--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 9)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:41
bonne nuit julie ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:42
Bonne nuit Ju ! :cop: Dara, y'en faut pour tous les goûts, s'il est manipulateur ça peut le faire... :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:50
Han, merdum, j'adore Ugly Betty, et on mate le film de la 6, faut que je trouve un prétexte pour zapper... :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:52
bon je file au bout de la rue regarder le feu d'artifice avec mon grand et je re ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:52
[quote:1ed9793230="Taraëlle"]Bonne nuit julie :cop: Dara, un de mes chats aussi est obèse, au régime depuis le début de l'année. C'est mon chat préféré si je puis dire, ça fait 9 ans qu'on vit ensemble :lol: Je l'aime trop trop trop :oops:[/quote:1ed9793230] Le mien aussi je l'aime trop trop trop :oops: il est mon bébé depuis 6 ans, je l'ai eu tout minuscule et il est tout gros maintenant :lol:. Bonne nuit Julie! Pas de feu d'artifices pour nous. Pas envie non plus. Pas de TV ici, Quentin joue à la PS3 (par dépit parce que je suis sur le fofo, on a branché le pc près de la box :youpi: dans le salon)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:08
J'y go les filles, bonne nuit M-A qui regarde le feu d'artifice avec Anthony et Mél qui regarde Ugly Betty avec Raph. :cop: :cop: :cop: Bonne nuit Aurébelge, j'espère que Lulu dormira bien!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:08
Le feu d'artifice c'est dans 15 jours ici. Il aurait fallu aller à la [i:247f8a5060]Grande Ville[/i:247f8a5060], et en plus, il flotte. De toute façon je n'aime pas les feux d'artifice... :lol: Je ne considère pas mes chats comme mes bébés mais je les adore. Ils ont tous leur petite histoire et chacun d'entre eux est précieux à mes yeux ! D'ailleurs je suis inquiète car mon petit FIV+ boude depuis la fête du we dernier, il a déserté la grotte... :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:09
Bonne nuit Auré et Dara ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:25
Il est assez solitaire et peureux, il est pas loin, mon mec l'a vu à l'autre bout du jardin hier matin. Il aime bien le calme, il se planque toujours quand on a du monde, mais là il a du être un peu effrayé avec tous ces invités. J'aimerais bien qu'il rentre, vérifier qu'il va bien, il est si fragile ! :? Je file au dodo, je suis trop fatiguée pour le second Ugly Betty ! Bonne nuit ! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:37
bonsoir du soir!!! je vous aie lues, et vous m'avez bien fais rire... mais maintenant je vais aller au dodo parce que demain boulot... dara, d'ailleurs le nain je l'emm**erde :siffle: , c'est juste que l'on a besoin de tunes vu que mon homme se fais exploiter par son frère... :evil: :lol: :lol: ma juju, suis contente aussi de te faire des bisous presque en live!! ben alors Teagan on embête maman le soir la nuit et le matin?? ben comme les filles, je pense que tu dois retourner voir l'ostéo.. :think: mel ben si t'as besoin de chatte je t'en,voies la mienne (han je savais que vous auriez les idées mal placées... mais ma minouche est stérilisée et en pluis elle est associable... :cpa: :mdr: steph, j'espère que ta migraine se passe (ou qu'elle va pas revenir!!) le coup des doudous, ben c'est sur que ce ne sont plus les mêmes qu'au départ!!! steph de lyon, ouah quel courage de garder ta nièce avec tes deux naines!!! :bravo: mai, alors tu es une maman d'enfant alcoolique qui se fait jeter par sa grd mère :hum: pas bien!! :mdr: bon rétablissement à ta môman hein!! emma, fous donc une claque à chabal qu'il revbienne sur le droit chemin ma belle!! aurébelge, ouah, la Lulu elle grandit bien dis donc, moi ma croquette n'atteind pas les 75cm, en fait c'est une mini croquette!! :oui: MA, alors mini pouce est montée sur le 220?? bienvenue au club, c'est pour ça qu'elle est pas épaisse, elle dépense tout avnt d'en profiter!! et puis tu vas voir qd elle va se lâcher tu vas être obligée de courir après!! raph, ben au moins il est pas commun ton chat!!4 et au fait ta nénette sait pour le jambon dans le croq?? :lol: soph, elle est trop mimi Louna!! allez je file aussi au lit bisous aux dodoteuses et aux autres je pense fort à vous... et milles excuses pour les oublis... mais je n'ai plus qu'une moitié de cerveau :roll: :lol: linda?? t'es ou??
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:42
bonne nuit aux dodoteses ... :cop: le feu était pas mal c'est parce que j'habite à côté du stade ou il est tiré donc je marche jusqu'au bout de la rue et je profite du spectacle sinon je n'y serais pas allée ... :wink: ... le maire a sorti les sous cette année c'était super
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:06
bon aller je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:06
Bonjour J'ai tout lu mais pas tout retiendu :oops: Ici, ça va sauf qu'on pinaille avec ce p**** de plafond, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Faut qu'on avance en plus tant qu'on est en vacances.... Manon est chez mes parents... ça me fait mal au coeur mais elle est mieux là bas. elle revient ce soir. Demain, elle va chez la nounou donc faut qu'on avance bien ces 2 jours !! Dimanche, on a été au zoo, elle m'a surprise, elle était super intéressée par les animaux, leur donnait à manger, n'avait pas peur !! Elle a peur de tout pourtant en ce moment :? A bientôt Bises ps : personne n'a de nouvelles de Céline ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:33
J'allume jamais msn :oops: j'essaye de devenir une petite épouse soumise comme Mai :hinhin: mais la loose quand même du coup, ça fait un bail que j'ai pas eu de news de Céline, de Maureen ou de Marie (Marie qui a fait un coucou récemment sur le fofo :youpi:) C'est super que Manon ait apprécié la découverte du zoo! Par contre, elle n'a pas lu les panneaux qui disent "ne pas nourrir les animaux" "do not feed the animals"? :non: Non je plaisante, mais une petite photo serait appréciable! :siffle: Bossez bien pendant ces 2 jours! Des bisous à Manon (et à Alain et toi)! :cop: :cop: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:09
Coucou les filles !! Ca a rêvé d'orgie de chats cette nuit ? :lol: Dara et Céline :cop: :cop: Céline fait des travaux aujourd'hui mais toi Dara? Quoique tu vas faire? Moi je vais profiter du beau temps pour aller au parc et ça sera surtout rangement pour moi. Ben oui, Clarisse vient demain et il faudra que je prépare à miamer demain matin, donc repassage et poussière. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.