--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:17
[quote:4b9f8a0f66="Petit-Bonheur"]Mariane, c'est quoi ce délire avec le cable du net ? Vous seriez en wifi, je ne sais pas comment vous feriez ! :siffle:[/quote:4b9f8a0f66] la box est à côté de la télé et l'ordi à l'opposé donc le cable fait "barrière" quand c'est branché :siffle: donc on peut se le piquer facile :zen: faudrait que je trouve une photo à la maison pour te montrer :oops: d'ailleurs le pti a bien compris qu'il fallait passer dessous le fil quand il vient vers l'ordi :mdr: avant il fonçait dessus :nan: n'empeche le coup de flippe que tu as du avoir avec le clodo pas clodo :choc: c'est dangereux de vivre dans une grotte maintenant :siffle: dis tu filmes quand ya des invités aussi? :hum: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:19
ici aussi la TV est allumée non stop mais plus en bruit de fond car lui son truc c'est d'appuyer sur les touches de la télé ou de la télécommande :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:26
J'imagine le truc Mariane ! :wink: :bravo: à Titi d'avoir compris qu'il fallait se baisser ! :mdr: Oui, on filme même quand il y a des invités ! :mdr: C'est pas dangereux mais disons que la grotte "attire", on y a même emmenagé en catastrophe alors qu'il n'y avait pas encore l'élec, car elle était "visitée", ça s'est un peu calmé depuis qu'on y vit mais pas totalement... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:26
Mattéo au dodo, Max à l'ordi me voilà 2/3h tranquille.....faut juste que je pense à le décrocher de l'écran dans 1h si je me suis pas endormie comme 1 grosse mirde :oops: la télé était allumée non stop avec Max mais maintenant on essaie de l'éteindre si personne n'est devant! Maxou regarde sa télé et l'éteint, nous c'est juste le soir et pour les infos au réveil, Mattéo ne regarde jamais à part 1 truc sur Tiji "au pays des rêves"...nous, on est + geek que télé :lol: :lol: :lol: :lol: [b:5ba470ce6b]Mél[/b:5ba470ce6b] oui la migraine est partie mais le temps vire à l'orage et elle risque de reviendre...en parlant de "reviendre" hier j'ai pas osé dire à 1 fille du fofo que "croivent" c'est pas correct :shock: ça existe pas le verbe "croiver" :non: je file chercher 1 dessus de canapé *dernière quête du Graal du jour*, faire 1 tit' sieste et je reviende :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:34
Quoi quoi quoi, "croiver" n'existe pas ? :shock: :mdr: Saleté de migraine ! :gr: "Au pays des rêves", bouh que c'est nul ! :mrgreen: Enfin le truc parfait pour s'endormir devant... :wink: *Cherche des bottes kickers pas chères*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:40
mon préféré reste "comme même" ici les gens disent "dewors" au lieu de "dehors" c'est moche! bon, pas dormi: Maxou écoutait l télé 1 peu fort,Mattéo a toussé alors je me suis levée pour le voir,chéri m'a appelé pour me demander si on avait reçu 1 mail :twisted: c'est vrai qu'il rentre pas ce soir et peut pas téléphoner après :twisted: :twisted: allez, vais faire 1 brin de vaisselle, m'en griller 1
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:47
Ah bas les migraines !! Pfftt, ma pauvre Steph :cop: Oh mais, j'ai trouvé à acheter sur VP ce matin :oops: Bon, j'ai eu une idée qui m'a traversée (pas le doigt) la tête. Ça fait depuis mercredi que mes 2 colis VP sont en traitement à la Poste et "en livraison" depuis vendredi. Je m'attendais à avoir quelqu'un qui sonne chez moi samedi et aujourd'hui, personne qui sonne. :twisted: Je psyschote parce que je sais que l'été les colis disparaissent plus souvent. :? Et c'est quand même mes commandes Absorba et Babybotte! :gr: Mélanie, vous entretenez bien votre domaine ? Parce que e fait que ce sot bien entretenu ça laisse pas de doute sur le fait qu'il y a régulièrement quelqu'un qui tourne sur le terrain et donc qu'il est vraiment privé et occupé. Je dis a mais je crois que je suis une urbaine dans l'âme, ça me ferait trop peur de savoir qu'il y a personne à la ronde. *peureuse*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:58
Mai, tu nous prends trop pour des débutants ! :wink: Avant même d'être propriétaires, on avait passé un we de 3 jours à tout tondre et désherber, justement pour ça ! C'est toujours "tondu de près", tu ne peux pas penser que la grotte est inoccupée. Nous ne sommes pas trop isolés, le seul truc c'est qu'une fois que tu as pénétré chez nous, tu n'es plus trop "visible" de la rue, donc on ne peut pas compter sur les voisins... Et le pire, c'est qu'on est pas plus peureux que ça, c'est fréquent qu'on dorme avec la porte pas fermée à clé.. :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:05
Ouh la la, mais à force de me raconter que ton bébé joue avec des chatmouth, t'imagines même pas comment je te vois[size=7:08171f85cb]avec de la fourrure d'ours sur le dos[/size:08171f85cb]:oops: Oh la la je pourrai pas dormir la porte pas fermée. :shock: Moi l'idée du chien ça me ferait peur avec un nain. Mais c'est vrai que je ne vois pas d'autres solutions. On a des amis à Nantes qui ont pris un chien pour garder leur baraque et il se trouve qu'il fait la fête à tout ce qui passe, inconnus comme connus. Et voilà le système d'alarme détraqué des gènes :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:07
croivent, comme même, les genicos, il faut qu'on va..... les bons vieux classiques, j'adore ca! :lol: ici les naines dorment....enfin un peu de tranquillité, mais j'ai du boulot, mon père part en septembre en Espagne avec un copain, donc je dois réserver environ 20 hôtels :x (il fait le voyage a st Jacques de compostelle donc 1 hôtel différent chaque nuit et apparemment je suis la seule a parler espagnol dans son entourage) j'ai bien proposer de faire les réservations par internet mais "non, internet c'est pas sérieux, réserve par téléphone et dis-leur qu'on enverra un courrier pour confirmer" aaaaahhh les vieux!!!!! bon en même temps par internet c'était vite vu, ils vont dans des coins tellement paumés qu'il doivent pas connaitre les ordinateurs...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:16
moi j'ai reçu samedi ma commande VP/ Absorba :siffle: Amuse-toi bien Stéph pour la réserv. :lol: :lol: je suis 1 trouillarde, je en vais jamais dormir chez mes vieux s'il n'y a personne avec moi...je prétexte toujours que je vais m'ennuyer chez eux si j'ai pas d'adulte avec moi :oops: Quand chéri me montre 1 maison sympa dans la campagne aixoise je dis "mais t'es fou, t'as pensé aux voleurs" *trop la trouille de voir des voleurs débarquer quand on dort*na, nvraiment je suis 1 citadine ...j'aime trop le bruit, les gens *attend que le nain se réveille*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:22
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/etudes/les_perles_de_lorthographe-392891/messages-1.html en attendant le réveil...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:26
j'ai envie de faire 1 post sur les doudous et nos enfants ...vous le mettriez où le sujet? DMC s'abstenir :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:37
[quote:cd0165f0c6="mannye"]DMC s'abstenir :lol: :lol: :lol:[/quote:cd0165f0c6] meme pas drole! je crois que ca existe deja....mais ou est passé le sujet ca je sais pas....c'est vieux!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:38
non, jsute mettre des photos avant/après...Stéph, je me souviens du sujet mais ça date au moins de l'année dernière il me semble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.