--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:11
coucou! matinale ce matin.... je crois que je detiens la palme de la NDM, réveils de la miss a 00h, 03h, 5h, 6h30, qui dit mieux? hier journée avec Julie et Soph, bien sympa, on a fait le régime dunkan version gâteaux au chocolat les filles se sont bien amusées je vous mettrai qqs photos en fin de semaine Steph: top ton avatar il a l'air fier :lol: je le suis retenue ce matin sur VP, les chaussures :roll: j'en avais pris 2 paires et au moment de valider je me suis dis "non t'en as pas besoin" et j'ai annulé (et non je n'y retournerai pas ds la journée pour finalement les commander) Raph, j'ai vu que Tara n'avait "qu'une" conjonctivite c'est cool tu dois etre soulagée vous parlez taille :? parlez pas de chose qui fache... je file....apres-m chez l'ancienne nounou d'Emma, puis ostéo pour Alice bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:26
coucou Stéph *est retournée sur VP pour voir les shoes :think: * ben moi, j'ai acheté 1 soutif noir et 1 autre vieux rose, il m'en fallait 1 blanc pour aller sous mes T-shirts blancs! donc aucun ne fera l'affaire mais tant pix à ce prix-là ça aurait été dommage de pas les acheter :oops: bon faut que je me prépare là non? bonne journée Stéph et dsl pour ta NDM, @ tout' les morues
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:27
juste 1 flood pour mon 5000ème message :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:28
cool Soph' pour le taff, ça te donne 1 objectif et encore le temps de t'occuper de Louna & co :wink: tu peux, en + conserver ton CP (en le modifiant en Libre Choix d'Activité ou trucmuchedugenre) tu sais? encore féloche ici, pas de jeune :oops: c'est encore trop tôt :lol: :lol: :lol: je file voir le cordonnier et ensuite je suis sensée avoir 2 RDV bisou
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:54
Ami du jour... Merci pour votre petite reflexion sur mon odorat c'est pas revenu, j'attend un peu et j'avise le doc. Clarisse :arrow: dans mon reve tu etais vendeuse dans un magasin de robes de mariée et avec py, on venait te voir, il pleuvait des cordes et on devait t'emmener en secret dans d'autres magasins pour te trouver ta robe à toi :lol: Steph savon :arrow: BISOUS !!!! :lol: :lol: Mattéo n'est pas en tenue descente... :shock: :lol: Et cindy sander :lol: oui je l'imagine tout à fait comme ca mais version plus mince et plus jeune :mdr: HIer c'etait top! Mais alors la pauvre Steph.... 3h à peine, 6 gamines, et 2 bébés plus tard... imaginez l'etat de l'appart et le volume sonore :shock: :shock: Bichette.... Vraiment ca m'a embeté pour toi la prochaine fois on fait ca dehors. :wink: Aujourd'hui journee de fou: menage à fond obligatoire, et j'ai du taf en retard pour la boite va falloir que ca depote :roll:... Alors zou!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:05
MDR Soph dit qu'Alice est toute calme et que Steph est une menteuse :lol:. Soph, c'est super pour ton taff! :youpi: :youpi: :youpi: Quelle opportunité! Tu vas faire quelque chose que tu aimes en mi-temps! Je suis super contente pour toi! Les deux Steph accro de VP ça boume? Je suis de retour au taf et ça fait 1h que j'essaye de poster, mais comme ma chef est en vacances, tout le monde vient me demander des trucs et faut que je me débrouille pour trouver une solution à tout le monde, ben oui les secrétaires passent leur temps à trouver des solutions à tout le monde dans les bureaux... Du coup, je sais pas si quelqu'un d'autre n'a pas posté entre temps...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:08
Bon courage Julie pour ta journée de ouf! Tiens nous au jus pour ton odorat. A propos de rêve, j'ai rêvé cette nuit que j'avais l'accent toulousain :shock:. Je disais "quelqu'EN" pour quelqu'un...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:45
grave la finesse :lol: Merci Clarisse ca me touche :lol: Bon sinon les photos d'hier sont à partir d'ici : http://picasaweb.google.fr/julieetpierreyves/Charlie18mois2ans#5360838989334927682
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:53
:lol: oui c'etait bruyant! quand vous êtes parties on s'est retrouvé toutes bêtes avec Emma (Alice a dormi illico!), on aurait dit un appart' vide par contre niveau bordel pas d'inquiétude, vous aviez tout rangé avant de partir, un coup de balai et c'était bon! j'ai en stock 2 assiettes (1 a soph 1 a emilie je crois) + 1 dosette pour bib...a soph aussi? ohhh la ptite larme de Louna sur la photo, trop mimi, Sophhhhhhhhhh mere indigne!!!! :lol: je suis morte de rire dvt la vidéo de la douche :mdr: tu la refilmeras qd elle aura 15 ans, tu verras le cri qu'elle va pousser!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:03
:siffle: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127597&highlight=[/url] [size=9:1dc91b8927](ou peut-on trouver des lunettes de soleil pour fœtus?)[/size:1dc91b8927]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:04
:mdr: ouhai j'ai pris un fou rire en la filmant hier soir. C'est son pere ce week end qui a autorisé cette nouvelle facon de prendre la douche et ca m'a fait marrer! Et Steph tu as raison le volume sonore risque d'etre different à quinze ans :mdr: :mdr: Quant à la journee chez Steph impressionnant autant de pisseuses!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:09
Moi aussi je vais me retiendre, j'ai pas envie de passer pour une méchante... :lol: J'adore les photos Julie, et Charlie qui prend sa douche :lol: Elle est trop mimi! C'est clair que ça devait être festif ici! Soph, ma bru avec sa larme à l'oeil, elle est :love: mais qu'est-ce que tu lui as donc fait??? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:34
[quote:dc1f3897db="Taraëlle"]Pinaise j'ai envie de lui répondre ça maintenant :lol: mais je vais me retiendre, ou plutôt m'abstiendre[/quote:dc1f3897db] ayé je l'ai fait :oops: la perle eest quand même: "le risque été de faire bouillir le liquide amniotique a cause de la chaleur" :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:38
[b:1434708114]Julie [/b:1434708114]je verrais les photos de chez moi :twisted: ordi de mirde ici... pour ton odorat, moi je te dirais de faire vérifier tes dents :oops: c'est con mais 1 carie peut faire des simili-sinusites etc... on vient de rentrer du resto :oops: on avait pas vu l'heure la loose sinon j'ai reçu 1 jeune de rêve: fan de hard et jeux vidéo, on a papoté 1h de musique :bravo: ça me change des cagoles et kéké :lol: :lol: :lol: [size=9:1434708114]en jogging[/size:1434708114] [b:1434708114]Clarisse[/b:1434708114] t'as pris quoi sur VP? je vous lis les coupines, j'ai dégun
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:08
et ben, y'en a chez qui le second degré est en option :siffle: je vous abandonne jusqu'à ce soir: je dois récupérer + tôt mon blondinet et récupération de Max pou 1 jour @ tout'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.