--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:20
Courage Auré, accroche toi :wink: ....je sais bien trop ce que c'est :? ! Pense à ta fille et à toi aussi , c'est important. :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:26
bonsoir bonsoir ... quoi tome 77 déja :shock: waouh vous avez bien papotez ... un petit résumé depuis hier matin :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:32
[quote:8cdb0c0fb4="nala336"]Roh je sais pas si vous connaissez mais je suis en train de m'enflier des tartines au Herve... je crois que je vais me faire la boite avec la moitié du pain a moi toute seule :oops: Marie Agnès connais surement :lol: :oops:[/quote:8cdb0c0fb4] je suis la ... :lol: connais mais pas gouté perso mais mon mari qui a vécu en belgique pendant 3 ans me dit de dire : " une tartine avec du sirop de liège et un morceau de herve dessus (du doux précise t'il) c'est le top"
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:39
emma aurélie je vous fait des gros :cop: de réconfort ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:45
il a habité à namur et à koekelberg (bruxelles)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:52
mini-pouss va bien elle est usante en ce moment elle est en perpétuelle demande elle veut marcher mais il lui manque un chouia elle n'ose pas se lancer ... elle joue facile 5 min debout sans appui elle se tourne pour faire ou prendre autre chose et la elle bloque elle fait mine de partir mais a le dernière seconde se ravise et repart à 4 pattes ... moi je vais bien et j'irai mieux demain mr rebosse :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 00:04
bonne nuit aurélie ... :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 07:28
[quote:dd86720cb9="AngieJulie"]Bonjour! Réveillée depuis 3h30 par un bébé qui a ... Je ne sais pas quoi :gr: Et Greg qui a voulu me faire une scène de ménage à 4h30, il est fou lui :hum: [/quote:dd86720cb9] :? et ben la journée commence bien chez toi!!!!! bon, moi...pas le temps comme d'hab, et rien suivi comme d'hab, alors bisous a toutes!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:27
Han Julie, c'est quoi son problème à Greg dans la nuit? :x Coucou Steph, si tu veux je tente un résumé: Mai a découvert que la mirabelle cuite était acide comme l'abricot cuit. Elise est toute malade (edit: pas à cause de la tarte aux mirabelles :lol:). Mél a eu un visiteur bourré dans son jardin et dans sa voiture. Mais tout le monde est bourré dans le patelin de la grotte. Du coup, la grotte est sous haute vidéo-surveillance. Aurébelge nous montre les perles du fofo en fouillant. Du coup on sait que 1boy a accouché d'une petite fille de 54cm. Auré pue de la bouche parce qu'elle mange Herve. C'est du fromage :lol:. Emma va bien mais son fils est parti en colo le 7 et il lui manque. Le Chabal n'a pas l'air de s'arranger. Mariane a un boulet à la maison. Steph a encore la valise de Max au milieu du salon alors qu'il est rentré samedi soir. Mais c'est la faute de son boulet de mec :lol:. Elo a 2 boulots et est revenue. Elle a bien du courage de suivre les préceptes du nain travailler plus pour gagner plus. C'était la minute politique du jour. M-A va bien mais Aby est en demande perpétuelle parce qu'elle refuse de marcher seule. Raph est un zombie. Une aiguille a traversé son doigt de part en part (avec photo du doigt sans l'aiguille à l'appui, trous apparents donc) et pourtant, ça ne saigne pas :shock:. C'est trop bizarre :oops: Clarisse a peur pour Isa qui fait la cascadeuse partout. Céline moNo a fait une brève apparition, on voit Manon et son joli doudou singe dans son avatar. J'espère n'avoir oublié personne pour la journée d'hier :oops:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:37
Merci [b:dbf9a98d40]Dara[/b:dbf9a98d40] pour le résumé..............mais c'est M-a qui a demandé :mrgreen: t'es au taff? [b:dbf9a98d40]MaJuju[/b:dbf9a98d40] tu as pu te recoucher j'espère? qu'est-ce qu'il avait Teagan? euh Greg fout la paix à ma copine si tôt hein! ou fait comme d'hab: dors :hum: sinon [b:dbf9a98d40] Emma[/b:dbf9a98d40] et [b:dbf9a98d40]Auré[/b:dbf9a98d40] :cop: moi le blond s'est réveillé à 7h15, j'ai tenté 1 réendormissement avec moi mais rien, il a trainé 15min et hop debout, je suis verte me lever quasiment à la même heure que pour aller bosser c'est pas humain!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:38
*se décrotte les yeux* Dara !!!! :cop: Bon les filles, j'suis là aujourd'hui. Je reste à la maison garder Elise. Je vous explique. Vendredi soir mes parents décident d'emmener Elise chez ma pédiatre. Ils partent en retard de chez eux alors ma mère court dans les bras avec Elise. Et tombe avec le bébé dans les bras en avant. Elle a tout fait pour pas qu'Elise se prenne un coup et a tout pris dans les coudes et genoux. Résultat, plus de peur que de mal... mais non, elle n'est plus très jeune et a mal partout maintenant. :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:46
J'ai dit Dara mais je vous ai vu aussi Fanny, Julie et Steph :lol: [b:4672636858]Steph [/b:4672636858]tu ne travailles pas aujourd'hui? [b:4672636858]Julie[/b:4672636858], c'est quoi cette scène de ménage à 4h ? Tu as laissé une valise en plein milieu du salon aussi ? [b:4672636858]Fanny [/b:4672636858]super maman, tu sais quoi? J'ai cru que je t'avais vu passer dans la rue à Paris vendredi dernier. Ton portrait craché la nana :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:47
Zut pour ta maman Mai! J'espère qu'elle guérira vite de ses blessures! Moi aussi je suis à la maison aujourd'hui, mon cabinet fait le pont. Mais Quentin étant en vacances, je ne passerais pas beaucoup. Steph, c'est Steph qui dit dans son message qu'elle a rien suivi, alors je lui fais un résumé puisqu'elle est là ce matin. M-A était là hier soir et je n'ai pas pu lui faire de résumé :bou:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:50
[b:9c85e31af0]Mai[/b:9c85e31af0] ta mère qui court dans les bras, elle est trop forte ta mère! :mdr: :mdr: "ma mère court dans les bras avec Elise" cool du coup, pas pour ta mère mais pour t'avoir avec nous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:50
[b:52d24f82af]Dara[/b:52d24f82af] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.