Posté le : 13-07-2009 à 23:37
bonsoir du soir!!!
je vous aie lues, et vous m'avez bien fais rire...
mais maintenant je vais aller au dodo parce que demain boulot...
dara, d'ailleurs le nain je l'emm**erde :siffle: , c'est juste que l'on a besoin de tunes vu que mon homme se fais exploiter par son frère... :evil: :lol: :lol:
ma juju, suis contente aussi de te faire des bisous presque en live!!
ben alors Teagan on embête maman le soir la nuit et le matin?? ben comme les filles, je pense que tu dois retourner voir l'ostéo.. :think:
mel ben si t'as besoin de chatte je t'en,voies la mienne (han je savais que vous auriez les idées mal placées... mais ma minouche est stérilisée et en pluis elle est associable... :cpa: :mdr:
steph, j'espère que ta migraine se passe (ou qu'elle va pas revenir!!)
le coup des doudous, ben c'est sur que ce ne sont plus les mêmes qu'au départ!!!
steph de lyon, ouah quel courage de garder ta nièce avec tes deux naines!!! :bravo:
mai, alors tu es une maman d'enfant alcoolique qui se fait jeter par sa grd mère :hum: pas bien!! :mdr: bon rétablissement à ta môman hein!!
emma, fous donc une claque à chabal qu'il revbienne sur le droit chemin ma belle!!
aurébelge, ouah, la Lulu elle grandit bien dis donc, moi ma croquette n'atteind pas les 75cm, en fait c'est une mini croquette!! :oui:
MA, alors mini pouce est montée sur le 220?? bienvenue au club, c'est pour ça qu'elle est pas épaisse, elle dépense tout avnt d'en profiter!! et puis tu vas voir qd elle va se lâcher tu vas être obligée de courir après!!
raph, ben au moins il est pas commun ton chat!!4
et au fait ta nénette sait pour le jambon dans le croq?? :lol:
soph, elle est trop mimi Louna!!
allez je file aussi au lit bisous aux dodoteuses et aux autres je pense fort à vous... et milles excuses pour les oublis... mais je n'ai plus qu'une moitié de cerveau :roll: :lol:
linda?? t'es ou??