--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:14
Ben moi j'aime pas ça... :oops: Je pense que mon mec essaye de me transformer en Bree oui ! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:19
:lol: :lol: y'a du boulot non ? :think: bree ne fait pas souvent de jeté de salade ? si ? :lol: pas taper :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:24
C'est mort tu veux dire... :mdr: Mon mec, après plus de 8 ans ensemble, a encore des rêves à la c*n ! :mdr: Je file, encore trop de trucs à faire ! Bonne nuit M-A ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:26
bonne nuit mél ... :cop: je ne vais pas tarder non plus le temps de préparer le café pour demain matin et je file au lit ... :cop: les filles
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 07:20
preum's :hum: suis naze de bon matin: mal dormi car Mattoche a toussé toute la nuit et moi, mes dents me font mal et ça me rend fébrile youpi!! elle est où [b:86042c53db]MaJuju[/b:86042c53db]????????????????????? :think: [b:86042c53db]Clarisse[/b:86042c53db] pas bien compris ta dernière phrase ma belle... [b:86042c53db]Mél[/b:86042c53db] je pense surtout que ton mec voulait 1 moelleux et qu'il a trovué ça comme excuse pour en avoir ce soir allez, je file me préparer, je repasse + tard
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:57
coucou! vous allez bien? je suis pas passée ce weekend j'avais plein de trucs a faire... et la c'est un passage express parce que je dois faire un petit coup de ménage pour cet apres-m :D ....j'ai des invitées avec leurs nains, plutôt naines, il n'y aura que des filles :what: (on mettra des photos sur le blog) pas tout retenu, [b:4c4c2e1157]boulet d'or[/b:4c4c2e1157]: STICKERSSSSS!!! ca s'appelle des stickers!!!!!! [b:4c4c2e1157]m-a[/b:4c4c2e1157]: pareil, j'etais toute triste en vendant ma 1ere voiture (une horreur!) j'y etais qd meme attachée, mais bon ca s'oublie vite! [b:4c4c2e1157]Dara[/b:4c4c2e1157], je croise les doigts pour Arthur [b:4c4c2e1157]Raph[/b:4c4c2e1157] je t'aimeeeeeeeee merci pour l'avatar :love: [b:4c4c2e1157]les autres[/b:4c4c2e1157]....bisous :oops: je me rappelle plus ce que vous avez raconté bonne journée les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:42
coucou les coupines je rêve d'être chez moi :oops: les 2 premiers RDV sont pas viendus :twisted: et j'ai sommeil vivement les vacances [size=9:bd0fdd5aae]dans 3 semaines[/size:bd0fdd5aae]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:57
Bonjouuuuur!!!! Comment ca va mes cailles? Je vous ai lu en travers :oops: Dara :arrow: desolé pour hier pour le telephone :oops: et pour arthur j'espere que ca ira. Raph :arrow: j'ai pris un fou rire avec ton avatar, c'est mal de teindre et dépoiler les chats :mdr: :mdr: Clarisse :arrow: j'ai reve de toi toute la nuit :hinhin: je suis pas nette. Et oui les stickers, euh c'est fini en deco mdr! Ca n'empeche que ma fille en a dans sa chambre tu vas me dire :lol: Claire :arrow: NE PEINT PAS TA PORTE EN VERT !!!!!!!!!!!!! :shock: A quoi ca sert que je donne des conseils avisés ??? Steph lyon :arrow: je t'emmene un gateau, on part à 14h avec Emilie :wink: Sinon moi super week end! On dormait en chambre d'hotes. marché/canoé dans les gorges de l'ardeche/repas/glace dehors/ delire dans une foire au ancien jouet avec des vieux basques :lol: pour le samedi ballade touristique/piquenique/canyonning dimanche :D :D Bon le canyonning wooow faut avoir la forme physique et c'est quand meme peu securisé et tres dangereux, mais genial!!! J'ai sauté de Sept metres 8) mais j'ai eu peur :lol: A faire si vous etes un peu à l'aise physiquement et bien chaussé. Charlie a eu du mal avec mon absence, surtout dimanche. Elle a pas dormi de la journee jusqu'à 22h30 que j'arrive. Et alors elle s'est mise à rire comme un fou rire quand je suis rentrée. Elle etait emue bichette. Mais elle avait peur que je reparte. Et ce matin levé 10H30 8) en m'appelant et en disant: 'maman t'aime moi' :cry: trop mimi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:59
Coucou les gonz'! Mel Van de Kamp :lol: Si elles n'aiment pas les prunes, avant de tout envoyer à M-A, pense à m'en envoyer un morceau! :hinhin: Clarisse :arrow: ah la la ces glandus de Pole Emploi :siffle:! Steph :arrow: ah la la ces glandus de... Oups, ça va ce matin? 3 semaines! Et ce sera des vacances de combien de temps? Raph :arrow: Pas cool pour l'oeil de Tarah, j'espère que ça se soigne vite! Step de Lyon :arrow: punaise que des filles, bon courage :hinhin:! Moi aussi j'ai une chatte, elle s'appelle Hermione. Celle de Clarisse s'appelle Goutte. Linda :arrow: Tinounou t'en fait baver? Une bouille d'ange pareille? M-A :arrow: être attachée à quelque chose, c'est pas forcément être matérialiste... Moi j'arrive pas à jeter ou à me débarrasser des choses... La preuve, c'est le berdol chez moi. :oops: D'ailleurs un petit ménage m'attend :roll:. Pour les coucougnettes d'Arthur, j'ai vraiment l'impression que ça diminue. Bref, je vous tiendrais au courant le 17 août, ce qu'en dira le pédiatre. A mon avis, il nous enverra voir le chirurgien quand même, au cas où. Programme d'aujourd'hui MENACHE!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:01
Julie :arrow: ouah 7 mètres! Bravo! J'aimerais en faire un de ces 4 mais je suis une flipette. :oops: Charlie devait être trop mignonne :love:. Bichette, j'espère qu'elle a pas peur que tu l'abandonnes ou un truc dans le genre...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:12
[quote:ccb95835f8="D a r a"] Moi aussi j'ai une chatte, elle s'appelle Hermione. Celle de Clarisse s'appelle Goutte. [/quote:ccb95835f8]Et la mienne Pizza :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:13
[quote:d2bd6c36a6="Chons"] jai aussi une chatte tu sais :mrgreen: [/quote:d2bd6c36a6] sans commentaires :roll: 'tin mes filles sont casse-bonbons!!!!!!!!!!!!! elles sont sages, dorment bien.... soph m'appelle : les 2 se mettent a pleurer, elles redeviennent sages, Alice se rendort, j'appelle l'ostéo : Emma cire, ca se re-calme, j'allume l'ordi : Alice pleure!!!!!!!!!!!!! elles ont un 6e sens pour savoir a quel moment devenir chiante*????
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:16
[quote:b95261a68f="D a r a"]Julie :arrow: ouah 7 mètres! Bravo! J'aimerais en faire un de ces 4 mais je suis une flipette. :oops: Charlie devait être trop mignonne :love:. Bichette, j'espère qu'elle a pas peur que tu l'abandonnes ou un truc dans le genre...[/quote:b95261a68f]ouhai c'etait super, mais j'avoue que je suis tombée plusieurs fois, et à une fois à un endroit tres dangereux j'avais une bonne ame pour me proteger faut croire, et aussi à un moment j'ai sauter pas assez centré et j'ai pris un rocher sous l'eau meme le mono a eu peur :shock: ca manquait juste d'un 2eme mono pour aider ou de cordage pour securiser et aussi de chaussure plus adaptee mes tennis de sport c'etait pas bien ca glisse. Et charlie si elle a eu peur ce matin elle est à fond et arrete pas de me caliner :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:23
Steph :arrow: tes filles ont un radar :hinhin: Julie :arrow: t'es pas blessée à cause du rocher? Tain si c'est que ça pour avoir des câlins, je vais disparaître un WE moi aussi :evil:! Arthur m'en fait pas beaucoup mais si en plus son père est dans les parages, ben j'existe plus! :x Ingrat.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:43
salut lesf illes!! comment ça va? un pti résulé dans le coin car 30 pages pas le courage de les lire :oops: je suis au CE mais je croule sous le taf :cryout: :cop: des nouvelles de Linda?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.