--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:01
[quote:ab3c50292d="mannye"][b:ab3c50292d]Dara[/b:ab3c50292d] :oops:[/quote:ab3c50292d] :hinhin: C'est pas grave, t'es une vieille moule :siffle:. Alerte alerte alerte, un bébé semi asiatique s'est réveillé, un bébé semi asiatique s'est réveillé à Toulouse. Nouveauté chez lui: il applaudit s'il entend quelqu'un dire "bravo".
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:03
:bravo: :bravo: dis à Arthur de glisser 1 mot àMattoche pour l'heure du réveil :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:05
Oh Dara, tant qu'il n'applaudit pas Delarue à la TV... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:20
[quote:8df0c624c3="Cannibale gniac"]Oh Dara, tant qu'il n'applaudit pas Delarue à la TV... :roll:[/quote:8df0c624c3] Je ne le laisse quasiment jamais devant la télé, ça risque pas (et encore moins Delarue, c'est pas mon genre d'émission :oops:). En parlant TV, hier soir j'ai découvert 2 nouvelles séries que j'ai l'intention de suivre: Merlin et Hero Corp, sur Canal +. C'était les premiers épisodes. La première série raconte l'histoire de Merlin ado, sa rencontre avec Morgane, Arthur, Genièvre, le roi Pandragon etc. C'est bien sympa! La seconde série est écrite et réalisée par Simon Astier, ça raconte l'histoire d'un village de super héros à la retraite. John (Simon Astier lui-même) est appelé à les rejoindre pour les sauver, selon une prophétie. Mais un super héros qui vieillit, c'est un super héros avec des pouvoirs qui vieillissent. C'est une série comique, dans la lignée de Kaamelot. Ca vaut le coup, on s'est marré comme des fous Quentin et moi.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:44
Oh mais t'es folle je ne regarde pas Delarue. Mais bon, Elise est fan de pub :roll: Elle adore pampers et carglass :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:13
merci pour le resumé Dara :bravo: [size=9:20d3215d10]moi j'aime bien Delarue[/size:20d3215d10] vous parlez séries....on a rien le temps de regarder avec ces naines qui nous bouffent notre temps libre :cryout: mais la dernière en date qu'on a adoré c'était "Weeds" steph, ben quitte a se lever tôt t'aurais du partir bosser! tiens je suis meme pas allée sur VP ce matin, j'espere que j'ai rien loupé! mai, aie aie aie pour ta mere j'ai mal pour elle rien qu'en te lisant Elise aime bien les pubs? en parlant de ca, je sais pas si vous connaissez le site ina.fr on peut revoir de vieilles pubs qui passaient qd on etait petits, j'adore! pfiou je suis naze...ce weekend on a gardé ma nièce de 5 mois, ben c'est bon j'en ferai pas un 3eme! elle est cool mais j'avais l'impression de faire du travail a la chaine : bib, bain, couches, siestes... on l'a rendu a ses parents, elles les regardait meme pas et ne voulait que moi... chez eux elle se leve tot et ne fait quasiment pas de sieste, ici: grasse mat' jusqu'a 9h30 et longues siestes ds la journée, bref ma belle-soeur etait degoutée :lol: enfin j'ai qd même réussi a emmener Emma chez le coiffeur et a réserver notre weekend Disney pour septembre bon je pars a la recherche de la photo du doigt de Raph, je veux voir ca :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:00
salut les folles!! comment ça va là je bosse suis au CE :siffle: désolée pour hier soir mais chéri m'a piqué le cable internet :gr: du coup quand je suis allée laver le pti en redescendant môsieur était s ur le net et j'ai fait pareil :siffle: et le cable est tjs caché :siffle: Mai, j'espère que ta maman va bien :cop: ça me rappelle quand je suis tombée avec le pti dans les bras en avant pareil sauf que lui s'est mis à hurler car c'est moi qui pleurais de peur pour lui croyant lui avoir fracassé le crane :oops: mes genoux s'en souviennent encore :? :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:09
:youpi: Clarisse! bienvenue à Nolan et gros :cop: la nouvelle famille :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:20
[b:dad107d0de]Stéph[/b:dad107d0de]sur VP t'as rien raté sauf si tu voulais t'acheter 1 bateau 8) Disneyland, ça fait 3 ans qu'on en parle à Max, le rêve ici mais maintenant que Mattéo a grandit, on va peut-être voir pour partir tous les 4 ans l'année prochaine, vous partez combien de temps? Mattéo, + petit était fan de la météo :lol: :lol: il bloquait bon, je file voir quoi faire à manger aux garçons et je pense que je vais aller siester après manger :oops: @ pluch'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:34
AXE Essence le plus mâle des gels douches AXE. Un parfum aux notes de cuirs rares qui révèle ta nature primitive. Libère la bête sauvage qui est en toi !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:51
[quote:d98b3a5a4b="AngieJulie"]Dara :arrow: Ma bichette si tu aimes bien ce qui a attrait à Merlin et que tu aimes lire, je pourrais t'envoyer "le pas de Merlin" 1 et 2, de Jean-Louis Fetjaine :wink: Ici la télé est allumée non stop (on sait pas pourquoi d'ailleurs) mais en général c'est les clips. Teagan commence à s'y intéressé, il a rigolé pour une pub bidon avec un chien à perruque rousse :nan: [/quote:d98b3a5a4b] d'ailleurs si je ne me trompe pas de série le tournage se déroule dans l'oise dans le chateau de chantilly :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:53
[quote:b45beeffa1="Cannibale gniac"]AXE Essence le plus mâle des gels douches AXE. Un parfum aux notes de cuirs rares qui révèle ta nature primitive. Libère la bête sauvage qui est en toi ![/quote:b45beeffa1] :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:10
J'étais morte de rire dans ma douche ce matin après avoir lu ça sur le gel douche de Benoit. Je fais rrrhhhhhhhh chaque fois que je le croise maintenant :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:11
[quote:b29aabade5="Cannibale gniac"]J'étais morte de rire dans ma douche ce matin après avoir lu ça sur le gel douche de Benoit. Je fais rrrhhhhhhhh chaque fois que je le croise maintenant :lol:[/quote:b29aabade5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:03
Coucou les meufs ! :yes: Super ton résumé Dara ! :top: Simon Astier est de la [i:8bec8bbaed]Grande Ville [/i:8bec8bbaed]! *Fan de Kaamelott* :mdr: Axe Mai ! Un gros :cop: à ta maman, la peur qu'elle a du avoir ! :? Mais qu'est-ce qu'ont tous vos mecs en ce moment ? :shock: Teagan ! :non: Il faut faire dodo ! Steph, ça va mieux ta migraine ? :? Bienvenue à Nolan et amuse-toi bien ma Clarisse ! :hey: Mariane, c'est quoi ce délire avec le cable du net ? Vous seriez en wifi, je ne sais pas comment vous feriez ! :siffle: Je ne sais plus qui hier demandait ce que nos nains portaient à l'intérieur, ici c'est chaussons en cuir (avec maman) ou pieds nus (avec papa). Ici aussi la télé est allumée non-stop, mais El Relou ne s'y intéresse pas trop, sauf les pubs et les clips, il se dandine devant ! :lol: Mon mec vient de commander un écran pour réparer mon portable ! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.