Posté le : 16-07-2009 à 14:16
pas le courage de lire + de 3 pages,
Felicitations Clarisse pour la palme du boulet d'or, je savais que tu l'aurais!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (et pour info je suis pas asiat' et mon mec non plus ok?!!)
Raph, punaise j'y croyais moi! je me disais oh elle a trop de la chance c'est pas mon mec qui ferait ca...ben le tien non plus ca me rassure :lol:
Marianne j'ai un meilleur plan: mon pere fait son jardin (bio aussi) et il plante, s'en occupe, ramasse, lave...et m'en donne, c'est bcp moins fatigant
Julie, ben t'etais ou? on t'a pas vu en debut de semaine...(et trop la flemme de lire pour avoir la reponse)
Alice a fait une nuit de 8h :youpi: ....de 19h a 3h :gr: sale gamine elle a pas compris qu'on avait pas les memes horaires qu'elle pour dormir
et Emma est chez mes parents, sans doute entrain de se baigner la petite veinarde, l'eau est a 29°
moi je devais voir une copine que j'ai pas vu depuis 1 an, elle est sur Lyon pour 2 jours, ben j'ai prétexté un rdv pédiatre (c'est pratique l'excuse des enfants) pour pas y aller car son mec est un gros nase et pas envie de le supporter, donc menage/lessive/cuisine sont au programme
allé c'est l'heure du bib!
bisous les folasses
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”