trop tard :nan: demain pas le temps de poster avant le soir ... je vais chercher du boulot :lol: deposer des cv ... :roll: J'ai trouver une creche pour matheo une dame qui ouvre en novembre mais qui peut me le prendre des que j'ai un boulot :top: son meilleur atout sont ses horaires 5h30 23h :top: ensuite on l'a rencontré avec mike et elle est super demain on va remplir les papiers pour garder une place :wink: bon j'arrete de parler :roll: bonne nuit :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:49
coucou les filles loré :arrow: je ne sais pas ce que tu entend par creche familliale ?? :oops: (maison d'enfant) mon homme ne veut pas partir au lux :roll: il a peur de quitter sn boulot ...
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 12:41
coucou effectivement j ai bien pensé a vs là bas !!!! lol ici retour à la réalité : courses , linge à gogo et ménage !!!!! sinon théo marche depuis le dimanche2 aout , ns sommes arrives le samedi et le dimanche il est parti tout seul à la piscine !!!!!!!!!!!!! je mettrai des photos sur faceb**k !!!!! et vs vs allez bien ??????????? je suppose que je vs ai manqué aussi????? lol lol lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:06
hello les filles!!! bon retour parmis nous sara, et :bravo: à théo pour la marche!!! amélie :arrow: super pour la nounou :D et bon courage dans tes recherches... :cop: à toutes!!! ici ça va, j'ai repris le taff, sinon rien de neuf... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:18
bonsoir les filles sara :arrow: bien sur que tu nous as manquer :cop: loré :arrow: mouais mon homme est pas au top pour cette decision et moi non plus apres reflexion. Apres 5ans de se voir que le wk j'ai plus envie de repartir comme ca :wink: marine :arrow: merci j'espere avoir une place pour octobre dans un nouveau centre commercial qui va ouvrir avec 180 boutiques et ils cherchent. je suis en prepa de CV et lettre de motivations pour enviyer cette semaine :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:59
coucou les filles je garde la petite d'une amie Eva elle a un an aujourd"hui :wink: on va feter ca avec matheo :lol: C'est bien comme ca matheo aura une copine pour jouer :lol: allez j'espere que tout le monde va bien bonne journée Bisou
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:47
:think: lyana a des cauchemars !!?? :? canicule ici aussi les loulous sont a la sieste j'en ai profité pour faire mon linge et ma vaisselle maintenant un café devant la tele :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 00:09
hello!!! :? lyana, c'est pas top ça si elle fait des cauchemars... amélie :arrow: super pour le centre!! tu veux repartir dans la coiffure, ou tu vas postuler pour des boutiques?? ici ça va, heureusement qu'il y a la clim au boulot et à la maison, ils faisait 42°C aujourd'hui :roll: j'espère que ça va pour tout le monde... :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:25
coucou les filles marine :arrow: je vais postuler pour le tout aussi bien les coiffeur que les boutiques :wink: 42° en effet :shock: loré :arrow: tant mieux si la nuit c'est bien passé j'espere que ca dura pas avec les cauchemards :? hier avec Eva ca c'est super bien passer matheo a beaucoup joué :wink: Grosse chaleur ici :fou: on s'est plus comment s'habiller :roll: ce soir on va remplir les papiers pour la creche pour inscrire matheo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.