Posté le : 13-07-2009 à 10:13
merci pour le resumé Dara :bravo:
[size=9:20d3215d10]moi j'aime bien Delarue[/size:20d3215d10]
vous parlez séries....on a rien le temps de regarder avec ces naines qui nous bouffent notre temps libre :cryout: mais la dernière en date qu'on a adoré c'était "Weeds"
steph, ben quitte a se lever tôt t'aurais du partir bosser! tiens je suis meme pas allée sur VP ce matin, j'espere que j'ai rien loupé!
mai, aie aie aie pour ta mere j'ai mal pour elle rien qu'en te lisant
Elise aime bien les pubs? en parlant de ca, je sais pas si vous connaissez le site ina.fr on peut revoir de vieilles pubs qui passaient qd on etait petits, j'adore!
pfiou je suis naze...ce weekend on a gardé ma nièce de 5 mois, ben c'est bon j'en ferai pas un 3eme! elle est cool mais j'avais l'impression de faire du travail a la chaine : bib, bain, couches, siestes...
on l'a rendu a ses parents, elles les regardait meme pas et ne voulait que moi... chez eux elle se leve tot et ne fait quasiment pas de sieste, ici: grasse mat' jusqu'a 9h30 et longues siestes ds la journée, bref ma belle-soeur etait degoutée :lol:
enfin j'ai qd même réussi a emmener Emma chez le coiffeur et a réserver notre weekend Disney pour septembre
bon je pars a la recherche de la photo du doigt de Raph, je veux voir ca :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”