--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:24
Bonne nuit Julie ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:26
Oui je l'ai mangé y a longtemps parce que là je crois que je suis enceinte :oops: Clarisse sors de mon corps !!! Oh ben Raph, j'suis déçue pour la photo. Je vais toujours t'imaginer avec cette tête là :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:30
*vais jouer à la femme soumise et docile* Je vous nem et bonne nuit :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:37
J'imagine toujours ton oeil :lol: En tout cas... whaou la bonnasse :!: :!: Et tant pis pour celles qui sont pas là juste pendant ces 3 mn :fou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:37
*suis partie*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:47
Coucou mes folasses comment cha va ? 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:51
:o Han j'ai raté les 3 minutes :cryout: :cryout: :cryout: Bonne nuit les dodoteuses :cop: Claire, il me fait peur ton avatar :what:. Ca boume? Tu viens quand, alors?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 00:27
Le dimanche 26 midi ça t'irait ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 07:53
Bonjour Vous allez bien ? Excuse moi Mai mais euh enfin bon.... [url=http://smileys.gifland.fr][img:615349a8c2]http://smileys.gifland.fr/repository/Rires/roule.gif[/img:615349a8c2][/url] Raph, tout va bien question neunoeil maintenant ? Dara, laisse causer les gens, ça les occupe. Tu t'occupe d'Arthur comme tu le sens, c'est le plus important et le mieux :top: Moi non plus, je n'ai jamais laissé pleurer Manon aussi bien le jour que la nuit Julie, bizarre pour Teagan, il doit faire son poil d'été :lol: Mélanie, c'est ton anniversaire au mois d'août ? Steph, dis donc quand tu vas chez le dentiste, c'est pas pour rien :choc: J'ai vu que vous aviez lu le "terrible two".... Et ben bienvenue au club les filles. Autant Manon est adorable, autant des fois, c'est une vraie peste. En plus, maintenant, elle prend son petit air charmeur, on a plus envie de rire qu'autre chose :oops: Mais bon, globalement, ça va....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:56
salut les pouf réveil 9h15 pour nous 3, Max dort encore...comme c'est bon :wink: les min. sont comptées avant de partir àmidi chez mes vieux où on va manger avec ma GM, mes petits-cousins de Paris et (oh, grande joie pour moi) mon frère[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html][img:791141c83f]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif[/img:791141c83f][/url] y'a 1 mistral de fou, on va même pas poiuvoir se baigner, si c'est pas la loose ça :lol: :lol: :lol: en tout cas, on rentre dans la soirée, c'est sûr [i:791141c83f]dsl de vous saouler avec mon frère mais j'ai vraiment pas envie d'y aller et de voir mes parents le bader alors qu'il les traite comme de la mirde et que y'a que leur fric qui l'intéresse[/i:791141c83f] allez, rangement party, machine party et partance party bisou mes coupines, @ ce soir
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:49
*contente de pas être ta sœur* J"ai eu 2 crises molles et une bollywoodienne (pas [b:5efcecad29]H[/b:5efcecad29] à cause de sa jaunisse) depuis ce matin.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:04
[quote:5c3ea8730f="Chons"]Bonjour . :arrow: Mai : jai trop rigolé aussi :oops: Et jai pas compris ton histoire de clown , "je crois que je suis enceinte"? :hum: Enfin rend moi mon clown :gr: [/quote:5c3ea8730f] Coucou Clarisse !! J'avais des gazs hier soir alors je me suis dit que c'était ptet à cause du clown que j'ai avalé :oops: T'as commandé quoi aux 3 suisses? Des fringues 1 an?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:01
Oh zut ma Clarisse ! Moi aussi j'ai eu de très mauvaises surprises avec les 3 suisses sur mes 2 dernières commandes. Résultat, j'ai décidé de ne plus acheter chez eux. Ça taille trop grand, surement pour que les gens ne se plaignent pas que c'est trop petit. J'ai un haut qui a craqué au niveau d'une bretelle au premier lavage. J'ai du bricoler la taille de 2 pantalons parce qe ça baillait trop. Et y a des fringues que je n'ai pas encore mis car j'étais deg :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:26
Je n'aime pas acheter des fringues par correspondance pour moi. J'aime toucher la matière pour voir si c'est bien niveau qualité, je veux voir les finitions et les coutures et surtout, je suis bizarrement gaulée. :lol: Non, mais en tant qu'ancienne vendeuse en prêt-à-porter, je vérifie bien la marchandise sous toutes ses coutures. Sur les catalogues et compagnie, on vous fait rêver en mettant la fringue en valeur, dans une position bien précise. On va vous faire croire que tel jean a un beau tombé alors qu'en fait il est mal coupé. On va vous faire croire qu'une veste est bien cintrée alors qu'en fait on l'a épinglée dans le dos... Claire :arrow: pour le 26, j'en parle à Quentin ce soir et je te dis ça. :cop: Steph :arrow: défoule-toi sur ton looser de frère avec nous! :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:24
Coucou les meufs ! :yes: Mon mec est allé tout seul à la [i:6587f5d5e7]Grande Ville [/i:6587f5d5e7]finalement.. Je me retrouve avec une maison à nettoyer et ranger avec l'aide d'un nain.. :gr: Il y a un marché artisanal donc j'y ferai un saut tout à l'heure, ça fera une petite sortie, il fait pas trop moche. Tout va bien ? :cop: Clarisse, renvois-les les fringues, tu refais le paquet et tu le déposes à ton relais-colis ! Mai, Elise est toujours trop jaune à ton goût ? Allez Steph, t'as raison, vide ton sac au sujet de ton frère ! :cop: Dara, Arthur a bien dormi ? Raph, pourquoi t'as retiré ta photo ? :cryout: Céline, déjà sur le chantier ? Courage ma belle ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.