--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 15:16
bon j'arrive pas à faire mon choix, le blond est réveillé, la famille se prépare: opération magasin de jouets (chouette 1 dimanche :oops: ) et après déposage de grand chez BM et retour... @ + tard :hey:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 16:23
Tss vous excusez pas lol ! Rhalala :p Nous on aime bien c'est le principal ^^ Pis bon j'y tenais à mon rouge mdr ! Finalement :lol: Tête de mule il parait :p Dara : Oui le parc mais rapido quand même je vais regarder combien de temps on met de Toulouse à Burgos car il faut absolument qu'on fasse la pampa espagnole de nuit !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 16:34
Dara : bon j'ai look, il faut environ 6h pour arriver dans la pampa, donc en partant vers 15h c'est pas mal ^^ :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:57
Max s'est régalé, il repart jeudi en Bretagne...il va se régaler de crêpes car la météo a pas l'air terrible pour le résumé rien de bien neuf - Julie est en week-end de filles - MaJuju a disparu depuis hier[size=9:b0049c4979] ou pire vendredi soir[/size:b0049c4979], - Aurébelge a le moral contrairement à son mec - Clarisse s'affole car ses vitres sont sales et on va pouvoir se taper l'incrust. bientôt elle est douée en roulage de rouleaux de printemps - Mél cherche des idées de déco pour le baptême/mariage - Mai ne s'affole pas et attend il me semble le 2nd contrat (a refusé 1 proposition de taff car y perdait trop) sinon je sais + :oops: - M-A vend sa bagnole 1 peu à contre coeur - Raph a 1 mec génial, il lui a fait 1 soirée limousine/ resto sur la plage et nuit de folie - Céline avance bien dans sa future maison [i:b0049c4979] demande de l'aide helpppppppppp[/i:b0049c4979] je t'avais mis sur msn 1 truc, je te remsnerai ...rien d'important :wink: ce soir: salade viet, nems poulet et porc de chez Asian fast food [b:b0049c4979]édit[/b:b0049c4979]merci pour les photos sur le blog: Djamel ressemble trop à Maxou et Roma la classe le gâteau lol, il manque Kenji :cryout: j'adore celles de frisouillis qui a fait 1 counerie, il assume trop avec le sourire
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:40
Linda :arrow: elles sont terribles les photos! :love: Mon fils est déjà au lit (depuis 19h20). J'avais pas vu qu'il était si tôt mais comme il a zappé sa petite sieste du soir, qu'il s'est enlevé sa couche dans son lit et que j'ai du laver le matelas inondé de pipi :evil:... Il a pris le bain tôt, le diner tôt et je l'ai couché dans le lit parapluie (la matelas sèche au soleil). Avec un pyj par dessus sa couche! Sinon, je ne voulais pas trop m'avancer mais, je ne sais pas si vous vous rappelez qu'Arthur a un kyste du cordon que j'avais pris pour une hernie inguinale, le chirurgien m'avait dit qu'on opérerait que si, à ses 12 mois, ce n'est pas parti tout seul (ce qui se produit le plus souvent). Ca fait une semaine que je trouve que la grosseur dans ses bourses a diminué. Ses testicules dégonflent, elles ont presque une taille normale pour un bébé! J'espère que d'ici la visite du 17 août, elles auront une taille vraiment normale, croisez les doigts pour Arthur...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:43
je croise les doigts pour les coucougnettes d'Arthur :wink: time to douche
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:08
*Croise les doigts pour Arthur* :wink: *Saute de joie car Linda est revenue*:youpi: *A mangé un délicieux jeté de salade*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:32
bonsoir ... pfff j'ai les boules le gars est "tombé amoureux de la couleur" :cryout: oui je sais c'est bon signe mais moi aussi je suis amoureuse de la couleur de ma voiture ... je suis dégoutée cette voiture c'est ma première neuve avant je n'avais eu que des d'occcas ... elle était à mon reflet je l'avais choisi pour moi :cryout: :cryout: ... en plus celle de mon mari ne m'aime pas elle ne se laisse pas conduire facilement quand c'est moi qui suis au volant ou alors quand il y a une merde ca pète quand c'est moi qui la conduit :twisted: :twisted: bon aller je ne vais pas rester longtemsp sans mais bon on reprendra une petite d'occas pas chère ... j'ai tout lu presque rien retiendu ... :oops: sauf linda qui est reviendue :cop: mél qui se lève à 14h :twisted: espère que les coucougnettes d'arthur vont bien :cop: steph qui chercher un cadeau pour sa maman et je lui conseille smarthbox on en a déjà pris avec mon mari et on n'a jamais été décu :top: sais plus le reste :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:38
linda sophie :wink: vous êtes superbes et vos loulous trop beau :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:45
c'est con comme parfois on peut être matérialiste ... :roll: ... je sais pertinament qu'il faut qu'on la vende et je le fait en toute conscience car je préfère ca plutôt que de priver mes enfants mais au fond de moi j'ai vraiment les boules de m'en séparer ... mon mari ne me comprend pas il pense que je reviens sur notre décision il ne comprend pas que je suis juste triste... :roll: bref aby va bien elle est bien vivante :twisted: et tes loustics
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:54
re...j'ai été aspiré par Urgences sans pouvoir repasser :oops: maintenant go to dodo [b:d72ca0921b]M-A[/b:d72ca0921b]même si ça fait mal au coeur, ça va arranger vos finances et bientôt tu t'en rachèteras 1 encore + belle :wink: [b:d72ca0921b]Raph[/b:d72ca0921b] je le savais pour ton kdo :lol: :lol: juste pour voir si Linda pitait le scénario allez boulot demain je file me coucher, bisou mes coupines :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:00
steph oui ce n'est qu'une mauvaise passe ... bonne nuit ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:09
Un :cop: ma Linda ! On va bien, et toi ? M-A, un gros gros :cop: bibiche ! Mais non t'es pas matérialiste, c'est normal que ça te fasse chier ! Bonne nuit Steph ! Tout va bien ici, 23h, je finis un truc en urgence pour le taf, mon crumble n'est pas fini, Chéri insiste pour que je fasse un moelleux au chocolat "au cas où elles n'aimeraient pas les prunes", une lessive à étendre, le sac del Relou à faire, et je prends à 7h45 demain... :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:10
*Mis trop de temps à taper mon message* :nan: Bonne nuit ma Linda ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:12
bonne nuit linda ... :cop: mél ne pas aimer un crumble aux prunes :shock: non ca ne doit pas être possible ca ... au prie si elles n'aiment vraiment pas tu me l'envoies pas la poste :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.